Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7645 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70939556
AzR3L
Posté le 29-06-2024 à 17:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Parce que je trouve que ses messages sont quasi systématiquement méprisants, hautains et passifs agressifs et en prime ne m’apporte jamais le début d’une réflexion que je ne connaissais pas déjà. C’est le cumul de tout ça qui fait que j’aimerai qu’il ne participe plus. Note bien et d’une que s’il continue cane m’empêchera pas de dormir pour autant et et de deux que des forumeurs dont les messages m’agacent autant que les siens et aussi systématiquement, on peut les compter sur les doigts de la main. En fait je crois même qu’il n’y en a qu’un seul.

Rien à voir avec nos désaccords. D’ailleurs il y a ici comme dans la vie des gens qui ne votent pas comme moi avec qui j’ai beaucoup plus de plaisirs a discuter qu’avec des gens qui votent comme moi.

Et ?

Je te rappelle à l’époque tu étais très agressifs sur le topic Covid, auprès de Tolor .. tu as même eu des TT pour cela.

Alors qu’il était plus que courtois et développait ses propos.  

Cela ne t’a pas gêné de te comporter exactement sur ce que tu reproches à pistache.

Donc bon je te préconise à nouveau la fonction de Filtre sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 29-06-2024 à 17:25:04
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 17:23:47  profilanswer

n°70939558
asmomo
Posté le 29-06-2024 à 17:24:02  profilanswer

djbennyj a écrit :

On en revient au mode de scrutin dépassé.
Qui encourage le vote stratégique.

Avec un jugement majoritaire et/ou une proportionelle, on aurait quelquechose de bien plus representatif.

Il suffit de voir aux européennes PS+Ecolo faire 2 fois plus de sièges que LFI ...

Le RN donne beaucoup trop d'importance à LFI pour faire peur. Le danger de l'extrême gauche.
Et ca marche . Alors que même LFI n'est pas considéré EG par les instances, et qu'ils sont minoritaire à gauche en terme de convictions (Pas de vote, vote stratégique etc ..)

Je suis assez d'accord, au détail près que nos partis et nos politiques ne semblent absolument pas prêts pour la proportionnelle. Qui implique forcément des alliances, des compromis, des négociations entre partis...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70939574
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 17:25:50  profilanswer

AzR3L a écrit :

Et ?

Je te rappelle à l’époque tu étais très agressifs sur le topic Covid, auprès de Tolor .. tu as même eu des TT pour cela.

Alors qu’il était plus que courtois et développait ses propos.  

Cela ne t’a pas gêné de te comporter exactement sur ce que tu reproches à pistache.

Donc bon je te préconise à nouveau la fonction de Filtre sur HFR.

Et c’est tout  :jap:

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70939580
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-06-2024 à 17:26:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Plus LFI est proche du pouvoir et plus ils effraient les bourgeois  [:danid789:6]

T'es sérieux ? Il faut vraiment t'énumérer tous les red flags qui concernent LFI ?
Quant à être proche du pouvoir, comment dire... Ces gens à l'arrogance et à l'égo démesuré ne savent que vociférer, et importer chez nous des conflits qui divisent le peuple (qui n'en a pas besoin). Plus ça va, plus ils s'éloignent du pouvoir au contraire, et la prochaine présidentielle devrait finir de clouer le cercueil de la carrière politique de Mélenchon.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°70939607
Zastis
Posté le 29-06-2024 à 17:29:29  profilanswer

Ghm80 a écrit :

En attendant entre la 4eme purement constituante et la 5ème issue de la vision d'un homme on voit ce que ça donne. Perso je préfère 10 000 fois celle de 1958 à celle de 1946  :O

La 4ème en plus de la guerre civile en Algérie qui l'a achevée a surtout été miné par une logique de 3 blocs ne parvenant pas à dégager de majorité. Situation que la 5ème a de bonnes chances d'expérimenter à son tour dans une semaine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zastis le 29-06-2024 à 17:30:51
n°70939613
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 17:30:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'es sérieux ? Il faut vraiment t'énumérer tous les red flags qui concernent LFI ?
Quant à être proche du pouvoir, comment dire... Ces gens à l'arrogance et à l'égo démesuré ne savent que vociférer, et importer chez nous des conflits qui divisent le peuple (qui n'en a pas besoin). Plus ça va, plus ils s'éloignent du pouvoir au contraire, et la prochaine présidentielle devrait finir de clouer le cercueil de la carrière politique de Mélenchon.

Je constate qu’en 2022 les électeurs de LFI étaient assez républicain pour que de nombreux libéraux de hfr leur demande une alliance républicaine contre le RN et qu’en 2024 on n’est plus assez républicain et que de nombreux électeurs libéraux de hfr prefere le RN au NFP. Pourtant en 2022, ces mêmes électeurs libéraux d’Hfr disait déjà la même chose et avait déjà sortis peu ou prou les mêmes red flag. J’en conclus que ce n’est pas tant l’évolution de LFI que la possibilité de voir le NFP au pouvoir qui explique cette évolution.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 17:38:23

---------------
n°70939654
sillage276
Posté le 29-06-2024 à 17:36:40  profilanswer

edhelas a écrit :

La gueule du barrage républicain n'empêche  [:patrick b666:2]

Il est enfin dans le bon sens. c'est déjà un progrès. Mais c'est vrai qu'il n'est pas encore assez massif contre le danger que représente l'EG.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70939661
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-06-2024 à 17:37:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je constate qu’en 2022 les électeurs de LFI étaient assez républicain pour que de nombreux libéraux de hfr leur demande une alliance républicaine contre le RN et qu’en 2024 on n’est plus assez républicain et que de nombreux électeurs libéraux de hfr prefere le RN au NFP. Pourtant en 2022, ces mêmes électeurs libéraux d’Hfr disait déjà la même chose et avait déjà sortis peu ou prou les mêmes red flag. J’en conclus que ce n’est pas tant l’évolution de LFI que la possibilité de voir le NFP au pouvoir qu’inexpliqué cette évolution.

La bascule s'est faite quand Poutou est rentré dans l'aliance :o

C'est ça qui leur fait peur  [:herrphilippvonmoritz:4]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70939664
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-06-2024 à 17:38:01  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ceci étant dit normalement une constitution c'est écrit par je assemblée constituante hein. Nous on a pas trop l'habitude parce qu'on est le seul pays qui a une constitution écrite par un seul homme, mais dans les vraies démocraties c'est comme ça que ça se passe :o

C'est incroyable de devoir faire ce genre de rappel.

radio comptoir a écrit :

Parce que je trouve que ses messages sont quasi systématiquement méprisants, hautains et passifs agressifs et en prime ne m’apporte jamais le début d’une réflexion que je ne connaissais pas déjà.

[:pascal_obistro]
Tu le blackliste comme tout le monde, pas la peine d'en faire un sujet.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70939683
onina
Posté le 29-06-2024 à 17:40:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que les seuls votant RN avec qui j'ai papoté sont sur ce forum perso.

Pareil, j'en vois à la tv parfois, et ici sinon.  [:michel_cymerde:7]
Même des macronistes, chez les moins de 60 ans ça devient très très rare autour de moi. Et chez les + de 60 ans, certains rebifurquent à gauche pour ces élections.

Comme quoi on vit tous dans des bulles.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 17:40:02  profilanswer

n°70939686
pistrix
Posté le 29-06-2024 à 17:40:41  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Il est tellement fou qu'il est capable de se cloner avant de mourir pour continuer à nous faire chier :o

[:tahos:1]

n°70939693
macgawel
Posté le 29-06-2024 à 17:41:22  profilanswer

doum a écrit :

non mais y'a une partie des electeurs de gauche qui justement sont dégoutés de cet accord !
on l'a vu ici, et ailleurs. Certains étaient soulagé de voir que le candidat de leur circonscription n'est pas un LFI, on a vu des gens dirent je n'irais pas voté pour un LFIste

Mouais.
Sur le forum les gens qui disent qu'ils n'iront pas voter LFI face au RN c'est surtout des gens qui iront voter RN et qui n'assument pas...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70939701
sillage276
Posté le 29-06-2024 à 17:42:09  profilanswer

mnml a écrit :

C'est clair qu'historiquement les partis aux extrêmes ont fait tellement de bien aux peuples et aux classes moyennes  [:pikitfleur:2]

L'ED d'aujourd'hui, c'est le centre d'il y a 40 ans.
On accuse souvent l'ED d'être des réactionnaires hostiles au changement, mais les "progressistes" d'aujourd'hui vivent dans un monde qui a 60 ans de retard, s'imaginant encore que l'ED c'est Vichy et les collabos, comme Doriot au Déa.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70939705
AzR3L
Posté le 29-06-2024 à 17:42:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et c’est tout  :jap:

Mouais, je t’ai jamais vu reprendre quelqu’un qui a la même attitude mais dit être du camp de LFI.

2 poids deux mesures.

Fin du HS

n°70939715
Roupillon
Posté le 29-06-2024 à 17:43:39  profilanswer

onina a écrit :

Pareil, j'en vois à la tv parfois, et ici sinon.  [:michel_cymerde:7]  
Même des macronistes, chez les moins de 60 ans ça devient très très rare autour de moi. Et chez les + de 60 ans, certains rebifurquent à gauche pour ces élections.  

Comme quoi on vit tous dans des bulles.

C’est tabou de voter RN, statistiquement dans votre entourage familiale ou professionnel certains votent RN et vous ne le savez pas.
Même chez les catégories sociales qui votent peu RN, le pourcentage est élevé.

n°70939716
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2024 à 17:43:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70939730
kolian
Posté le 29-06-2024 à 17:45:57  profilanswer

Moi je ne me cache jamais de mon vote. :o

---------------

n°70939733
Harkonnen
Posté le 29-06-2024 à 17:46:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je constate qu’en 2022 les électeurs de LFI étaient assez républicain pour que de nombreux libéraux de hfr leur demande une alliance républicaine contre le RN et qu’en 2024 on n’est plus assez républicain et que de nombreux électeurs libéraux de hfr prefere le RN au NFP. Pourtant en 2022, ces mêmes électeurs libéraux d’Hfr disait déjà la même chose et avait déjà sortis peu ou prou les mêmes red flag. J’en conclus que ce n’est pas tant l’évolution de LFI que la possibilité de voir le NFP au pouvoir qu’inexpliqué cette évolution.

En 2017, LFI n'avait que 17 sièges, et un pouvoir de nuisance relativement limité. Ils étaient encore  relativement fréquentables (même si quelques red flags commençaient à poindre ça et là) et pouvaient faire l'objet d'une demande d'alliance.  
En 2022, ils en ont eu 131, et on a pu avoir un aperçu de leurs méthodes : blocage par amendements, incapables de se tenir à l'AN, Quattenens qui frappe sa femme mais qui reste député, esclandre de Kéké dans une gendarmerie pour soutenir sa soeur placée en garde à vue pour accusations de violences sur mineur, purge au sein du parti dirigée vers ceux qui ne sont pas d'accord avec le Duce, etc... Donc effectivement, le coté républicain de ce parti confine de plus en plus à la vaste blague.
Les gens n'ont pas peur de voir le NFP au pouvoir, c'est LFI qu'ils ne veulent pas. Et malgré leur score lilliputien aux européennes en comparaison de Glucksmann, ce sont eux qui se taillent encore la part du lion au niveau de la répartition des circonscriptions, ce qui est juste dégueulasse.
Quelqu'un plus haut parlait de grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, c'est tout à fait ça.

---------------
n°70939735
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 17:46:32  profilanswer

sillage276 a écrit :

On accuse souvent l'ED d'être des réactionnaires hostiles au changement, mais les "progressistes" d'aujourd'hui vivent dans un monde qui a 60 ans de retard, s'imaginant encore que l'ED c'est Vichy et les collabos, comme Doriot au Déa.

Oui j'avoue tout va pour le mieux pour les lgbt et la culture avec l'ED en Russie ou en Italie.

n°70939755
valentinvt​l
Posté le 29-06-2024 à 17:48:09  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais.
Sur le forum les gens qui disent qu'ils n'iront pas voter LFI face au RN c'est surtout des gens qui iront voter RN et qui n'assument pas...

Je ne pense pas, c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas se résoudre de voter pour ce parti.

n°70939763
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 17:48:59  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne pense pas, c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas se résoudre de voter pour ce parti.

C'est  méconnaître la gauche amha.

Tu t'abstiens.

n°70939764
Roupillon
Posté le 29-06-2024 à 17:48:59  profilanswer

Tu leurs dis qu’ils sont racistes ?

n°70939767
onina
Posté le 29-06-2024 à 17:49:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est tabou de voter RN, statistiquement dans votre entourage familiale ou professionnel certains votent RN et vous ne le savez pas.
Même chez les catégories sociales qui votent peu RN, le pourcentage est élevé.

Ma famille n'est pas si étendue (et les plus vieux sont déjà morts :o) et on parle très très souvent politique, on sait pour qui chacun vote. Pareil pour mes amis.
Même avec mes collègues la dernière fois après la dissolution, c'était clairement orienté gauche ( de LFI à PS centriste on va dire).
Mais : principalement jeunes urbains, diplômés, salaires très corrects à très bons, à Paris... ben forcément ça ne recrute pas beaucoup pour le RN.

Il n'empêche que c'est une bulle. Tout comme les gens entourés de 100% RN qui chient sur les gauchiasses sont dans une bulle aussi. Faut jamais l'oublier.

n°70939792
valentinvt​l
Posté le 29-06-2024 à 17:50:54  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est  méconnaître la gauche amha.

Tu t'abstiens.

Oui c'est bien ce qu'ils vont faire, et moi aussi d'ailleurs.

n°70939805
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 17:51:40  profilanswer

sillage276 a écrit :

Le centre d'il y a 40 ans proposait des mesures anti constitutionnelles ?
Prônait un politique supérieur aux lois et à la constitutions ?
Voulait instaurer des lois raciales ?

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70939809
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-06-2024 à 17:51:51  profilanswer

onina a écrit :

Ma famille n'est pas si étendue (et les plus vieux sont déjà morts :o) et on parle très très souvent politique, on sait pour qui chacun vote. Pareil pour mes amis.
Même avec mes collègues la dernière fois après la dissolution, c'était clairement orienté gauche ( de LFI à PS centriste on va dire).
Mais : principalement jeunes urbains, diplômés, salaires très corrects à très bons, à Paris... ben forcément ça ne recrute pas beaucoup pour le RN.

Il n'empêche que c'est une bulle. Tout comme les gens entourés de 100% RN qui chient sur les gauchiasses sont dans une bulle aussi. Faut jamais l'oublier.

Bon, ils t'ont menti, ils votent a droite alors  :O

---------------
Posté le 29-06-2024 à 17:52:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

En 2017, LFI n'avait que 17 sièges, et un pouvoir de nuisance relativement limité. Ils étaient encore  relativement fréquentables (même si quelques red flags commençaient à poindre ça et là) et pouvaient faire l'objet d'une demande d'alliance.  
En 2022, ils en ont eu 131, et on a pu avoir un aperçu de leurs méthodes : blocage par amendements, incapables de se tenir à l'AN, Quattenens qui frappe sa femme mais qui reste député, esclandre de Kéké dans une gendarmerie pour soutenir sa soeur placée en garde à vue pour accusations de violences sur mineur, purge au sein du parti dirigée vers ceux qui ne sont pas d'accord avec le Duce, etc... Donc effectivement, le coté républicain de ce parti confine de plus en plus à la vaste blague.
Les gens n'ont pas peur de voir le NFP au pouvoir, c'est LFI qu'ils ne veulent pas. Et malgré leur score lilliputien aux européennes en comparaison de Glucksmann, ce sont eux qui se taillent encore la part du lion au niveau de la répartition des circonscriptions, ce qui est juste dégueulasse.
Quelqu'un plus haut parlait de grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, c'est tout à fait ça.

Je ne vois rien de neuf sous le soleil dans tout ce que tu dis.

Quant à l'accusation en duce, quand d'un côté tu as macron et de l'autre le pen, j'aimerai bien voir la gueule des opposants internes : c'est simple ils n'osent même pas le dire publiquement. D'ailleurs il n'y avaiat pas eu des menaces d'exclusion des députés renaissance qui voterait contre la réforme des retraites ou un truc comme ça ? La toute puissance du chef d'un parti politique, c'est malheureux mais c'est pareil dans tous les patis.

Après que les choses soient claires : je trouve que mélenchon est tout autant un connard que Maron ou que le pen. Mais bon ça fait 30 ans que toutes les personnes pour lesquelles je sui ssucpetibles de voter sont des connards. On a un vrai problème de sélection des élites et tous les partis sont merdiques à ce niveau (je parle de LR ou pas encore ?).

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 17:54:50

---------------
n°70939827
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2024 à 17:52:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais.

pk les gens se cacheraient ? ils sont pas au boulot la hein c'est HFR

mais quand bien meme, j'ai des exemples dans la vraie vie

n°70939844
Harkonnen
Posté le 29-06-2024 à 17:53:24  profilanswer

En admettant que le NFP ait la majorité absolue dans 1 semaine, LFI pourrait avoir une majorité relative au sein de la majorité absolue, ce qui lui confèrerait un certain pouvoir de nuisance

---------------
n°70939852
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 29-06-2024 à 17:53:39  profilanswer

La participation est en hausse par rapport en 2022 dans les endroits qui votent déjà.

A 12h:
A Saint Pierre Et Miquelon, 25,42% (+3,55)
En Guyane, 16,1% (+4,1) (on est déjà à moins de 10 points de la participation finale de 2022  :o )

Sources :
https://twitter.com/Prefet975/statu [...] 5021938881
https://twitter.com/Prefet973/statu [...] 7102331338

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70939861
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-06-2024 à 17:54:07  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais.

Pour ce qui me concerne j’ai un peu de tout. Mon frère antivax vote FN les rares fois où il vote, ma mère n’a pas décidé, mes beaux parents voteront NFP, et mes potes j'ai un peu de tout. Niveau collègues assez proches pour que je connaisse leur vote. surtout du Macron, FN et j’ai un nid d’Asselineau. Mes voisins j'ai pas mal de Dupont Aignan, fief oblige.

Je ne connais plus personne qui vote LR.

Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2024 à 17:57:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70939875
Roupillon
Posté le 29-06-2024 à 17:54:54  profilanswer

onina a écrit :

Ceux qui votent le moins RN ne sont pas des bons salaires mais des profs. Dans les catégories que tu décrits il doit y avoir une personne sur 5 qui votent RN. Soit ton entourage a un effectif faible soit c'est caché.  
Dans ma famille les (au moins 2) qui votent RN ne le disent pas car il y a des arabes chez la belle famille :o

n°70939882
macgawel
Posté le 29-06-2024 à 17:55:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Je sais pas. C'est un forum,  anonyme,  les gens ne vont pas se cacher.

On est d'accord. Mais c'est ce que j'ai lu (de tête, mais sans caricaturer) :  
"Au second je n'irai pas voter LFI je préfère encore voter RN. Et si c'est un NFP pas LFI je n'irai pas voter pour eux parce qu'ils sont alliés à LFI. Et si c'est un LREM je choisirai quand-même le RN pour faire barrage à LFI."

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70939891
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 17:56:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ceux qui votent le moins RN ne sont pas des bons salaires mais des profs. Dans les catégories que tu décrits il doit y avoir une personne sur 5 qui votent RN. Soit ton entourage a un effectif faible soit c'est caché.  
Dans ma famille les (au moins 2) qui votent RN ne le disent pas car il y a des arabes chez la belle famille :o

Il y a un truc qui me paraît pas logique dans cette assertion  :o

---------------
n°70939916
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2024 à 17:58:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70939918
Ghm80
Posté le 29-06-2024 à 17:58:15  profilanswer

Zastis a écrit :

La 4ème en plus de la guerre civile en Algérie qui l'a achevée a surtout été miné par une logique de 3 blocs ne parvenant pas à dégager de majorité. Situation que la 5ème a de bonnes chances d'expérimenter à son tour dans une semaine :o

On en revient donc à mon postulat de départ, jamais un PR suivant la logique des institutions de la Veme et d'autant plus depuis le quinquennat ne devrait avoir de majorité relative

n°70939929
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-06-2024 à 17:59:07  profilanswer

Ce genre de délire me fera toujours penser au sketch du Palmashow sur les campagnes éléctorales  :lol:

https://m.youtube.com/watch?v=xiBheL_IuZc

Message édité par timbur le 29-06-2024 à 18:05:34

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70939936
Roupillon
Posté le 29-06-2024 à 17:59:51  profilanswer

:ouch:
Ceci dit c’est passé à 18% chez les profs il le semble.
Prof de ?  

radio comptoir a écrit :

Il y a un truc qui me paraît pas logique dans cette assertion  :o

Oui évidemment
Je l’ai appris car je suis assez proche deleurs mamans :o

Message édité par Roupillon le 29-06-2024 à 18:00:09
n°70939938
macgawel
Posté le 29-06-2024 à 18:00:03  profilanswer

LREM a viré son simulateur  [:dr_doak]  
Enfin ils l'ont déplacé [:joemoomoot]

Législatives 2024 : Le simulateur « Ma retraite Nupes » déplacé sous un autre nom par les macronistes

Citation :

« Pour des raisons techniques, ce simulateur a été déplacé sur un autre nom de domaine », peut-on ainsi lire ce samedi sur la page dédié

[:mooms:1]

---------------
n°70939965
macgawel
Posté le 29-06-2024 à 18:03:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

En admettant que le NFP ait la majorité absolue dans 1 semaine, LFI pourrait avoir une majorité relative au sein de la majorité absolue, ce qui lui confèrerait un certain pouvoir de nuisance

[:moonblood9]  

Si on prend une hypothèse improbable et qu'on empile des suppositions on peut arriver à conclure n'importe quoi  :o

---------------
n°70939969
Roupillon
Posté le 29-06-2024 à 18:03:57  profilanswer

Pourtant c’est super la diversité d’après ceux qui la fuient :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)