| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2024 à 16:43:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 16:42:55 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
alien64 you touch my tralala |
|
piou piou piou |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teiris Delenda Carthago |
Il me semble avoir lu il y a longtemps que c'était un mix : sondage sortie des urnes tout au long de la journée un peu partout en France et a partir de 18h, pour ceux fermant a cette heure, intégration de résultats réels sur des bureaux de vote reputés voter comme la France. A 20h c'est une estimation faite sur cette méthode de toute façon, la plupart des bureaux ne sont pas depouillés et aucun de grande ville. Sur la présidentielle c'est sans doute assez fiable, pour les législatives j'ai plus de doutes. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 16:50:19 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Du coup ce soir le tuto pâte à sel en direct sera sur quelle chaine à la TV ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hadado |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jere07 | 50% de votants dans mon bureau de vote à 15H ! Cela bouge dans l'Allier ! |
big e | |
iVador |
|
XprtZ Profil : O.O |
LFP a le mérite d'avoir des top tiers économistes qui ont donné un avis pas si mauvais que ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rajman Faculté |
John-Nada économiquement viable | Faut pas se faire peur avec l'arrivée de LFI au pouvoir, jamais un pays qui a connu l'horreur du bataclan ne laissera les rênes à un mouvement sectaire qui qualifie des personnes qui tirent dans la foule lors d'un festival musical de "résistants". Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 30-06-2024 à 17:02:29 |
Juliano66 |
|
Exellis 62, méfie-te ! | 59.39% de participation à 17h Message édité par Exellis le 30-06-2024 à 17:00:48 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
H2N3 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Juliano66 | Département avec la plus forte participation : Finistère, Tarn, Dordogne
Message édité par Juliano66 le 30-06-2024 à 17:02:10 |
H2N3 | Ca veut dire une participation à 68-70% sans doute au final |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ça fait plaisir ça même si c'est sûrement l'électorat d'extrême droite qui se mobilise sentant l'odeur du sang |
Exellis 62, méfie-te ! | 20 points de mieux, une paille |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
XprtZ Profil : O.O | Bravo au P.atron de redonner un sens aux élections. Encore une chose à mettre à son bilan --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bweezy |
Pzu | Tout le doomposting m-mais ce sera les VACANCES qui tombe à l'eau |
iVador |
Message édité par iVador le 30-06-2024 à 17:06:21 |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]