| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 10:40:51 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Pas forcément 2027 |
arthas77 |
|
pate a pouf |
|
Scrypt |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
iVador | Procuration faite en 2 minutes sur le web + gendarmerie c’était vraiment rapide à faire.
Message édité par iVador le 28-06-2024 à 10:49:35 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Scrypt |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 10:50:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 28-06-2024 à 10:51:45 --------------- [:dawa] |
Scrypt |
|
Gracchus13 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alien64 you touch my tralala |
|
sir mccitron |
|
la lampe |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hadado |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Shane Hannigan |
Perso je devrais payer... 4 mois de salaire d'impôts en plus, vu que l'idée est d'imposer les gens qui vivent à l'étranger. En plus des deux mois que je paie en impôts en ce moment, donc. Six mois de revenus net, sans compter les charges sociales. Les deux tiers pour un pays dans lequel je ne vis pas, qui n'a pas payé mes études, qui ne paiera pas ma retraite, ne paie pas les routes sur lesquelles je roule, pas les hôpitaux dans lesquels je vais me faire soigner, l'ecole où vont mes gamins, etc. Sachant qu'en Suisse le coût de la vie est bien plus élevé qu'en France (15000 par an de crèche, la même chose en assurance maladie, le moindre loyer est à 2000), j'ai fait les comptes: même en étant particulièrement économe (on roule en voiture Française d'environ 10 ans, on part en vacances 4-5 jours à 300 km, quasi jamais de resto, pas de belle fringues - je suis en Tex et ma femme et mes gosses en H&M - ou de montres ou je je ne sais quelle connerie), en gros ça matche mon niveau d'épargne. Je bosserais donc 50 heures par semaine, avec de grosses responsabilités, pour vivre chichement et mettre 0 de côté. Ca représente en gros 65% de mon revenu disponible après avoir payé la crèche et l'assurance maladie. Tout ça pour qu'un mec en France puisse avoir je sais pas encore quel service gratuit, puisse partir en retraite à genre 60 ans (contre 65 pour moi minimum) tout en bossant 35 heures par semaine. J'ai voté pour la candidate PS au premier tour. Ben après avoir vu ça, au second, le candidat en face aura mon vote. C'est du vol organisé, y'a pas d'autre mot. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 28-06-2024 à 11:44:42 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-06-2024 à 11:08:46 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Aïe la peste brune serait en position d'avoir une majorité absolue
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sir mccitron |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alien64 you touch my tralala |
|
sir mccitron |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre y aura un effet "vote plaisir / vote portefeuille" qui va jouer, avec des mecs qui aiment bien que le FN soit haut, et qui s'accommodent bien d'être gouverné par un Macron qui donne régulièrement des gages à l'ED tout en rassurant le monde économique. En tout cas on en voit plein, même sur HFR. Bref, les fronto-macronistes qui ont sans doute voté FN aux européennes pour se faire plaisir, et vont voter LR/Macron pour préserver leur PEA dimanche. Ca va faire - à mon avis - un RN "un peu" plus bas que dans les sondages. Mais pas de beaucoup je pense, ceux dont je parle ça va jouer sur 3-4%. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2024 à 11:21:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt |
|
macgawel |
Non. Les profs Français perdent sur tous les tableaux : ils sont mal payés, travaillent plus et ont plus d'élèves.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
bisoo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
happysoul Tourmentée | Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le simulateur de retraite serait une fake news? Il y a des erreurs sur les calculs?
Message cité 3 fois Message édité par happysoul le 28-06-2024 à 11:38:08 |
kub-or |
sir mccitron |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Il me tarde d'être au 7 juillet, bordel ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]