Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7577 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70939275
Zastis
Posté le 29-06-2024 à 16:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

mais oui bien c'est vrai que c'est plus moral de voter LFI :lol:

putain mais les gens qui se croient encore en 1980 ca me tue

Sans aucun doute, oui.
Il faut avoir perdu tout repère historique ou moral pour ne pas saisir, mais c'est bien l'objet du constat.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 16:47:45  profilanswer

n°70939281
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-06-2024 à 16:48:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Tout est relatif. Des pays qui nous paraissent parfaitement démocratiques et "inoffensifs" aujourd'hui, et qui sont nos voisins, étaient des dictatures il n'y a pas si longtemps, et la transition a été très facile (Espagne, Portugal notamment).

à l'inverse se remettre de décisions économiques calamiteuses peut prendre des décennies si ce n'est + (Italie, Grèce, Argentine, Venezuela...).

Pour les dictatures on pourrait même prendre le pire exemple, l'Allemagne nazie. Certes dans ce cas-là la transition vers la démocratie a été forcée par la défaite, mais en tout cas a été facile et rapide. Je ne fais pas de comparaison foireuse je précise, je ne veux bien sûr pas que la France envahisse ses voisins puis se fasse écraser pour ramener un gouvernement raisonnable :o C'est juste pour dire que la politique ça peut changer très vite, ce qu'on est d'ailleurs un peu en train de vivre, alors que l'économie, c'est un gros paquebot. Macron avait réussi au bout d'une décennie à rendre la France attractive, à normaliser la façon dont elle est vue dans le monde, malgré nos impôts élevés, ça prendra beaucoup moins de temps à détruire ça.

Ce qui peut nous attendre avec les extrêmes c'est le scénario argentin

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70939287
Electrocho​c
Posté le 29-06-2024 à 16:49:18  profilanswer

Pas du tout le président argentin est libéral alors que RN et LFI c'est pire que le communisme

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 29-06-2024 à 16:49:35

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°70939291
asmomo
Posté le 29-06-2024 à 16:50:16  profilanswer

zeroz a écrit :

Vous aussi vous roulez sur la réserve et faites des pleins de 10 litres en attendant la baisse de TVA sur l'essence prévue le 8 juillet par le premier ministre Bardella ?

[:jordan_borderline]

Je viens juste de faire le plein à ras bord d'Excellium 98 Total.

Avec la carte du boulot...

hyenal1 a écrit :

Pour sortir de ce régime qui donne trop de pouvoir au président. Mais pour quelqu'un qui pense que le 49.3 est la base du parlementarisme et que l'activation de cet article donne lieu à un débat, je peux comprendre que ce soit pas clair  [:enerico1]

C'est surtout quand on voit comment Mélenchon "débat" dans son parti qu'on se dit qu'une nouvelle constitution écrite par lui, c'est pas du tout clair.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70939292
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 16:50:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce qui peut nous attendre avec les extrêmes c'est le scénario argentin

Ça va Hollande, Faure, Jadot etc.. tu sais dans quoi tu mets les pieds.

Melenchon n'est même pas candidat et il se prendrait un tir d'obus par la droite, le centre ET la gauche au moindre faux pas.

Dans cette election, beaucoup ici oublie que les vrais gaucho iront aussi voter PS à contre cœur.  
On est sur HFR cela dit.

asmomo a écrit :

C'est surtout quand on voit comment Mélenchon "débat" dans son parti qu'on se dit qu'une nouvelle constitution écrite par lui, c'est pas du tout clair.

Mais c'est quoi ces conneries maintenant ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-06-2024 à 16:53:02
n°70939304
Zastis
Posté le 29-06-2024 à 16:52:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça va Hollande, Faure, Jadot etc.. tu sais dans quoi tu mets les pieds.

C'est pire que le communisme on te dit  :o

n°70939305
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 16:53:02  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu as la fonction bloquer les messages, si tu ne souhaites avoir que des personnes avec les mêmes idée que toi.

Mais pourquoi émets tu l’hypothèse que je ne veux voir que des gens avec qui je suis d’accord ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 16:54:44

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70939307
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2024 à 16:53:22  profilanswer

Zastis a écrit :

Sans aucun doute, oui.
Il faut avoir perdu tout repère historique ou moral pour ne pas saisir, mais c'est bien l'objet du constat.

euh non faut etre completement biberonné a du grand n'importe quoi

vous vous rendez meme pas compte que LFI est devenu un repoussoir aussi grand que le RN si ce n'est plus, y'a plus que les electeurs les plus a gauche qui sont pret a voter pour ca tous les sondages le montrent

n°70939313
Pzu
Posté le 29-06-2024 à 16:54:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour les visas je sais qu'il y a eu un changement et je ne me suis pas encore renseigné j'avoue. J'ai vu que dans certains pays il y a des visas retraite mais il faut avoir au moins 50 ans c'est ballot :p

Sinon j'ai visité le Vietnam en tant que touriste, mais touriste avec un intérêt personnel car un de mes grand-pères est né et a grandi là-bas, donc j'essayais de m'imaginer y vivre et oui ça m'a l'air possible. Dans un train j'ai voyagé avec un couple d'américains qui vivaient là-bas d'ailleurs.

A priori ça me semble moins farfelu que de mettre Mélenchon au pouvoir ici et pourtant des millions de gens vont voter pour ça demain :o

Bruh, le Vietnam est une république Socialo-communiste :o

n°70939322
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 16:55:49  profilanswer

doum a écrit :

vous vous rendez meme pas compte que LFI est devenu un repoussoir aussi grand que le RN si ce n'est plus, y'a plus que les electeurs les plus a gauche qui sont pret a voter pour ca tous les sondages le montrent

Plus LFI est proche du pouvoir et plus ils effraient les bourgeois  [:danid789:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 16:55:49  profilanswer

n°70939327
Zastis
Posté le 29-06-2024 à 16:56:12  profilanswer

doum a écrit :

ça la télé bolloré a fait du bon taff, indéniablement

n°70939335
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 16:57:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le changement de scrutin, c’est juste une loi électorale à voter dans la Vieme. [:hahanawak]  

Essaie encore  [:dark_k]  

Essayer quoi ?
C'est toi qui parle de 6eme république moi je m'en cogne.

Je donnais juste des pistes de changement.
Si pas besoins de 6eme pour changer le mode de scrutin des présidentielles tant mieux.

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70939336
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 16:57:18  profilanswer

doum a écrit :

Les électeurs de gauche votent à gauche?  [:ciler]  

n°70939345
Ghm80
Posté le 29-06-2024 à 16:58:29  profilanswer

En tout cas, y a pas à dire on se marre bien sûr ce forum. Entre les trolls LFI, les expats en Allemagne qui donnent des leçons aux français restés au pays, et là modération particulièrement complaisance avec certains mais pas avec d'autres  :lol:

n°70939346
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-06-2024 à 16:58:42  profilanswer

doum a écrit :

En faire le constat et considérer que c'est justifié sont deux choses différentes  [:gidoin]

Message édité par timbur le 29-06-2024 à 16:59:26

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70939354
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2024 à 17:00:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Les électeurs de gauche votent à gauche?  [:ciler]  

non mais y'a une partie des electeurs de gauche qui justement sont dégoutés de cet accord !
on l'a vu ici, et ailleurs. Certains étaient soulagé de voir que le candidat de leur circonscription n'est pas un LFI, on a vu des gens dirent je n'irais pas voté pour un LFIste

donc je dis qu'a part la branche la plus a gauche de la gauche, ne pas voir que LFI est devenu un repoussoir, c'est grave

on peut etre d'accord avec eux y'a pas de soucis, mais croire qu'ajd c'est mieux de voter LFI que RN c'est loin d'etre la position majoritaire en france

n°70939373
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-06-2024 à 17:02:33  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pour sortir de ce régime qui donne trop de pouvoir au président. Mais pour quelqu'un qui pense que le 49.3 est la base du parlementarisme et que l'activation de cet article donne lieu à un débat, je peux comprendre que ce soit pas clair  [:enerico1]

Les 7 ans sous Macron ça a été un sacré stress-test pour la Constitution et les instances de la République.
Entre 49.3, les dizaines de saisies du Conseil Constitutionnel du Conseil d'État, les dénonciations internationale au niveau du respect des manifestations, les violences policières...
 [:jkn3cht:4]  [:frigogyne:10]  [:teepodavignon:9]  

Le RN au pouvoir va pouvoir savoir directement avec quoi jouer et où ça passe easy  [:jordan_borderline]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70939387
hyenal1
Posté le 29-06-2024 à 17:03:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah ben après je dis pas que je fais confiance à Mélenchon hein   :o  

Ceci étant dit normalement une constitution c'est écrit par je assemblée constituante hein. Nous on a pas trop l'habitude parce qu'on est le seul pays qui a une constitution écrite par un seul homme, mais dans les vraies démocraties c'est comme ça que ça se passe   :o

Et oui je sais bien qu'il s'est fait aider par Debré et quelques potes, donc commencez pas à me dire oui il etait pas seul, quatre copains dans un bureau ça ne fait pas une assemblée constituante.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70939390
AzR3L
Posté le 29-06-2024 à 17:04:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais pourquoi émets tu l’hypothèse que je ne veux voir que des gens avec qui je suis d’accord ?

Pourquoi espères tu que Pistache ne viennent plus sur les topics politiques si il part?

n°70939391
Zastis
Posté le 29-06-2024 à 17:04:04  profilanswer

doum a écrit :

non mais y'a une partie des electeurs de gauche qui justement sont dégoutés de cet accord !
on l'a vu ici, et ailleurs. Certains étaient soulagé de voir que le candidat de leur circonscription n'est pas un LFI, on a vu des gens dirent je n'irais pas voté pour un LFIste

donc je dis qu'a part la branche la plus a gauche de la gauche, ne pas voir que LFI est devenu un repoussoir, c'est grave

on peut etre d'accord avec eux y'a pas de soucis, mais croire qu'ajd c'est mieux de voter LFI que RN c'est loin d'etre la position majoritaire en france

Il y a une différence majeure entre ne pas souhaiter que LFI prenne l'ascendant à gauche, voir gouverne seul. On parle alors de conviction politique
Et vouloir faire un barrage républicain en votant RN. Là on parle de naufrage

n°70939394
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 17:04:15  profilanswer

doum a écrit :

Tu penses que le PS n'est pas un repoussoir pour une part non négligeable de la gauche?  

J'ai dit et répète qu'lfi rebutait et surtout meluche.
Je l'ai dit, Ruffin également et d'autres hfriens aussi.

Enfin, voter lfi c'est mieux que voter FN ? Ça veut rien dire. C'est quoi mieux? Tu entends quoi par là?

Message édité par la lampe le 29-06-2024 à 17:04:43
n°70939401
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2024 à 17:05:07  answer

Si on additionne le score RN et LFI aux Européennes 31 % + 9 % (au passage, on entend beaucoup trop parler de LFI qui ne représente qu’un électeur sur 10, la coalition, c’est la grenouille qui s’est fait plus grosse que le bœuf …) on  a 40% des électeurs qui sont prêts à avoir soit du RN, soit du LFI au gouvernement.  
On a donc 60% des électeurs aux Européennes qui ne veulent ni des uns, ni des autres.  
Avec de tels chiffres, la majorité des Français sera déçue du résultat final.
On est prêt à élire un gouvernement qu’on veut pas.
C’est ça la démocratie Française, tout va bien se passer…
 [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2024 à 17:07:23
n°70939424
Pzu
Posté le 29-06-2024 à 17:07:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Vraie question vraie, y'a des élections au sein de LFI ? Des primaires ? 'fin des trucs de ce genre ?  :??:

n°70939427
El Dood
Posté le 29-06-2024 à 17:08:01  profilanswer

C'est pas comme ça que ça fonctionne.

n°70939434
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 17:09:07  profilanswer

On en revient au mode de scrutin dépassé.
Qui encourage le vote stratégique.

Avec un jugement majoritaire et/ou une proportionelle, on aurait quelquechose de bien plus representatif.

Il suffit de voir aux européennes PS+Ecolo faire 2 fois plus de sièges que LFI ...

Le RN donne beaucoup trop d'importance à LFI pour faire peur. Le danger de l'extrême gauche.
Et ca marche . Alors que même LFI n'est pas considéré EG par les instances, et qu'ils sont minoritaire à gauche en terme de convictions (Pas de vote, vote stratégique etc ..)

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 29-06-2024 à 17:10:29

---------------
n°70939437
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-06-2024 à 17:09:31  profilanswer

AzR3L a écrit :

Pourquoi espères tu que Pistache ne viennent plus sur les topics politiques si il part?

Parce que je trouve que ses messages sont quasi systématiquement méprisants, hautains et passifs agressifs et en prime ne m’apporte jamais le début d’une réflexion que je ne connaissais pas déjà. C’est le cumul de tout ça qui fait que j’aimerai qu’il ne participe plus. Note bien et d’une que s’il continue cane m’empêchera pas de dormir pour autant et et de deux que des forumeurs dont les messages m’agacent autant que les siens et aussi systématiquement, on peut les compter sur les doigts de la main. En fait je crois même qu’il n’y en a qu’un seul.

Rien à voir avec nos désaccords. D’ailleurs il y a ici comme dans la vie des gens qui ne votent pas comme moi avec qui j’ai beaucoup plus de plaisirs a discuter qu’avec des gens qui votent comme moi.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 17:13:24

---------------
n°70939440
Ghm80
Posté le 29-06-2024 à 17:09:53  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ah ben après je dis pas que je fais confiance à Mélenchon hein :o

Ceci étant dit normalement une constitution c'est écrit par je assemblée constituante hein. Nous on a pas trop l'habitude parce qu'on est le seul pays qui a une constitution écrite par un seul homme, mais dans les vraies démocraties c'est comme ça que ça se passe :o

Et oui je sais bien qu'il s'est fait aider par Debré et quelques potes, donc commencez pas à me dire oui il etait pas seul, quatre copains dans un bureau ça ne fait pas une assemblée constituante.

Les assemblées purement constituantes on a vu ce que ça donne, cf la Constitution de 1947.

À choisir, je préfère la Constitution voulue par le Général  :O

n°70939441
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 29-06-2024 à 17:09:57  profilanswer

Pzu a écrit :

Vraie question vraie, y'a des élections au sein de LFI ? Des primaires ? 'fin des trucs de ce genre ?  :??:

:lol:

n°70939452
pistache52
Posté le 29-06-2024 à 17:10:58  profilanswer

djbennyj a écrit :

Essayer quoi ?
C'est toi qui parle de 6eme république moi je m'en cogne.

Je donnais juste des pistes de changement.
Si pas besoins de 6eme pour changer le mode de scrutin des présidentielles tant mieux.

Tu as l’air de ne pas voir quoi chez LFI peut l’éloigner de notre république.
Sa constituante et sa 6 ieme république en est la plus belle illustration.
Cette proposition venant d’un mouvement non démocratique dans son fonctionnement, on sait tous comment cela se finira une fois au pouvoir. L’histoire du monde est remplie d’exemples de ce type.

n°70939455
joost6
de Nazareth
Posté le 29-06-2024 à 17:11:31  profilanswer

c'est 9,89%  [:somberlain6:5]  

n°70939456
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 29-06-2024 à 17:11:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cette proposition venant d’un mouvement non démocratique dans son fonctionnement, on sait tous comment cela se finira une fois au pouvoir. L’histoire du monde est remplie d’exemples de ce type.

rien à voir, cette fois ça marchera

n°70939460
la lampe
Posté le 29-06-2024 à 17:12:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

On aura une assemblée constituante de 300 Jean Luk pour rédiger le texte.

Ça me semble pas idiot.

n°70939463
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-06-2024 à 17:12:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout comme les exemples de l'ED oui , et ?

Le RN à l'assemblée peut avoir la majorité absolue.
LFI ne sera représentatif de rien, et ne représente même pas la moitié de la gauche si on en croit les résultats des europeéennes.

Message édité par djbennyj le 29-06-2024 à 17:13:32

---------------
n°70939481
Zastis
Posté le 29-06-2024 à 17:14:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

La Vème est issue d'un move ultra-démocratique dénommé coup-d'état
La IVème et la IIIème font suites à des occupations étrangères
La Ier et la IIème à des révolutions armées

Mais "l'histoire" nous apprend qu'il faut se méfier d'une constituante  :lol:

n°70939494
Electrocho​c
Posté le 29-06-2024 à 17:16:14  profilanswer

la lampe a écrit :

On aura une assemblée constituante de 300 Jean Luk pour rédiger le texte.

Ça me semble pas idiot.

Il est tellement fou qu'il est capable de se cloner avant de mourir pour continuer à nous faire chier :o

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°70939529
asmomo
Posté le 29-06-2024 à 17:20:46  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Pas du tout le président argentin est libéral alors que RN et LFI c'est pire que le communisme

Il veut dire la situation générale de l'Argentine après des décennies de gauchisme. Qui était light par rapport à ce que LFI propose.

Pzu a écrit :

Bruh, le Vietnam est une république Socialo-communiste :o

Oui enfin le social et le communisme on repassera, mais clairement c'est pas une démocratie. Après c'est pour vivre tranquille pas pour faire de la politique que j'irais.

hyenal1 a écrit :

Ah ben après je dis pas que je fais confiance à Mélenchon hein   :o  

Ceci étant dit normalement une constitution c'est écrit par je assemblée constituante hein. Nous on a pas trop l'habitude parce qu'on est le seul pays qui a une constitution écrite par un seul homme, mais dans les vraies démocraties c'est comme ça que ça se passe   :o

Je me tape des vidéos de Blast et Le Média ces temps-ci, j'en ai vu une avec un historien d'ultra gauche dont j'ai oublié le nom, qui expliquait que Debré s'était inspiré d'Hitler pour la constitution :p

Sinon oui LFI veut une constituante, mais tu te doutes bien que si on prend les forces en présence actuellement, ça ne donnerait pas la constitution qu'ils veulent. Donc le plan c'est de tirer au sort des gens, puis de les mettre dans un camp de rééducation les "former" pour être sûr qu'ils écrivent bien ce qu'il faut...

Message édité par asmomo le 29-06-2024 à 17:27:09

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70939542
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-06-2024 à 17:22:34  profilanswer

Pzu a écrit :

Vraie question vraie, y'a des élections au sein de LFI ? Des primaires ? 'fin des trucs de ce genre ? :??:

Il n'y a que 3 adhérents à LFI donc c'est assez facile :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70939543
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-06-2024 à 17:22:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens juste de faire le plein à ras bord d'Excellium 98 Total.

Avec la carte du boulot...

tant que c'est pas toi qui paye, c'est bon quoi  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70939544
Ghm80
Posté le 29-06-2024 à 17:22:39  profilanswer

Zastis a écrit :

La Vème est issue d'un move ultra-démocratique dénommé coup-d'état
La IVème et la IIIème font suites à des occupations étrangères
La Ier et la IIème à des révolutions armées

Mais "l'histoire" nous apprend qu'il faut se méfier d'une constituante :lol:

En attendant entre la 4eme purement constituante et la 5ème issue de la vision d'un homme on voit ce que ça donne. Perso je préfère 10 000 fois celle de 1958 à celle de 1946  :O

n°70939546
mnml
Posté le 29-06-2024 à 17:22:41  profilanswer

doum a écrit :

+1
C'est mon cas, dégoûté c'est le mot, d'autant que je ne suis pas surpris car la gauche a toujours cédée aux jeux de pouvoir de façon honteuse et pitoyable par le passé. Triste qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs du passé. Perso je ne voterai pas pour le NFP, je me tâte pour laRem pour faire barrage au extrêmes mais en me bouchant le nez.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°70939556
AzR3L
Posté le 29-06-2024 à 17:23:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce que je trouve que ses messages sont quasi systématiquement méprisants, hautains et passifs agressifs et en prime ne m’apporte jamais le début d’une réflexion que je ne connaissais pas déjà. C’est le cumul de tout ça qui fait que j’aimerai qu’il ne participe plus. Note bien et d’une que s’il continue cane m’empêchera pas de dormir pour autant et et de deux que des forumeurs dont les messages m’agacent autant que les siens et aussi systématiquement, on peut les compter sur les doigts de la main. En fait je crois même qu’il n’y en a qu’un seul.

Rien à voir avec nos désaccords. D’ailleurs il y a ici comme dans la vie des gens qui ne votent pas comme moi avec qui j’ai beaucoup plus de plaisirs a discuter qu’avec des gens qui votent comme moi.

Et ?

Je te rappelle à l’époque tu étais très agressifs sur le topic Covid, auprès de Tolor .. tu as même eu des TT pour cela.

Alors qu’il était plus que courtois et développait ses propos.  

Cela ne t’a pas gêné de te comporter exactement sur ce que tu reproches à pistache.

Donc bon je te préconise à nouveau la fonction de Filtre sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 29-06-2024 à 17:25:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)