| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
J'ai voté en ce sens --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 17:34:57 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | |
Calone |
|
nakata frog game |
|
epsiloncentaury |
|
Ekid | A voté, 17h30, bureau vide La page du cahier d'émargement était quasiment pleine. |
XprtZ Profil : O.O | Reste le plus dur à faire : abandonner au 2nd tour --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthas77 | 68,26% de participation à 17h dans le Finistère Message édité par arthas77 le 30-06-2024 à 17:36:51 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sillage276 |
Quel blaireau
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 17:37:36 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
zad38 |
|
teiris Delenda Carthago |
Il y a deux trois semaines j'avais vu un sondage, l'abstention ne changeait pas grand chose, peut être un léger avantage au RN en cas de forte mobilisation mais rien de bien significatif. C'est un sondage ça vaut ce que ça vaut. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roller and scratcher | D'ordinaire la forte participation pénalise le RN. Ce serait un tournant si en plus d'une forte participation le RN fait 32/35%. |
TheBigO ShowTime! |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
piou piou piou |
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 30-06-2024 à 17:41:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel Pitou |
|
TheBigO ShowTime! |
Marcel Pitou |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 30-06-2024 à 17:41:25 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
|
roller and scratcher |
|
Tuxerman12 |
|
big e |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
TheBigO ShowTime! |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2024 à 17:45:02 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
teiris Delenda Carthago |
Si il y a 200 triangulaires (pas impossible avec 70% de participation) ça risque d'être assez folklo. Je vois mal ENS se désister dans 150 circo, je vois mal un accord entre deux tours NFP ENS pour se partager les circonscriptions. Et si il y a 200 triangulaires au second tour le RN aura probablement la majorité absolue. C'est pas du tout là même chose que de se désister symboliquement de quelques circo. Ça sera amusant a suivre en tout cas. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
H2N3 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]