| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 17:21:19 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
H2N3 |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 30-06-2024 à 17:24:29 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
asmomo |
Message édité par asmomo le 30-06-2024 à 17:27:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
schezario |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-06-2024 à 17:37:37 |
aintnoclue |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 17:31:26 ![]() Le peuple de gauche qui se réveille. C'est le barrage contre le racisme et la xénophobie. |
H2N3 |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
pistache52 |
|
Gracchus13 |
|
schezario |
|
taxalot- | Est ce que les sondages donnaient une projection de la participation ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Mac_Lane | Il risque d'y avoir des triangulaires dans énormément de circos avec cette participation. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Cyber-solaris | psartek la participation |
Tuxerman12 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
H2N3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
Message édité par John-Nada le 30-06-2024 à 17:36:30 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'ai voté en ce sens --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]