| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:13:18 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roupillon | Sur France 2, les meilleurs interventions viennent de LR.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
prokie Trump 2028 |
? Le front populaire a perdu. ETF world ftw Message édité par prokie le 30-06-2024 à 21:14:19 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:13:47 ![]() ![]() |
schezario |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lef 100% Footix ! |
iPoule Hédoniste |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pzu |
Message édité par Pzu le 30-06-2024 à 21:19:49 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Karibou007 | Un ticket Edouard Philippe - François Hollande
|
loupie94 | Je ne la connais pas mais la meuf de LR sur France 2 a un discours intelligent. "Macron a dit moi ou le chaos et en fait c'est lui et le chaos". C'est vrai. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lef 100% Footix ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
PsyOps | Fanch’ qui dit être arrivé largement en tête dans son fief, 37 à 32 contre le RN mouarf Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 30-06-2024 à 21:15:08 |
macgawel |
Pourquoi ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Toussa Faites mieux ! |
|
epsiloneridani |
|
Arkin |
Latiole |
Bon c'était pas Faure, Dejoyau ou un trux dans le genre. |
bobdumas |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
jerries |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 30-06-2024 à 21:15:58 |
Latiole |
Je sais pas mais c'est le plus pro de tous ce soir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique