| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 15:38:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
la lampe |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-06-2024 à 15:43:01 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
freddy021 Les Français qui dégomment | La sortie de Rima du jour --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 15:48:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LeGrandMatheux Animateur | Ça fait au moins 100x que j'essaye d'expliquer que les Staliniens sont 100x plus efficaces pour remettre de l'ordre qu'un parti d'ED au final de droite molle et libéral.....alalala ça va encore mal voter si la première préoccupation est sécuritaire. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 15:50:14 ![]()
|
la lampe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LeGrandMatheux Animateur | Aligné sur Klaus Schwab et Black Rock & co donc. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
asmomo |
Tuxerman12 |
|
asmomo |
Tuxerman12 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
AzR3L |
|
nakata frog game |
pistache52 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
nakata frog game | Discussion intéressante des mecs d'Osons Causer et de Rodolphe Meyer (le Réveilleur) au sujet des législatives, autour des sujets du climat et de l'énergie (mais pas que) : |
asmomo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 3615 mon Loir et Cher ; je vous avais parlé du NFP qui avait investit un candidat LFI contre la volonté locale du PS et LFI. Alors que le candidat PS était potentiellement bien placé pour gagner. https://www.lanouvellerepublique.fr [...] n-de-blois Question bête, sa candidature reste valide ainsi que les tracts et bulletin ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 27-06-2024 à 16:31:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
asmomo |
boisse Well...fuck |
|
Numou La Couenne |
Message édité par Numou le 27-06-2024 à 16:30:27 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |