Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7314 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70931763
pate a pou​f
Posté le 28-06-2024 à 10:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Avec 3 semaines, sans préparation etc... fallait pas s'attendre à des miracles non plus.

La faute incombe à celui qui a fait le choix,seul, de dissoudre.

Concernant le timing je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y avait que des mauvaises options avec la probable motion de censure au moment de la loi de finance cet automne.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 10:40:51  profilanswer

n°70931766
niku
conomie conomie la team
Posté le 28-06-2024 à 10:41:19  profilanswer

Pas forcément 2027  [:so-saugrenu20:7]

n°70931771
arthas77
Posté le 28-06-2024 à 10:42:02  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ce qui se détache, c'est qu'aucun camp ne se détache, justement. Quel que soit le vainqueur, RN, Front pop. ou  Renaissance, ce ne sera pas une victoire nette. C'est un problème parce qu'aucun ne pourra vraiment gouverner. C'est ce qu'on vit depuis 2 ans et c'est très chiant, parce que rien n'avance, quoi qu'ils veuillent faire ils se heurtent à un mur.
 Penser qu'on est sans doute partis pour le même chaos jusqu'à 2027...   [:massys]

Ou 2025 (dissolution valable 1 fois par an)

n°70931772
pate a pou​f
Posté le 28-06-2024 à 10:42:32  profilanswer

Acheum a écrit :

Moi quand on me ment éhontément comme ça, je trouve inacceptable. Mais bon, apparemment c'est devenu la norme dans cette campagne...

Mais sur le "qui" a pondu ce site, il n'a pas menti, je ne comprends pas.

Par contre les calculs sont faux et ça c'est vraiment très con. C'est presque à qui ment le moins, cette campagne...

n°70931775
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 10:42:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Cet amateurisme ...

je comprends absolument pas le move là

déjà ils sont incapables de planquer les données du registrar

ensuite, ils auraient très bien plus confier ça à un random pour se prémunir que ça remonte vers le parti

(et évidemment ils auraient pu aussi ne pas faire un truc éthiquement douteux, mais bon la politique est un jeu de fzdp :o )

n°70931800
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-06-2024 à 10:46:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

très très bon timing l'anniversaire-émeute en l'honneur de l'ingénieur Nahel

C'est là la très grande force de l'extrême droite et la droite extrême, ils se nourrissent des idiots utiles et ne tombent jamais à court de carburant.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70931816
iVador
Posté le 28-06-2024 à 10:48:48  profilanswer

Procuration faite en 2 minutes sur le web + gendarmerie c’était vraiment rapide à faire.

Message édité par iVador le 28-06-2024 à 10:49:35
n°70931817
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2024 à 10:48:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que l’Algerie doit se chier dessus en se disant que la serpillère Macron va laisser place à quelqu’un qui va leur renvoyer un paquet d’OQTF et qui coupera les aides au développement si besoin.

J'adorerais [:m3e30]

On fout (à raison) un paquet de sanctions premium sur la gueule d'un pays comme la Russie et on serait pas capable d'en faire ne serait ce que 10% aux pays qui nous envoient bouler quand on veut leur renvoyer leur ressortissants ? [:doc petrus]

Je demande pas la Lune mais si au moins on montrait qu'il y avait une volonté politique de le faire mais même pas. C'est con parce que ceux qui font monter le RN sont ceux qui attendent justement que le gouvernement fasse quelque chose de ce côté là. Un homme qui commet un meurtre, vol etc ... c'est pas la faute de Macron / gouvernement / reptiliens. Mais un homme qui commet un meutre / vol ET qui est défavorablement (lol) connu des services de police pour vols avec violence, séquestration, cambriolages, agressions sexuelles sur mineur, majeur, tentative de meurtre, extorsion et tutti frutti ET qui est sous simple/double/triple OQTF ET qui a été relâché il y a deux mois

Ben on finit par se dire que le gouvernement se fout de notre gueule [:risiclou:5]

Mais bon, c'est peut être qu'une impression [:breizhodrome:9]

the anakin a écrit :

C'était déjà le cas dans les années 80

Les commerciaux FN qui faisaient du porte à porte pour vendre des magnétoscopes et qui répondaient aux pauvres blancs qui n'avaient pas les moyens que leur voisins maghrébins eux l'avaient acheté sans souci :lol:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70931824
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 10:49:59  profilanswer

timbur a écrit :

C'est là la très grande force de l'extrême droite et la droite extrême, ils se nourrissent des idiots utiles et ne tombent jamais à court de carburant.

pourquoi se priver d'un carburant que la gauche et le centre laisse couler en si grande abondance [:am72:5]

n°70931829
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 10:50:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Bravo Gaby, Bravo Aurore Dorval

Citation :

Communiqué : La France Insoumise engage une procédure d'urgence pour diffusion de fausses informations contre Renaissance  

Ce jeudi, à l’occasion du débat des élections législatives organisé sur France 2, Gabriel Attal a annoncé le lancement d’un simulateur à propos du programme du Nouveau Front Populaire.

Ce simulateur est mensonger : il s’appuie sur des modes de calculs qui ne figurent pas dans le programme du Nouveau Front Populaire et donne des résultats complètement incohérents pouvant induire en erreur les électrices et les électeurs.

À quelques jours du scrutin, cette campagne de désinformation est tout simplement inacceptable.

Qu'est ce qui leur a pris de faire ce site, en plus de mal patouiller le code avec des traces bien reconnaissables ?
Evidemment que ça allait leur retomber sur la gueule. C'est un HFRien qui l'a fait ? Qu'il se dénonce et dise que c'est une initiative privée, qu'il s'excuse et que ça n'engage pas Attal. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 10:50:23  profilanswer

n°70931835
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 10:51:26  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Concernant le timing je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y avait que des mauvaises options avec la probable motion de censure au moment de la loi de finance cet automne.

Quelque part c'est intéréssant à expérimenter pour se rappeler que de mettre des garde-fous pour éviter les problèmes de blocage de la IVème c'est toujours bon à prendre. Si jamais un trouduk lance une constituante pour la VIème [:ocolor]

Message édité par XaTriX le 28-06-2024 à 10:51:45

---------------
[:dawa]
n°70931844
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 10:52:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Qu'est ce qui leur a pris de faire ce site, en plus de mal patouiller le code avec des traces bien reconnaissables ?
Evidemment que ça allait leur retomber sur la gueule. C'est un HFRien qui l'a fait ? Qu'il se dénonce et dise que c'est une initiative privée, qu'il s'excuse et que ça n'engage pas Attal. :o

c'est XaT

n°70931860
Gracchus13
Posté le 28-06-2024 à 10:53:59  profilanswer

Quelle idée à la con ce site, et à quelques jours du premier tour [:aka44:2]

n°70931870
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-06-2024 à 10:55:20  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Leur électorat c'est les vieux qui s'informent seulement via la TV, ils n'auront jamais vent de la supercherie.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70931881
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2024 à 10:56:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La loi de 2018 contre les fake news devrait s'appliquer ?  :)  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_c [...] nformation

n°70931907
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 10:58:13  profilanswer

pesos a écrit :

Leur électorat c'est les vieux qui s'informent seulement via la TV, ils n'auront jamais vent de la supercherie.

évidemment, ils le savent, mais ça peut faire bobo aujourd'hui et semaine prochaine quand ils seront interrogé par ce site. Ils pourront rien nié, Attal l'a dit en direct sur France 2.

Parfait.

n°70931920
la lampe
Posté le 28-06-2024 à 10:59:24  profilanswer

the anakin a écrit :

La faute incombe aux incapables qui ne sont pas foutus d'avoir un programme cohérent, des propositions prêtes. Gouverner c'est prévoir comme on dit, ils ont qu'à prouver qu'ils sont aptes à gouverner au lieu de pleurnicher qu'ils sont pas prêts.  
C'est hallucinant ces discours. Ils feront quoi en cas de crise (nouvelle pandémie, guerre) ? Se plaindre qu'ils n'ont rien prévu ?

Être prêt en 3 semaines c'est n'importe quoi.

Notre pays n'était pas en danger imminent. Il a voulu faire un coup politique, entraîné par ce NULLOS de BRP.

Faire confiance à ce genre de banque est déjà une faute politique pour moi.  

n°70931934
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 11:01:00  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bah non, c'est pour "contrer" et offrir une alternative aux simulateurs NFP en reprenant des idioties d'un des projets de loi NUPES à l'époque. Par contre si l'exécution est douteuse, là ça craint [:ocube]

---------------
n°70931939
hadado
Posté le 28-06-2024 à 11:01:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous avez toujours pas compris? :o

"Mais qu'est ce qui leurs a pris de faire ce site" on pourrait même se dire "ils sont con ou quoi?"
OUI
100% OUI
Ils sont con.  [:mr marron derriere]

J'en suis maintenant persuadé. LREM ils sont nuls, arrogant et prennent les gens pour des débiles. Donc c'est la pire des nullités, c'est les gens nuls qui en plus se croient forts.
La Macronie est très mal entouré, très mal staffé, communique de manière catastrophique...c'est des naz, des amateurs, et ce site c'est un niéme exemple de travail d'amateur, bâclé, stupide et contre productif. C'est pour moi ça le problème bien plus que l'idéologie (parcequ'au fond le français sont de centre droit donc il devrait y avoir un boulevard pour eux)

n°70931952
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 11:02:31  profilanswer

hadado a écrit :

Vous avez toujours pas compris? :o

"Mais qu'est ce qui leurs a pris de faire ce site" on pourrait même se dire "ils sont con ou quoi?"
OUI
100% OUI
Ils sont con.  [:mr marron derriere]

J'en suis maintenant persuadé. LREM ils sont nuls, arrogant et prennent les gens pour des débiles. Donc c'est la pire des nullités, c'est les gens nuls qui en plus se croient forts.
La Macronie est très mal entouré, très mal staffé, communique de manière catastrophique...c'est des naz, des amateurs, et ce site c'est un niéme exemple de travail d'amateur, bâclé, stupide et contre productif. C'est pour moi ça le problème bien plus que l'idéologie (parcequ'au fond le français sont de centre droit donc il devrait y avoir un boulevard pour eux)

cool :o
k thx bye :o

---------------
n°70932000
Shane Hann​igan
Posté le 28-06-2024 à 11:07:43  profilanswer

la lampe a écrit :

LFI est donc pour la livraison d'arme à l'Ukraine + inculpation des dirigeants du Hamas tout en reconnaissant la solution à 2 États.

la lampe a écrit :

Je vois pas comment tu peux forcer les entreprises à augmenter les salaires ?
Ça fait des années qu'on applique bêtement une politique de l'offre pour le résultat actuel : des retraités parmi les plus riches du monde au détriment des actifs + pertes de recettes pour l'état.

Selon le simulateur, mon foyer gagnerait
1500e / an. Donc, une misère.

Ça me dérangerait pas de les perdre en échange de service public de qualité : mode de garde efficace, T.E.C adapté, accès au soin etc...

C'est sûr que quand on parle de moins de 2000 euros, ça coûte rien de dire qu'on est pour :sarcastic:

Perso je devrais payer... 4 mois de salaire d'impôts en plus, vu que l'idée est d'imposer les gens qui vivent à l'étranger. En plus des deux mois que je paie en impôts en ce moment, donc. Six mois de revenus net, sans compter les charges sociales. Les deux tiers pour un pays dans lequel je ne vis pas, qui n'a pas payé mes études, qui ne paiera pas ma retraite, ne paie pas les routes sur lesquelles je roule, pas les hôpitaux dans lesquels je vais me faire soigner, l'ecole où vont mes gamins, etc.

Sachant qu'en Suisse le coût de la vie est bien plus élevé qu'en France (15000 par an de crèche, la même chose en assurance maladie, le moindre loyer est à 2000), j'ai fait les comptes: même en étant particulièrement économe (on roule en voiture Française d'environ 10 ans, on part en vacances 4-5 jours à 300 km, quasi jamais de resto, pas de belle fringues - je suis en Tex et ma femme et mes gosses en H&M - ou de montres ou je je ne sais quelle connerie), en gros ça matche mon niveau d'épargne.

Je bosserais donc 50 heures par semaine, avec de grosses responsabilités, pour vivre chichement et mettre 0 de côté.

Ca représente en gros 65% de mon revenu disponible après avoir payé la crèche et l'assurance maladie.

Tout ça pour qu'un mec en France puisse avoir je sais pas encore quel service gratuit, puisse partir en retraite à genre 60 ans (contre 65 pour moi minimum) tout en bossant 35 heures par semaine.

J'ai voté pour la candidate PS au premier tour. Ben après avoir vu ça, au second, le candidat en face aura mon vote. C'est du vol organisé, y'a pas d'autre mot.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 28-06-2024 à 11:44:42
n°70932009
Tuxerman12
Posté le 28-06-2024 à 11:08:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est du McKinsey sous-traité en Inde :o

Message édité par Tuxerman12 le 28-06-2024 à 11:08:46
n°70932025
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2024 à 11:09:45  profilanswer

Aïe la peste brune serait en position d'avoir une majorité absolue

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80129.html

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70932036
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 11:11:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

#OuiMaisMélenchon fut très efficace. Bravo le centre débilos.

n°70932052
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 11:12:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ils en sont où les mecs qui disaient il y a deux ou trois semaines qu'ils allaient voter stratégiquement pour que personne n'ait la majorité absolue ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70932058
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2024 à 11:13:58  profilanswer

40% des sondés estiment que le programme du RN va entraîner le pays vers la guerre civile  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70932064
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2024 à 11:14:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Dimanche grosse mobilisation des gauchistes, le RN feront beaucoup moins que prévu (comme pour les régionales où ils étaient archi-favoris et n'ont finalement rien gagné).

Croyant la bête vaincue, les gauchistes se démobiliseront le dimanche suivant (vacances oblige) et ce sera un raz-de-marée RN.

n°70932079
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 11:17:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

40% des sondés estiment que le programme du RN va entraîner le pays vers la guerre civile  

Les 60% me font bien plus peur.

n°70932089
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-06-2024 à 11:19:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Dimanche grosse mobilisation des gauchistes, le RN feront beaucoup moins que prévu (comme pour les régionales où ils étaient archi-favoris et n'ont finalement rien gagné).

Croyant la bête vaincue, les gauchistes se démobiliseront le dimanche suivant (vacances oblige) et ce sera un raz-de-marée RN.

Je crois pas à une grosse mobilisation de la gauche. A mon avis, les abstentionnistes aux européennes qui vont se mobiliser pour les législatives sont tout autant FN qu'autre chose.

Par contre y aura un effet "vote plaisir / vote portefeuille" qui va jouer, avec des mecs qui aiment bien que le FN soit haut, et qui s'accommodent bien d'être gouverné par un Macron qui donne régulièrement des gages à l'ED tout en rassurant le monde économique. En tout cas on en voit plein, même sur HFR. Bref, les fronto-macronistes qui ont sans doute voté FN aux européennes pour se faire plaisir, et vont voter LR/Macron pour préserver leur PEA dimanche.

Ca va faire - à mon avis - un RN "un peu" plus bas que dans les sondages. Mais pas de beaucoup je pense, ceux dont je parle ça va jouer sur 3-4%.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2024 à 11:21:46

---------------
n°70932092
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 11:19:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

gavés par france tv donc [:hugeq:1]  © Macronie

n°70932100
macgawel
Posté le 28-06-2024 à 11:20:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi j'ai une solution simple on devient Allemands. On dépense tout comme eux, on taxe tout comme eux.

Les profs devraient être d'accord. Quoi que, je pense que les profs allemands travaillent plus. Oui car c'est le sujet caché en France, il faut travailler + si on veut être + riches, collectivement.

Non. Les profs Français perdent sur tous les tableaux : ils sont mal payés, travaillent plus et ont plus d'élèves.

Citation :

À l’école élémentaire, le volume horaire des professeurs français (900 heures par an) est, avec les Pays-Bas (940 heures) et l’Irlande (900 heures), parmi les plus élevés des 22 pays européens comparés par la Depp. Chez nos voisins italiens ou allemands, les professeurs des écoles travaillent en moyenne 744 heures et 691 heures sur l’année scolaire.
Au collège, 720 heures de classe sont demandées par l’Éducation nationale aux professeurs certifiés, contre 665 heures en Espagne, ou encore 641 heures en Allemagne, pour un volume moyen évalué à 659 heures en Europe d’après les chiffres de la Depp.

https://www.ouest-france.fr/educati [...] f3ffe6ae68

Je pense que les enseignants signent à deux main pour des conditions de travail comme en Allemagne  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70932107
dedouille
ex dedouille29
Posté le 28-06-2024 à 11:22:00  profilanswer

pesos a écrit :

C'est l'ère de la post vérité. On peut raconter n'importe quoi, en sachant pertinemment que l'on ment et avec un aplomb incroyable. Seule la posture compte.

Ils l'auront bien cherché leur extrême droite au pouvoir, ils ont tout fait pour jusqu'au bout.

Le plus triste, c'est que c'était évident dès 2017 que ça finirait comme ça. :sweat:  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°70932118
bisoo
Posté le 28-06-2024 à 11:22:41  profilanswer

dedouille a écrit :

Le plus triste, c'est que c'était évident dès 2017 que ça finirait comme ça. :sweat:  

+1

n°70932163
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 11:26:37  profilanswer

machendranath a écrit :

La Macronie ne vise que les retraités... Leur électorat de base.
Ils se contrefoutent des actifs, les vaches à lait de la France.

En regardant leurs mesures, la seule qui "coûte" est l'indexation des retraites sur l'inflation (ben voyons !)...

L'inflation est inférieure à l'augmentation des salaires donc c'est une non mesure.

Il y a la suppression des droits de mutation pour les primo-accédants.

Après le but n'est pas de dépenser de l'argent qu'on n'a pas contrairement aux autres, et ça c'est justement positif pour les actifs vu qu'à la fin c'est eux qui paient pour tout.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70932173
macgawel
Posté le 28-06-2024 à 11:27:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

je comprends absolument pas le move là

déjà ils sont incapables de planquer les données du registrar

ensuite, ils auraient très bien plus confier ça à un random pour se prémunir que ça remonte vers le parti

(et évidemment ils auraient pu aussi ne pas faire un truc éthiquement douteux, mais bon la politique est un jeu de fzdp :o )

Je pense que l'idée c'est que comme tout montre que c'est fait par LREM (à condition de fouiller un peu), ce n'est pas une fake new.
C'est limite mais ça peut se défendre (au niveau légal)...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70932192
happysoul
Tourmentée
Posté le 28-06-2024 à 11:29:32  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le simulateur de retraite serait une fake news? Il y a des erreurs sur les calculs?

Edit: c'est bon, j'ai trouvé des explications: https://www.numerama.com/politique/ [...] attal.html

Message cité 3 fois
Message édité par happysoul le 28-06-2024 à 11:38:08
n°70932199
kub-or
Posté le 28-06-2024 à 11:30:27  profilanswer

Je rêve que la macronie n obiennes que 4 députés  [:les-martin:7]

[:shimay:1]

n°70932213
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 11:31:22  profilanswer

happysoul a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le simulateur de retraite serait une fake news? Il y a des erreurs sur les calculs?

Oui.

n°70932216
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 28-06-2024 à 11:31:52  profilanswer

Il me tarde d'être au 7 juillet, bordel !

n°70932226
asmomo
Posté le 28-06-2024 à 11:32:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Ces cons ne savent même ce que c'est une tranche, pour eux si tu entre dans une tranche d'un euro, tout ton IR est basé sur cette tranche.

En fait j'avais pas vu qu'on parlait pas du même simulateur :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70932234
sir mccitr​on
Posté le 28-06-2024 à 11:33:44  profilanswer

kub-or a écrit :

Je rêve que la macronie n obiennes que 4 députés  [:les-martin:7]  

[:shimay:1]

Si c'est Darmanin, Lescure, Véran et Bergé.. l'horreur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)