| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
sir mccitron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 11:33:44 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
arthas77 |
|
kub-or |
Ça m irait, tant que Bruno retourne écrire ses livres de c..ls et quitte la politique |
H2N3 |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 28-06-2024 à 11:41:31 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 11:40:37 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Oh oui un million de fois et le RN fera déjà assez de dégâts avec une majorité relavite Message édité par apidya le 28-06-2024 à 11:42:00 |
Lagoon57 |
--------------- |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-06-2024 à 11:42:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 11:45:44 ![]() Et un petit article du média dont je vous laisse deviner l’aparté politique juste avant les élections.
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 11:47:36 |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
H2N3 |
|
|
Shane Hannigan |
|
arthas77 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gsans Slow food... slow.... |
Oui --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 28-06-2024 à 11:50:36 |
gsans Slow food... slow.... |
Comme si le programme économique du RN allait regler le problème de dette.
Plus c'est gros à gober, plus ça passe en fait. Je comprend mieux pourquoi le sourire tiktok de Bardella atire les gens. Message édité par gsans le 28-06-2024 à 11:52:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
asmomo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt |
|
asmomo |
happysoul Tourmentée |
|
asmomo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
On on fait une asso de reverse-migrant, qui fait de la rémigration clandestine par bateau, financé par l'Etat officieusement par valise. Message édité par ZePRiNCE le 28-06-2024 à 12:03:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
macgawel |
L'article de Sud Ouest s'appuie sur les chiffres du ministère. Mais si tu préfères croire un random site parce qu'il confirme ce que tu crois, ma foi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Van Winkle Tchic tcha |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-06-2024 à 12:11:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Loup23 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]