| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:14:24 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Loup23 |
|
H2N3 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
les médias l'encourageaient
Les FR ne veulent pas de Nahel parce qu'ils l'identifient comme un parasite au sens biologique du terme. LFI veut d'autres Nahel. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-06-2024 à 12:19:11 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
happysoul Tourmentée |
|
toninus |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 28-06-2024 à 12:24:43 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:23:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 28-06-2024 à 12:30:29 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-06-2024 à 12:29:12 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
pesos Il faut un cap clair | Les pauvres électeurs RN, faut pas les traiter de racistes sinon ils vont encore voter RN --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asmomo |
bobe |
|
Mimeo Je suis ton ami |
joost6 de Nazareth |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
epsiloneridani |
|
Mimeo Je suis ton ami |
joost6 de Nazareth |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Didd |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Jahaa_sv |
C'est plus simple d'avoir le logiciel gauchiste et centriste de considérer les électeurs RN comme raciste, l'immigration comme une chance pour la France, et les multirécidiviste comme des faits divers. Je comprends pas qu'à gauche on arrive pas à se rendre compte qu'il y a un boulevard pour un gouvernement social envers les français qui respecte la loi (de toutes origines) tout en étant ferme avec les délinquants. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-06-2024 à 12:39:32 |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 28-06-2024 à 12:41:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 12:40:08 ![]()
Moi j'ai aucun soucis d'insécurité mais manifestement je le vois ici, beaucoup de mes concitoyens vivent dans des nogo zones et ils risquent de se faire tuer tous les jours. J'ai du mal à l'imaginer mais si le rn peut les sauver, go. |
niku conomie conomie la team |
|
arthas77 |
|
joost6 de Nazareth |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bobe |
|