Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70932568
Loup23
Posté le 28-06-2024 à 12:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Je crois pas à une grosse mobilisation de la gauche. A mon avis, les abstentionnistes aux européennes qui vont se mobiliser pour les législatives sont tout autant FN qu'autre chose.

Par contre y aura un effet "vote plaisir / vote portefeuille" qui va jouer, avec des mecs qui aiment bien que le FN soit haut, et qui s'accommodent bien d'être gouverné par un Macron qui donne régulièrement des gages à l'ED tout en rassurant le monde économique. En tout cas on en voit plein, même sur HFR. Bref, les fronto-macronistes qui ont sans doute voté FN aux européennes pour se faire plaisir, et vont voter LR/Macron pour préserver leur PEA dimanche.

Ca va faire - à mon avis - un RN "un peu" plus bas que dans les sondages. Mais pas de beaucoup je pense, ceux dont je parle ça va jouer sur 3-4%.

Ca serait déjà énorme et changerait beaucoup de chose dans les circo.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 12:14:24  profilanswer

n°70932579
kolian
Posté le 28-06-2024 à 12:15:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais c'est tellement ça putain.

Si le gouv centriste faisait son boulot sur les OQTF (les executer, et en mettre davantage, par ex que ce soit systématique pour le combo étranger + criminel ou violeur.)

L'ED ne dépasserait pu les 15%
- les 5% de vrais racistes
- les 10% de pas racistes mais assimilationistes.

Chiffres à vue de nez, mais vous voyez l'idée quoi. SI le centre faisait son taf. [:michel_cymerde:7]  

Et pardon pour le dicton un peu simpliste "quand on veut on peut", mais on a vraiment des doutes sur la volonté du centre, sur le sujet...

tu veux dire comme ce que les sociaux démocrate dannois ont fait ? :o

Genre comprendre pourquoi l'ED progresse et agir politique en réponse pour régler le problème d'insécurité...Je trouve audacieux en France un tel positionnement :o

---------------

n°70932590
Loup23
Posté le 28-06-2024 à 12:16:35  profilanswer

pesos a écrit :

C'est l'ère de la post vérité. On peut raconter n'importe quoi, en sachant pertinemment que l'on ment et avec un aplomb incroyable. Seule la posture compte.

Ils l'auront bien cherché leur extrême droite au pouvoir, ils ont tout fait pour jusqu'au bout.

C'est drôle, je suis 100% d'accord avec toi mais je suis sur qu'on diverge sur les post vérités en question  :D

n°70932601
H2N3
Posté le 28-06-2024 à 12:18:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

En virant les bi-nationaux et travailleurs immigrés qui apportent une plus-value ?  :D

Source?
Nous n'avons pas du tout les mêmes.  

https://leseffrontes.fr/index.php/2 [...] -france-3/

n°70932603
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 12:18:35  profilanswer

kolian a écrit :

tu veux dire comme ce que les sociaux démocrate dannois ont fait ? :o

Genre comprendre pourquoi l'ED progresse et agir politique en réponse pour régler le problème d'insécurité...Je trouve audacieux en France un tel positionnement :o

En FR on a considéré que l'ED montait car :

les médias l'encourageaient
les FR étaient des beaufs racistes
les FR votaient mal
les FR n'étaient pas capables de comprendre le projet présidentiel
...

Alors que non, les gens se rabattent sur l'ED car ils identifient ce groupe comme étant finalement le seul à se pencher (pour de vrai ou pas, là n'est pas la question) sur la question brûlante de la violence, de l'ordre, de la délinquance, de l'immigration débridée, ...

Les FR ne veulent pas de Nahel parce qu'ils l'identifient comme un parasite au sens biologique du terme. LFI veut d'autres Nahel.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 28-06-2024 à 12:19:11

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70932609
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 12:19:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ca serait déjà énorme et changerait beaucoup de chose dans les circo.

Oui mais là je parle de gens plutôt urbains, c'est pas forcément -3% dans chaque circo. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70932610
happysoul
Tourmentée
Posté le 28-06-2024 à 12:19:16  profilanswer

macgawel a écrit :

L'article de Sud Ouest s'appuie sur les chiffres du ministère.
L'OCDE a les mêmes chiffres.

Mais si tu préfères croire un random site parce qu'il confirme ce que tu crois, ma foi  [:cosmoschtroumpf]

Ton article parle du primaire

n°70932620
toninus
Posté le 28-06-2024 à 12:20:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En FR on a considéré que l'ED montait car :

les médias l'encourageaient
les FR étaient des beaufs racistes
les FR votaient mal
les FR n'étaient pas capables de comprendre le projet présidentiel
...

Alors que non, les gens se rabattent sur l'ED car ils identifient ce groupe comme étant finalement le seul à se pencher (pour de vrai ou pas, là n'est pas la question) sur la question brûlante de la violence, de l'ordre, de la délinquance, de l'immigration débridée, ...

Les FR ne veulent pas de Nahel parce qu'ils l'identifient comme un parasite au sens biologique du terme. LFI veut d'autres Nahel.

Mmmoui surtout dans les zones rurales où ils ne voient ces problèmes qu'au JT à la télé.

n°70932626
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2024 à 12:21:40  profilanswer

asmomo a écrit :

8% de notre gaz vient d'Algérie. On peut peut-être s'en passer (ou l'Algérie ne peut pas se passer de nous le vendre) mais c'est un levier en tout cas.

Restriction de l'utilisation du gaz l'hiver prochain [:macvince:5]

Dans ce pays, quand on parle de faire des efforts, c'est toujours sous entendu que c'est les pauvres qui vont devoir en faire. Les "aisés" eux, ils auront juste un peu moins d'argent à injecter dans leur portefeuille d'actions à la fin du mois [:atom1ck]
 Les pauvres eux, c'est moins de bouffe, moins de chauffage, moins d'essence pour des virées sauvages rodéos etc ... :o

Avec des restrictions de gaz, tout le monde riche comme pauvre est logé à la même enseigne. Et là, l'expression "on doit faire un effort" aurait vraiment un sens :) Et c'est possible techniquement maintenant avec les compteurs intelligents 5G dopés aux vaccins [:hishonss:4] D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai été déçu que le gouvernement n'impose pas des restrictions sur l'achat de nourriture au début de la pandémie. Le nombre de blaireaux que j'ai vu en train de faire des allers retours toute la journée avec un chariot rempli à raz bord pour faire des stocks "au cas où". Et évidemment, pour les gens (dont les soignants souvent) qui travaillaient encore et qui venaient faire leur courses le soir, ben y avait plus grand chose [:kabale]

Mais bon, le courage politique et le PS, UMP, LREM, ça fait quatre :o  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70932634
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 12:23:00  profilanswer

toninus a écrit :

Mmmoui surtout dans les zones rurales où ils ne voient ces problèmes qu'au JT à la télé.

Mais parce que justement ils n'en veulent pas !!!
Ils ne veulent pas devenir "comme la ville", ils ne veulent pas de répartition de clandestins, ils ne veulent pas de "grands ensembles". Tu peux trouver ça rétrograde, rance, vieille France, tout ce que tu veux, mais les gens n'en veulent pas de cette "France" là. Mais continuez à croire l'inverse. Continuez à croire que 35% des électeurs votent RN parce qu'ils veulent couler les maghrébins dans la Méditerranée. La prochaine fois ça sera 41%.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 28-06-2024 à 12:24:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 12:23:00  profilanswer

n°70932637
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 12:23:23  profilanswer

happysoul a écrit :

Et les profs allemands sont bivalents, ce que les profs français ne veulent absolument pas , et 37h de présence dans l'établissement ( ils ne veulent pas non plus)

macgawel a écrit :

L'article de Sud Ouest s'appuie sur les chiffres du ministère.
L'OCDE a les mêmes chiffres.

Mais si tu préfères croire un random site parce qu'il confirme ce que tu crois, ma foi  [:cosmoschtroumpf]

L'OCDE explique que les comparaisons sont difficiles. Il me semble aussi qu'il y a l'obligation de présence.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70932640
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-06-2024 à 12:23:43  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais beaucoup de FR ont décidé qu'il fallait renverser la table :/

Factuellement, c'est Macron qui a décidé de partir en couilles :o

Je redoute malheureusement une mauvaise surprise dimanche mais la différence, c'est qu'il y a un second tour il existe encore un espoir que ce pays s'en tire à peu près bien (traduction pour moi : une séquence au mieux inutile mais qui aura juste créer du malaise, des tensions et encore plus une fracturation du pays).

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70932660
toninus
Posté le 28-06-2024 à 12:27:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ils ne veulent pas devenir "comme la ville", ils ne veulent pas de répartition de clandestins, ils ne veulent pas de "grands ensembles". Tu peux trouver ça rétrograde, rance, vieille France, tout ce que tu veux, mais les gens n'en veulent pas de cette "France" là. Mais continuez à croire l'inverse. Continuez à croire que 35% des électeurs votent RN parce qu'ils veulent couler les maghrébins dans la Méditerranée. La prochaine fois ça sera 41%.

Ils n'en veulent pas mais ils n'en ont pas ! Et les grands ensembles on n'en fait pas trop en Lozère... Les migrants ne s'installent pas à trifouillis les oies mais le plus souvent rejoignent les banlieues où ils peuvent retrouver leur communauté.
Les campagnards ont juste peur des étrangers = Ils sont donc xénophobes.

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 28-06-2024 à 12:30:29
n°70932665
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 12:28:16  profilanswer

Mimeo a écrit :

Restriction de l'utilisation du gaz l'hiver prochain [:macvince:5]

Dans ce pays, quand on parle de faire des efforts, c'est toujours sous entendu que c'est les pauvres qui vont devoir en faire. Les "aisés" eux, ils auront juste un peu moins d'argent à injecter dans leur portefeuille d'actions à la fin du mois [:atom1ck]
 Les pauvres eux, c'est moins de bouffe, moins de chauffage, moins d'essence pour des virées sauvages rodéos etc ... :o

Avec des restrictions de gaz, tout le monde riche comme pauvre est logé à la même enseigne. Et là, l'expression "on doit faire un effort" aurait vraiment un sens :) Et c'est possible techniquement maintenant avec les compteurs intelligents 5G dopés aux vaccins [:hishonss:4]

Bof les riches auront toujours une solution t'inquiètes pas pour eux. Ils peuvent prendre une PAC par exemple.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70932668
arthas77
Posté le 28-06-2024 à 12:28:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

Source?
Nous n'avons pas du tout les mêmes.  

https://leseffrontes.fr/index.php/2 [...] -france-3/

A tout hasard, parce que bon nombre de nationaux ne veulent plus faire les emplois occupés par les immigrés ?  :D
(travaux agricoles, aides à la personne, ménage, poubelles, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 28-06-2024 à 12:29:12
n°70932672
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 12:29:05  profilanswer

toninus a écrit :

Ils n'en veulent pas mais ils n'en ont pas. Ils ont juste peur des étrangers = Ils sont donc xénophobes.

Continue de faire l'autruche, je sais pas quoi te dire.
J'ai pas besoin d'avoir un camp de clandestins derrière chez moi pour savoir que je n'en veux pas.

---------------
n°70932676
XprtZ
Posté le 28-06-2024 à 12:29:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le truc connu de jouer sur la peur.  

Le soucis, c'est qu'ils sont delusional à penser que c'est le RN qui va changer quelque chose.

---------------
n°70932678
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-06-2024 à 12:29:51  profilanswer

Les pauvres électeurs RN, faut pas les traiter de racistes sinon ils vont encore voter RN :/

Rappel que plus de 50% d'entre eux se disent "plutôt racistes"  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70932687
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 12:30:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Factuellement, c'est Macron qui a décidé de partir en couilles :o

Je redoute malheureusement une mauvaise surprise dimanche mais la différence, c'est qu'il y a un second tour il existe encore un espoir que ce pays s'en tire à peu près bien (traduction pour moi : une séquence au mieux inutile mais qui aura juste créer du malaise, des tensions et encore plus une fracturation du pays).

Il me semble que les sondages les meilleurs pour le RN donnent quand même une majorité avec Ciotti.

Ciotti il est OK pour toutes les mesures sécuritaires et anti-immigration, mais pour les délires économiques beaucoup moins.

---------------
n°70932689
bobe
Posté le 28-06-2024 à 12:30:58  profilanswer

pesos a écrit :

Les pauvres électeurs RN, faut pas les traiter de racistes sinon ils vont encore voter RN :/

Rappel que plus de 50% d'entre eux se disent "plutôt racistes"  [:paul de saint-balby:1]

Eux ont le droit de le dire. Pas toi.  [:bastinho]

n°70932696
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2024 à 12:31:48  profilanswer

Acheum a écrit :

Pour combien de temps si l'ED a une majorité absolue ? Je rappelle que dans son programme, Bardella veut "mettre au pas" le conseil constitutionnel  :sweat:

Le conseil constitutionnel est déjà au "pas" [:omar-nouh al macron:5] Une simple analyse de la manière dont a été "censurée" la réforme sur les retraites et celle sur l'immigration suffit à savoir de quel côté (se) penche le fameux conseil. Il s'agit "juste" de le mettre à un autre pas (le sien peut être mais ne préjugeons pas :o)

---------------
n°70932707
joost6
de Nazareth
Posté le 28-06-2024 à 12:33:31  profilanswer

n°70932709
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-06-2024 à 12:33:45  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Continue de faire l'autruche, je sais pas quoi te dire.
J'ai pas besoin d'avoir un camp de clandestins derrière chez moi pour savoir que je n'en veux pas.

El famoso cheminement "intellectuel" qui démarre avec un
- ça n'arrivera pas, t'es parano.
- eteint ta télé
- et puis de toute façon si c'est pas en bas de chez toi, pourquoi t'ouvres ta gueule.

Et qui termine avec un
- maintenant c'est comme ça, et c'est trop tard.

[:clooney3]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70932712
epsiloneri​dani
Posté le 28-06-2024 à 12:34:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Il me semble que les sondages les meilleurs pour le RN donnent quand même une majorité avec Ciotti.

Ciotti il est OK pour toutes les mesures sécuritaires et anti-immigration, mais pour les délires économiques beaucoup moins.

Sauf que les vraies difficultés que le RN va rencontrer, ça va être au niveau budgétaire quand il va falloir expliquer aux électeurs que le retour de la retraite à 60 ans et des services publics, ils peuvent oublier.

n°70932714
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2024 à 12:34:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les patrons préfèrent surtout une situation d'apaisement.

Seule issue pour que ce pays s'en sorte. Des députés progressistes modérés EU-friendly

Il ont été au pouvoir pendant 22 ans. Comment za se fait que le pays s'en soit pas encore sorti  :??:

---------------
n°70932716
joost6
de Nazareth
Posté le 28-06-2024 à 12:34:34  profilanswer

pesos a écrit :

j'ai entendu le chiffre de 54% https://i.imgur.com/3kTmp2m.gif

n°70932722
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-06-2024 à 12:35:01  profilanswer

n°70932731
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-06-2024 à 12:35:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

A tout hasard, parce que bon nombre de nationaux ne veulent plus faire les emplois occupés par les immigrés ?  :D
(travaux agricoles, aides à la personne, ménage, poubelles, etc...)

Parce qu'il y a sans cesse un flux de nouveaux immigrés qui acceptent ces emplois - empechant ainsi les salaires d'être augmentés pour ré-incenter les français à les occuper ?

Mais bon, je comprends qu'à gauche on a du mal à accepter que le marché de l'emploi, c'est un marché comme un autre.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70932738
XprtZ
Posté le 28-06-2024 à 12:36:48  profilanswer

Mimeo a écrit :

Il ont été au pouvoir pendant 22 ans. Comment za se fait que le pays s'en soit pas encore sorti  :??:

Tu compares par rapport à quoi, à qui et à quelle époque ?

---------------
n°70932739
Didd
Posté le 28-06-2024 à 12:36:58  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Législatives: pourquoi l'économiste Thomas Piketty soutient le programme du Nouveau Front populaire

https://x.com/BFMTV/status/1806610142529548490

Ils ont rien trouvé d'autre que ce charlot depuis le temps ?

n°70932741
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-06-2024 à 12:37:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le truc connu de jouer sur la peur.  

Le soucis, c'est qu'ils sont delusional à penser que c'est le RN qui va changer quelque chose.

C'est pas une peur, c'est une réalité déjà pour des millions de gens.
Là où je te rejoins, et je le disais plus haut, c'est qu'ils pensent à tort ou à raison que le RN va agir.

Mais le constat ils l'ont fait, et depuis longtemps : ils ne veulent pas du vivre ensemble qui se transforme rapidement en vivre avec puis en vivre parmi. Ils ne veulent pas que Mamie Francine se fasse détrousser pour son collier en or. Peut on leur en vouloir pour ça ? Est ce que ça en fait des salauds ?

---------------
n°70932744
Jahaa_sv
Posté le 28-06-2024 à 12:38:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

+1
Les dirigeants ne se rendent pas compte de l'impact que ça a de toujours entre que Farid, multirécidiviste, sous OQTF, ... a violé Ghislaine 87 ans qui pourrait être notre grand mère.
C'est catastrophique. Ca donne non seulement le message que nous ne sommes pas protégés, mais qu'en plus ils estiment que cette personne a sa place parmi nous.
Le Farid en question là c'est un coût et des dégâts matériels et humains, pour 0 apport. Quel intérêt ?

C'est plus simple d'avoir le logiciel gauchiste et centriste de considérer les électeurs RN comme raciste, l'immigration comme une chance pour la France, et les multirécidiviste comme des faits divers.

Je comprends pas qu'à gauche on arrive pas à se rendre compte qu'il y a un boulevard pour un gouvernement social envers les français qui respecte la loi (de toutes origines) tout en étant ferme avec les délinquants.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 28-06-2024 à 12:39:32
n°70932747
pate a pou​f
Posté le 28-06-2024 à 12:39:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais c'est tellement ça putain.

[...]

Et pardon pour le dicton un peu simpliste "quand on veut on peut", mais on a vraiment des doutes sur la volonté du centre, sur le sujet...

Entièrement d'accord, il manque une offre politique centriste/gauche modérée et forte sur cette thématique, c'est incompréhensible.

Edit: un constat qui à l'air de faire l'unanimité pour une fois  :wahoo:

Message édité par pate a pouf le 28-06-2024 à 12:41:16
n°70932751
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2024 à 12:40:08  answer

Van Winkle a écrit :

Là où je te rejoins, et je le disais plus haut, c'est qu'ils pensent à tort ou à raison que le RN va agir.

Mais le constat ils l'ont fait, et depuis longtemps : ils ne veulent pas du vivre ensemble qui se transforme rapidement en vivre avec puis en vivre parmi. Ils ne veulent pas que Mamie Francine se fasse détrousser pour son collier en or. Peut on leur en vouloir pour ça ? Est ce que ça en fait des salauds ?

Moi j'ai aucun soucis d'insécurité mais manifestement je le vois ici, beaucoup de mes concitoyens vivent dans des nogo zones et ils risquent de se faire tuer tous les jours. J'ai du mal à l'imaginer mais si le rn peut les sauver, go.

n°70932752
niku
conomie conomie la team
Posté le 28-06-2024 à 12:40:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu préfères plutôt la paralysie et l'immobilisme avec aucune majorité et un gouvernement fantoche pendant un an ?

Beaucoup on tellement à perdre si la situation politique change

Autant profiter de ce système qui ne fonctionne plus encore quelques années  

n°70932759
arthas77
Posté le 28-06-2024 à 12:41:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mamie Francine sera bien contente d'avoir une auxiliaire de vie qui est immigrée ou des jeunes qui font les courses pour elle.

n°70932762
joost6
de Nazareth
Posté le 28-06-2024 à 12:41:37  profilanswer

Didd a écrit :

Ils ont rien trouvé d'autre que ce charlot depuis le temps ?

il y a aussi un prix nobel d'économie  [:hahanawak]

n°70932766
XprtZ
Posté le 28-06-2024 à 12:42:09  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Alors scoop : personne ne veut se faire détrousser.

Le vivre ensemble, il n'existe pas aujourd'hui, on ne sait pas gérer le flux alors qu'il est objectivement pas non plus énorme. Le problème qu'on a surtout, c'est qu'on ne sait pas et qu'on est mauvais à prendre en charge alors qu'on a largement les moyens pour le faire.

La solution, c'est pas de faire croire qu'on pourrait mettre des no pasaran partout. La solution, elle est plutôt d'améliorer la prise en charge de ces personnes et pas les laisser à la rue pour qu'ils finissent par se faire recruter par des groupes sombres à vendre et consommer des drogues.

---------------
n°70932772
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 12:43:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Alors scoop : personne ne veut se faire détrousser.

Le vivre ensemble, il n'existe pas aujourd'hui, on ne sait pas gérer le flux alors qu'il est objectivement pas non plus énorme. Le problème qu'on a surtout, c'est qu'on ne sait pas et qu'on est mauvais à prendre en charge alors qu'on a largement les moyens pour le faire.

La solution, c'est pas de faire croire qu'on pourrait mettre des no pasaran partout. La solution, elle est plutôt d'améliorer la prise en charge de ces personnes et pas les laisser à la rue pour qu'ils finissent par se faire recruter par des groupes sombres à vendre et consommer des drogues.

lol?

---------------
[:dawa]
n°70932778
bobe
Posté le 28-06-2024 à 12:43:58  profilanswer

n°70932779
XprtZ
Posté le 28-06-2024 à 12:44:08  profilanswer

oui ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)