| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 29-06-2024 à 17:25:04 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 17:23:47 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zastis |
Message cité 1 fois Message édité par Zastis le 29-06-2024 à 17:30:51 |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 17:38:23 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
sillage276 |
Il est enfin dans le bon sens. c'est déjà un progrès. Mais c'est vrai qu'il n'est pas encore assez massif contre le danger que représente l'EG.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est incroyable de devoir faire ce genre de rappel.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
onina |
Pareil, j'en vois à la tv parfois, et ici sinon. Comme quoi on vit tous dans des bulles. |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 17:40:02 ![]() ![]() |
pistrix |
|
macgawel |
Mouais. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sillage276 |
L'ED d'aujourd'hui, c'est le centre d'il y a 40 ans.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
AzR3L |
|
Roupillon |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian | Moi je ne me cache jamais de mon vote. --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
la lampe |
|
valentinvtl |
|
la lampe |
|
Roupillon |
|
onina |
Ma famille n'est pas si étendue (et les plus vieux sont déjà morts Il n'empêche que c'est une bulle. Tout comme les gens entourés de 100% RN qui chient sur les gauchiasses sont dans une bulle aussi. Faut jamais l'oublier. |
valentinvtl |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
DjullClint Sharak ! |
Bon, ils t'ont menti, ils votent a droite alors --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 17:54:50 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
doum Mentalita nissarda |
|
Vaulti Démocratie participative? | La participation est en hausse par rapport en 2022 dans les endroits qui votent déjà.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je ne connais plus personne qui vote LR. Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2024 à 17:57:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Roupillon |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ghm80 |
On en revient donc à mon postulat de départ, jamais un PR suivant la logique des institutions de la Veme et d'autant plus depuis le quinquennat ne devrait avoir de majorité relative |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 29-06-2024 à 18:05:34 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 29-06-2024 à 18:00:09 |
macgawel | LREM a viré son simulateur
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]