Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70939969
Roupillon
Posté le 29-06-2024 à 18:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourtant c’est super la diversité d’après ceux qui la fuient :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 18:03:57  profilanswer

n°70939972
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-06-2024 à 18:04:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quant à l'accusation en duce, quand d'un côté tu as macron et de l'autre le pen, j'aimerai bien voir la gueule des opposants internes : c'est simple ils n'osent même pas le dire publiquement. D'ailleurs il n'y avaiat pas eu des menaces d'exclusion des députés renaissance qui voterait contre la réforme des retraites ou un truc comme ça ?

Gilles le Gendre s'est fait purger de LREM pour avoir trop critiqué le gourou de la secte.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70939975
macgawel
Posté le 29-06-2024 à 18:05:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso je n'irai pas (plus) voter lfi face au rn mais je ne voterai jamais Rn. Et c'est vrai.

J'avoue que je suis content de ne pas avoir ce dilemme  :jap:  

Mais pour quelqu'un de gauche il y a une sacrée marge entre s'abstenir au second tour et voter RN pour faire barrage à LFI.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70939979
valentinvt​l
Posté le 29-06-2024 à 18:05:53  profilanswer

macgawel a écrit :

J'avoue que je suis content de ne pas avoir ce dilemme  :jap:  

Mais pour quelqu'un de gauche il y a une sacrée marge entre s'abstenir au second tour et voter RN pour faire barrage à LFI.

Pour ma part c'est ce que je risque d'avoir au deuxième tour.

n°70939985
Toussa
Faites mieux !
Posté le 29-06-2024 à 18:06:34  profilanswer

macgawel a écrit :

LREM a viré son simulateur [:dr_doak]
Enfin ils l'ont déplacé [:joemoomoot]

Législatives 2024 : Le simulateur « Ma retraite Nupes » déplacé sous un autre nom par les macronistes

Citation :

« Pour des raisons techniques, ce simulateur a été déplacé sur un autre nom de domaine », peut-on ainsi lire ce samedi sur la page dédié

[:mooms:1]

Quelle bande de chiens. LFI a déjà saisi la justice.

n°70940004
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 18:08:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Gilles le Gendre s'est fait purger de LREM pour avoir trop critiqué le gourou de la secte.

Bon bah voilà. Espérons que tous ceux qui refusent de voter NFP en raison du caractère autoritaire de mélenchon en interne refuseront également de voter RN et LREM, par simple logique. Parce qu'en vrai si tu déplores le caractère trop autoritaire d'un chef de parti politique, tu ne peux que t'abstenir à cette élection (et depuis pas mal d'élections).

Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 18:09:34

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70940015
mnml
Posté le 29-06-2024 à 18:09:56  profilanswer

sillage276 a écrit :

L'ED d'aujourd'hui, c'est le centre d'il y a 40 ans.
On accuse souvent l'ED d'être des réactionnaires hostiles au changement, mais les "progressistes" d'aujourd'hui vivent dans un monde qui a 60 ans de retard, s'imaginant encore que l'ED c'est Vichy et les collabos, comme Doriot au Déa.

Mais arrêtez avec ça... personne n'a parlé de Vichy, c'était une autre époque. Maintenant est ce que c'est un parti basé sur la xénophobie ? Oui évidemment.
Est ce qu'ils sont visionnaires ? Non absolument pas. C'est un parti POPULISTE, avec des propositions irréalistes et fantaisistes, et des casseroles au cul.
Je comprends qu'on puisse être blasé par les gouvernements actuels et passés, mais ça n'en fera pas pour autant du RN un parti crédible.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°70940016
macgawel
Posté le 29-06-2024 à 18:09:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour ma part c'est ce que je risque d'avoir au deuxième tour.

'Faut habiter chez les bobos, j'ai un EELV  [:ooooo]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70940025
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 18:10:58  profilanswer

mnml a écrit :

Mais arrêtez avec ça... personne n'a parlé de Vichy, c'était une autre époque. Maintenant est ce que c'est un parti basé sur la xénophobie ? Oui évidemment.
Est ce qu'ils sont visionnaires ? Non absolument pas. C'est un parti POPULISTE, avec des propositions irréalistes et fantaisistes, et des casseroles au cul.  
Je comprends qu'on puisse être blasé par les gouvernements actuels et passés, mais ça n'en fera pas pour autant du RN un parti crédible.

Il y a un tuc intéressant de Gilles deleuze sur la nouvelle extrême droite. Aucune raison en effet de dire que ce sont des nouveaux Hitler. En revanche ils restent profondément xénophobes et liberticides.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 18:11:10

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70940044
mnml
Posté le 29-06-2024 à 18:13:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a un tuc intéressant de Gilles deleuze sur la nouvelle extrême droite. Aucune raison en effet de dire que ce sont des nouveaux Hitler. En revanche ils restent profondément xénophobes et liberticides.

Évidemment. C'est leur ADN. Et au delà de ça c'est aussi un parti d'incompétents notoires. Bref  comme LFI mais avec la couche xénophobe en plus quoi.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 18:13:21  profilanswer

n°70940046
sillage276
Posté le 29-06-2024 à 18:13:27  profilanswer

djbennyj a écrit :

Le centre d'il y a 40 ans proposait des mesures anti constitutionnelles ?
Prônait un politique supérieur aux lois et à la constitutions ?
Voulait instaurer des lois raciales ?

Premièrement, les limites de la constitutionnalité n'étaient pas les mêmes en 1981. Notre CC actuel est en roue libre ces dernières années et réinterprète la constitution un peu comme bon lui semble.

Deuxièmement, où sont les lois raciales dans le programme du RN ?

Troisièmement, je t'invite à te renseigner sur les positions de VGE (centre droit) d'il y a quelques décennies. (Attention, tu n'es pas prêt) : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] mmigration

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70940087
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-06-2024 à 18:18:54  profilanswer

sillage276 a écrit :

Premièrement, les limites de la constitutionnalité n'étaient pas les mêmes en 1981. Notre CC actuel est en roue libre ces dernières années et réinterprète la constitution un peu comme bon lui semble.

"Les garants du système sont corrompus"  [:killterion:3]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70940099
sillage276
Posté le 29-06-2024 à 18:20:40  profilanswer

timbur a écrit :

Quand le CC t'explique qu'une loi constitutionnelle depuis les années 90 est soudainement anticonstitutionnelle, c'est bien une réinterprêtation de la constitution. Car le texte de la constitution n'a pas changé entre-temps  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 29-06-2024 à 18:21:04

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70940105
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:21:10  profilanswer

timbur a écrit :

C’est insultant  [:ammal:1]

n°70940120
Pzu
Posté le 29-06-2024 à 18:23:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Troisièmement, je t'invite à te renseigner sur les positions de VGE (centre droit) d'il y a quelques décennies. (Attention, tu n'es pas prêt) : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] mmigration

Chirac, Tapie, Chevènement, ces dream teams de la grande époque  [:jean-pierre defrog:3]

n°70940141
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 18:25:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

- Le CC qui est mauvais c'est un fait.
Mais la solution c'est de l'améliorer, et d'y mettre des constitutionalistes, juristes etc ...
Pas de le supprimer. Sinon c'est les pleins pouvoirs à l'assemblée et au gouvernement pour voter n'importe quoi.

- Interdire les bi nationaux à certains emplois par exemple.
"Les emplois sensibles" c'est vague.
Chudeau a meme dit que Belkacem n'aurait pas du être ministre.

Si demain on décrète que les profs sont un emploi sensible ? Déjà que le RN veut ré-écrire l'histoire.
Cela crée des citoyens de secondes zone, basé spécifiquement sur leurs origines.
Donc deux citoyens francais, dont un est discriminé sur base de ses origines, n'auront pas les même droits.

C'est non seulement violer l'article premier de notre constitution (et c'est bien pour ce genre de choses que le RN attaque le CC)
Et c'est racial.

- Pour VGE, le droit du sol est remi en question depuis longtemps. Et le discours sur l'émigration est dur de la même manière depuis longtemps. Chez les LR aussi.
La différence, c'est que le protectionnisme, la maitrise des flux migratoire, c'est différents d'une classification des citoyens Français selon leur ethnie/race/origine.

Message cité 2 fois
Message édité par djbennyj le 29-06-2024 à 18:27:05

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70940151
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:27:04  profilanswer

djbennyj a écrit :

Mais la solution c'est de l'améliorer, et d'y mettre des constitutionalistes, juristes etc ...
Pas de le supprimer. Sinon c'est les pleins pouvoirs à l'assemblée et au gouvernement pour voter n'importe quoi.

Chudeau à meme dit que Belkacem n'aurait pas du être ministre.

Si demain on décrète que les profs sont un emploi sensible ?
Cela crée des citoyens de secondes zone, basé spécifiquement sur leurs origines.
Donc deux citoyens francais, dont un est discriminé sur base de ses origines, n'auront pas les même droits.

C'est non seulement violer l'article premier de notre constitution (et c'est bien pour ce genre de choses que le RN attaque le CC)
Et c'est racial.

- Pour VGE, le droit du sol est remi en question depuis longtemps. Et le discours sur l'émigration est dur de la même manière depuis longtemps. Chez les LR aussi.
La différence, c'est que le protectionnisme, la maitrise des flux migratoire, c'est différents d'une classification des citoyens Français selon leur ethnie/race/origine.

Le machin élu par le peuple et représentant le peuple ?

n°70940164
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 18:28:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le machin élu par le peuple et représentant le peuple ?

Le peuple a le droit d'etre con, et le peuple n'est pas juriste.
Si demain le peuple decide  : on brule tous les boulangers qui font du pains mou.  
On l'applique ?

Il faut des gardes fous.

Et puis hein, c'est aussi pour empêcher les dérives autoritaires.

Un pouvoir malveillant en place qui changerait les lois pour ne plus quitter le pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 29-06-2024 à 18:29:31

---------------
n°70940175
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:30:09  profilanswer

djbennyj a écrit :

Le peuple a le droit d'etre con, et le peuple n'est pas juriste.
Il faut des gardes fous.

Et puis hein, c'est aussi pour empêcher les dérives autoritaires.

Un pouvoir malveillant en place qui changerait les lois pour ne plus quitter le pouvoir.

Empêcher les dérives contre le peuple en soutenant des organes non élus qui décident ce qui est bon ou mauvais pour le peuple.  
Tout un programme.

Message cité 3 fois
Message édité par babyboy4 le 29-06-2024 à 18:30:23
n°70940180
anthoto1
Posté le 29-06-2024 à 18:31:20  profilanswer

djbennyj a écrit :

Prônait un politique supérieur aux lois et à la constitutions ?

Il est bien évident que la volonté populaire est supérieure à la loi et à la constitution puisque le peuple a la faculté de les modifier pour peu qu'on le lui demande, ce qui n'a pas été fait par la classe au pouvoir depuis la claque de 2005

n°70940187
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 18:32:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Empêcher les dérives contre le peuple en soutenant des organes non élus qui décident ce qui est bon ou mauvais pour le peuple.  
Tout un programme.

Tu as élu les juges ? Les tribunaux rendent la justice quand même.

C'est aussi important pour la démocratie que la séparation des pouvoirs.
Le CC est  là pour qu'on n'instaure pas n'importe quoi.

Seuls ceux qui s'apprêtent à voter des lois anti démocratiques / anti constitutionnelles ont des raisons de s'y opposer.

Après, il est plutôt mauvais depuis des années, et il faut probablement améliorer des choses.
Le supprimer c'est dangereux.

Message cité 2 fois
Message édité par djbennyj le 29-06-2024 à 18:34:18

---------------
n°70940190
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-06-2024 à 18:32:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tout un programme.

C'est In fine ce qui se produit à chaque élection pour la partie de gauche du corps électoral qui les a perdues, hein  [:baptiste r]

Message édité par timbur le 29-06-2024 à 18:33:08

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70940195
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:33:54  profilanswer

djbennyj a écrit :

Seuls ceux qui s'apprêtent à voter des lois anti démocratiques / anti constitutionnelles ont des raisons de s'y opposer.

J’ai voté pour la politique judiciaire de mon pays oui.  

n°70940199
Roupillon
Posté le 29-06-2024 à 18:34:08  profilanswer

Ce commentaire d’attardé de Collard...
C’est vraiment un sale con.

n°70940204
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 29-06-2024 à 18:34:32  profilanswer

J'avais Sardine aux dernières legislatives, elle est pu là chez moi, je comprends pas.
ah, c'est toujours elle, c'est UG la liste bon

Message édité par mauvlam le 29-06-2024 à 18:39:50
n°70940210
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 18:36:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’ai voté pour la politique judiciaire de mon pays oui.  

Donc tu n'a pas élu les juges.

Tout comme tu n'as pas élu les membres du CC, mais voté dans un pays  qui considère le CC une part importante de la démocratie.

Les nominations au CC sont problématiques, mais il en reste pas moins indispensable.

Message cité 2 fois
Message édité par djbennyj le 29-06-2024 à 18:37:00

---------------
n°70940212
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-06-2024 à 18:36:04  profilanswer

Tu montes à Paris c'est la que l'action se passe. Historiquement.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297283

En démocratie faut être un joueur.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70940217
newreigi
Posté le 29-06-2024 à 18:36:35  profilanswer

Je viens de voir le programme front populaire .
Ça parle de congé menstruel ?!  [:hide]  [:ciler]  en plus du smic et de la gratuité de la cantine
Donc soit :
je vote front populaire en acceptant que le programme est une vaste blague .
Je vote ensemble en acceptant que dans 3 ans , le fn sera encore plus haut car Macron va continuer comme il fait depuis 7 ans …
Je vote Front National
…  [:kzimir]
Je sens un record de vote blanc

Message cité 2 fois
Message édité par newreigi le 29-06-2024 à 18:41:35
n°70940220
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-06-2024 à 18:36:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tout un programme.

Donc si le peuple vote pour brûler tous les boulangers on applique ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70940234
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:38:11  profilanswer

djbennyj a écrit :

Tout comme tu n'as pas élu les membres du CC, mais voté dans un pays  qui considère le CC une part importante de la démocratie.

Les nominations au CC sont problématiques, mais il en reste pas moins indispensable.

Les juges rendent la justice en mon nom du fait de mon vote.  
Donc si j’ai élu les juges.  

Après s’ils font n’importe quoi et ne sont pas contrôlés c’est un autre problème.

n°70940252
macgawel
Posté le 29-06-2024 à 18:39:06  profilanswer

sillage276 a écrit :

Quand le CC t'explique qu'une loi constitutionnelle depuis les années 90 est soudainement anticonstitutionnelle, c'est bien une réinterprêtation de la constitution. Car le texte de la constitution n'a pas changé entre-temps  [:cosmoschtroumpf]  

Ce serait bien de sourcer, on pourrait en débattre  :jap:

---------------
n°70940295
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 18:45:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Après s’ils font n’importe quoi et ne sont pas contrôlés c’est un autre problème.

Dans ce cas la le CC rends ses décisions en ton nom du fait de ton vote ..  
Puisque tu veux voter pour le dissoudre, c'est bien que les autres vote l'ont accepté.

Arette de faire semblant la. Tu n'as pas élu les juges et tu le sais.

Mais ca en dit long sur le programme rn et ses envies, si on veut commencer par enlever l'organe qui sert à contrôler la légalité des votes.

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 29-06-2024 à 18:46:15

---------------
n°70940302
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2024 à 18:45:23  answer

newreigi a écrit :

Je viens de voir le programme front populaire .
Ça parle de congé menstruel ?! [:hide] [:ciler] en plus du smic et de la gratuité de la cantine
Donc soit :
je vote front populaire en acceptant que le programme est une vaste blague .
Je vote ensemble en acceptant que dans 3 ans , le fn sera encore plus haut car Macron va continuer comme il fait depuis 7 ans …
Je vote Front National
… [:kzimir]
Je sens un record de vote blanc

Respecte les prix Nobel s'il te plaît.

n°70940303
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-06-2024 à 18:45:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ca ne peut pas fonctionner comme cela, sinon il y aurait autant de juges que de sensibilités politiques.
Sauf à considérer que ceux qui votent différemment n'ont pas droit à la justice. [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 29-06-2024 à 18:46:20

---------------
n°70940305
anthoto1
Posté le 29-06-2024 à 18:46:10  profilanswer

djbennyj a écrit :

Après, il est plutôt mauvais depuis des années, et il faut probablement améliorer des choses.
Le supprimer c'est dangereux.

Discours qui ne tient absolument pas devant la pratique du Conseil constitutionnel, qui interprète très extensivement la Constitution de 1958, quitte à juger des lois non-conformes sur des grands principes contradictoires ou des textes à laquelle la Constitution se contente de faire référence.  

L'évolution du CC depuis 1971 n'aurait JAMAIS été accepté par de Gaulle.

n°70940311
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-06-2024 à 18:46:45  profilanswer

ils ont juste changé l'adresse :jap:  :whistle:

https://www.alertesretraites.fr/

Message édité par Moihey le 29-06-2024 à 18:47:04

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70940313
sillage276
Posté le 29-06-2024 à 18:46:47  profilanswer

djbennyj a écrit :

Chudeau a meme dit que Belkacem n'aurait pas du être ministre.

Si demain on décrète que les profs sont un emploi sensible ? Déjà que le RN veut ré-écrire l'histoire.

Et c'est racial.

Binational, ce n'est pas racial. C'est une question de nationalité.
Donc pas de lien avec tes origines, mais à tes différentes nationalités actuelles.

tu invites un tri par race/origine/ethnie qui n'existe pas dans les programmes.

---------------
n°70940324
schezario
Posté le 29-06-2024 à 18:47:32  profilanswer

djbennyj a écrit :

Tout comme tu n'as pas élu les membres du CC, mais voté dans un pays qui considère le CC une part importante de la démocratie.

Les Etats Unis te tendent les bras si ce mécanisme de justice te plaît.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70940326
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 18:47:43  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Discours qui ne tient absolument pas devant la pratique du Conseil constitutionnel, qui interprète très extensivement la Constitution de 1958, quitte à juger des lois non-conformes sur des grands principes contradictoires ou des textes à laquelle la Constitution se contente de faire référence.  

L'évolution du CC depuis 1971 n'aurait JAMAIS été accepté par de Gaulle.

Exemple ?

Et j'ai dit 10 fois qu'il n'etait pas parfait, et qu'il fallait nommer ses membres différement.
Mais il n'en demeure pas moins indispensble.

C'est aussi con que l'EG américaine qui veut supprimer la police car il ya des policiers cons

---------------
n°70940344
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:50:40  profilanswer

djbennyj a écrit :

Dans ce cas la le CC rends ses décisions en ton nom du fait de ton vote ..
Puisque tu veux voter pour le dissoudre, c'est bien que les autres vote l'ont accepté.

Arette de faire semblant la. Tu n'as pas élu les juges et tu le sais.

Mais ca en dit long sur le programme rn et ses envies, si on veut commencer par enlever l'organe qui sert à contrôler la légalité des votes.

Vu qu’il contredit l’AN j’en doute fortement.

n°70940348
babyboy4
Posté le 29-06-2024 à 18:51:16  profilanswer

timbur a écrit :

Ca ne peut pas fonctionner comme cela, sinon il y aurait autant de juges que de sensibilités politiques.
Sauf à considérer que ceux qui votent différemment n'ont pas droit à la justice. [:gidoin]

Quand je dis « je » je parle de la majorité du peuple évidemment  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)