Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7711 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70926985
Rick_C137
Posté le 27-06-2024 à 15:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Vous contribuerez
623 € de plus par mois
soit 8.9% de plus sur votre revenu

Et ca c'est ce qu'ils disent avant les élections, ca va rapidement se transformer en x2 quand va falloir combler les trous et financer toutes les promesses

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:38:02  profilanswer

n°70926987
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-06-2024 à 15:38:24  profilanswer

Numou a écrit :

J’ai hâte de voir la gueule des résultats de dimanche soir.
Entre le NFP et le RN que beaucoup trouvét être des repoussoirs, on a des chances pour que finalement le groupe RE s’en sorte assez bien.

Moins de 10 postes, c'est relativement bien ? :o

n°70926995
la lampe
Posté le 27-06-2024 à 15:38:57  profilanswer

apidya a écrit :

Citation :

Le Premier ministre a choisi de nommer M. Jean-Marie BURGUBURU, avocat au barreau de Paris, ancien bâtonnier du barreau de Paris, ancien président du Conseil national des barreaux, à la présidence de la Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH).

On sent bien la radicalité du bonhomme et c'était Édouard Philippe le PM en question, un grand gochiste  :o. Mais les chiffres dans le rapport doivent être faux aussi...

Tu réponds à Freddy. Regarde sa signature, même lui lâche Macron :o

n°70927024
la lampe
Posté le 27-06-2024 à 15:41:13  profilanswer

Je gagnerais 1350 balles  [:apges:3]  

Ça doit être tellement bien d'être riche ou retraité.  

Tu m'étonnes que ça raj [:apges:3]

Message édité par la lampe le 27-06-2024 à 15:43:01
n°70927036
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-06-2024 à 15:42:32  profilanswer

La propagande macroniste a bien marché visiblement sur toi

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70927053
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 15:44:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Aucune éthique.... dès que ça secoue un peu, ça quitte le navire, enfin la galère romaine.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70927055
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-06-2024 à 15:44:22  profilanswer

la lampe a écrit :

J'affiche pas les signatures  :o  

Et puis bon marre d'entendre raconter n'importe quoi à longueur de journée pour légitimer des saloperies  :fou:

n°70927060
asmomo
Posté le 27-06-2024 à 15:44:39  profilanswer

sir mccitron a écrit :

LFI ne fait peur qu'aux 5-0.5% des plus riches, le reste ce sont des foutaises pour détourner le doigt.  

"Regarder ce sont eux (les juifs) les victimes de la LFI§§§."

Eh non, c'est bien le capital et ces 5%.

Une économie qui coule ça ne touche pas que les 5%. Au contraire ceux-là sont les mieux armés pour résister.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70927079
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 27-06-2024 à 15:47:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vivement que le RN soit au pouvoir pour que le laxisme prenne fin. On est bien d’accord.

Ils vont vraiment remettre les commissariats de quartier, résoudre tous les problèmes de l'éducation nationale et virer tous les étrangers en moins de 50 ans et le tout sans avoir chiffré leur budget ?

C'est marrant d'attendre des solutions de ceux qui ont créés les problèmes  [:marllt2]  

Vivement que le RN soit élu pour la petite piqûre de rappel à l'arrière goût de macronet la prise de conscience douloureuse  

Oui, certains vont refaire la même erreur pour la 3ème fois en moins de 10 ans et voter macron directement ou indirectement  :lol:  

On est foutus :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°70927085
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-06-2024 à 15:48:03  profilanswer

La sortie de Rima du jour  [:juanlespines:3]  
https://x.com/rimahas/status/180622 [...] cyeYn8MWdw
Je savais pas les palestiniens organisaient une élection  [:juanlespines:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:48:03  profilanswer

n°70927089
epsiloneri​dani
Posté le 27-06-2024 à 15:48:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Une économie qui coule ça ne touche pas que les 5%. Au contraire ceux-là sont les mieux armés pour résister.

Mais non. C'est comme pour l'inflation, on nous a expliqué pendant des années que c'était tout bénef pour les pauvres et qu'il n'y a que les riches qui y perdaient  [:etheriel:1]

n°70927098
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-06-2024 à 15:48:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis d'accord pour la fausse équivalence mais sur un sujet un peu plus prégnant, la sécurité des français juifs. Et là clairement ce n'est pas les fachos à l'ancienne qui les agressent le plus...

Comme d'habitude tu avances quelque chose sans aucune preuve. Tu es risible.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70927108
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 15:49:57  profilanswer

Ça fait au moins 100x que j'essaye d'expliquer que les Staliniens sont 100x plus efficaces pour remettre de l'ordre qu'un parti d'ED au final de droite molle et libéral.....alalala ça va encore mal voter si la première préoccupation est sécuritaire.

---------------
n°70927111
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2024 à 15:50:14  answer

Valaint67130 a écrit :

Ils vont vraiment remettre les commissariats de quartier, résoudre tous les problèmes de l'éducation nationale et virer tous les étrangers en moins de 50 ans et le tout sans avoir chiffré leur budget ?

C'est marrant d'attendre des solutions de ceux qui ont créés les problèmes  [:marllt2]  

Vivement que le RN soit élu pour la petite piqûre de rappel à l'arrière goût de macronet la prise de conscience douloureuse  

Oui, certains vont refaire la même erreur pour la 3ème fois en moins de 10 ans et voter macron directement ou indirectement  :lol:  

On est foutus :o

si déjà ils mettent ces feignasses de prof au boulot ça sera pas mal.

n°70927115
la lampe
Posté le 27-06-2024 à 15:51:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

La sortie de Rima du jour  [:juanlespines:3]  
https://x.com/rimahas/status/180622 [...] cyeYn8MWdw
Je savais pas les palestiniens organisaient une élection  [:juanlespines:3]

Réponse de la bergere ou berger israélien qui veut mettre en place des milices juives.

n°70927142
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 27-06-2024 à 15:54:54  profilanswer

Même ça y'a pas dans leur programme au RN.

[:the douche king:2]  

Pas de social on a dit, aucun recul, comme les votes de soutiens de l'extrême droite à la macronie pendant 7 ans, la situation est limpide

Je me demande ce que ça fait d'avoir prévu cela (et d'être a la place de macron), vu le bonhomme il doit kiffer.

Et qu'en penseront ceux qui auront été simplement manipulé dans cette histoire ?  :o  

---------------
n°70927161
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 15:56:36  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296838

Madiba.... Montres leur la puissance du trotskysme convertit... au ~ Stalinisme à géométrie variable.

---------------
n°70927166
fatah
Posté le 27-06-2024 à 15:56:41  profilanswer

AzR3L a écrit :

Oui les enfants ne sont pas une demi part, mais 1000€ de moins par enfant.

C'est plus avantageux pour les moins riches, et moins pour les plus riches.

De plus ce n'est plus calculé en fonction du ménage, mais en fonction du salaire de chacun.

Donc entre un couple qui gagne 7000 avec 3500 chacun = 9600€ d'impôts
et un couple dont un gagne 7000 € et l'autre 0 = 17 800 € d 'impôts

:o

Où as-tu trouvé l'info sur les 1000 euros en moins au lieu d'une demi-part ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70927206
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 27-06-2024 à 16:02:06  profilanswer

macgawel a écrit :

Je me demande comment on pourrait avoir des mesures à effet rétroactif en France [:transparency]  
Il doit y avoir une subtilité, mais l'article est sous paywall...

Pétain l’a fait !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°70927210
asmomo
Posté le 27-06-2024 à 16:02:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non je plaide pas pour ta paroisse, et je vais te le montrer, car changer la constitution ça se fait, notamment pour renforcer les droits de tous, et la rendre plus égalitaire, fraternelle et accroitre les libertés et les droits.
Là, Pierre Gentillet du RN parle de contourner la constitution, et surement pas pour la rendre plus égalitaire, fraternelle et améliorer la liberté.

C'est juste évident que le RN veut virer la fraternité et l'égalité, avec des motifs complètement xénophobes, déjà là on a eu un exemple flagrant avec le coup des postes interdits aux bi-nationaux par exemple. :jap:

La gauche c'est pour supprimer le droit de propriété et rendre la fraternité obligatoire et illimitée au-delà des frontières donc c'est un grand changement aussi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70927221
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-06-2024 à 16:03:40  profilanswer

asmomo a écrit :

La gauche c'est pour supprimer le droit de propriété et rendre la fraternité obligatoire et illimitée au-delà des frontières donc c'est un grand changement aussi.

[:rofl]

J'ai plus les mots.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70927226
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 16:04:10  profilanswer

Aligné sur Klaus Schwab et Black Rock & co donc.

---------------
n°70927247
asmomo
Posté le 27-06-2024 à 16:05:53  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Comme d'habitude tu avances quelque chose sans aucune preuve. Tu es risible.

Oui genre les juifs qui ont disparu des quartiers et des écoles publiques c'est un fantasme.

---------------
n°70927267
Tuxerman12
Posté le 27-06-2024 à 16:07:58  profilanswer

Tu t'informes comment toi ? Sur twitter et hfr ? [:rofl]
Et perso, les situation problématiques qui m'incitent plus à voter Paul que Jacques, je les vis ;)

n°70927268
asmomo
Posté le 27-06-2024 à 16:08:09  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça fait au moins 100x que j'essaye d'expliquer que les Staliniens sont 100x plus efficaces pour remettre de l'ordre qu'un parti d'ED au final de droite molle et libéral.....alalala ça va encore mal voter si la première préoccupation est sécuritaire.

Quel parti est stalinien dans le NFP ? La LFI a troqué ça pour l'islamogauchisme, le wokisme, la détestation de l'ordre, la bordélisation de tout tout le temps.

Je suis en train de mater une vidéo avec Binet de la CGT qui soutient le NFP mais ose dire qu'elle fera quand même grève et manifestera s'ils sont élus parce que bon quand même ça va pas assez loin le programme, il reste un peu trop de capitalisme  :lol:

---------------
n°70927281
Tuxerman12
Posté le 27-06-2024 à 16:09:19  profilanswer

mlon a écrit :

Moins de 10 postes, c'est relativement bien ? :o

C'est même trop  :sarcastic:

n°70927293
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-06-2024 à 16:10:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui genre les juifs qui ont disparu des quartiers et des écoles publiques c'est un fantasme.

https://www.dailymotion.com/video/x39uh5l

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70927306
AzR3L
Posté le 27-06-2024 à 16:12:24  profilanswer

fatah a écrit :

Où as-tu trouvé l'info sur les 1000 euros en moins au lieu d'une demi-part ?

C'est les mêmes mesures que 2022, et dedans ils proposaient cela.

Le simulateur est exactement le même que 2022, et on te doit de l'argent quand tu es en négatif

n°70927330
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-06-2024 à 16:15:05  profilanswer

asmomo a écrit :

asmomo a écrit :

Quel parti est stalinien dans le NFP ? La LFI a troqué ça pour l'islamogauchisme, le wokisme, la détestation de l'ordre, la bordélisation de tout tout le temps.

Je suis en train de mater une vidéo avec Binet de la CGT qui soutient le NFP mais ose dire qu'elle fera quand même grève et manifestera s'ils sont élus parce que bon quand même ça va pas assez loin le programme, il reste un peu trop de capitalisme  :lol:

Faut savoir, un coup tu nous dis que c'est le communisme, un coup non  [:hansaplast]  

Ce qui est sûr c'est que t'alignes les conneries post après post.

---------------
n°70927333
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-06-2024 à 16:15:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis en train de mater une vidéo avec Binet de la CGT qui soutient le NFP mais ose dire qu'elle fera quand même grève et manifestera s'ils sont élus parce que bon quand même ça va pas assez loin le programme, il reste un peu trop de capitalisme :lol:

On va te coller une garde rouge d'une Indigène de la République, c'est pas incompatible. https://i.ibb.co/0fFCXhJ/copepresident-copy-50x35.gif

---------------
n°70927339
nakata
frog game
Posté le 27-06-2024 à 16:17:09  profilanswer

Hey mais je viens de réaliser qu'il y avait un candidat Equinoxe dans ma circo [:shay]

n°70927362
pistache52
Posté le 27-06-2024 à 16:19:40  profilanswer

zdong a écrit :

oh bordel il refont un énième débat ce soir sur FR2  :heink:  

Je comprend pas l'intérêt de débat stérile ou de toute façon tout le monde campe sur ses positions qu'on connait globalement depuis des décennies  , avec des journalistes à la con qui passent leur temps a te dire " attention a votre temps de parole" et patati patata .

Et ils ne m’ont toujours pas invité !  [:_otto_:5]  

n°70927371
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-06-2024 à 16:20:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296838

Madiba.... Montres leur la puissance du trotskysme convertit... au ~ Stalinisme à géométrie variable.

qu'est ce qu'elle sera belle sa statue de 50m sur la place de la République

n°70927381
nakata
frog game
Posté le 27-06-2024 à 16:22:51  profilanswer

Discussion intéressante des mecs d'Osons Causer et de Rodolphe Meyer (le Réveilleur) au sujet des législatives, autour des sujets du climat et de l'énergie (mais pas que) :  
https://www.youtube.com/watch?v=AJ9yWyDcWzk

n°70927388
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 27-06-2024 à 16:24:26  profilanswer

Coroners a écrit :

qu'est ce qu'elle sera belle sa statue de 50m sur la place de la République

Je me demande si ça vaut la rénovation de l'Elysée au goût de Jupiter et la piscine de bregancon une statue de 50m tiens

Une idée du prix ?

---------------
n°70927391
asmomo
Posté le 27-06-2024 à 16:25:13  profilanswer

pesos a écrit :

Faut savoir, un coup tu nous dis que c'est le communisme, un coup non  [:hansaplast]  

Ce qui est sûr c'est que t'alignes les conneries post après post.

Le communisme c'est l'aspect économique.

Le stalinisme c'est le côté autoritaire. Clairement sur ce point on a tout et son contraire chez LFI, un leader autoritaire qui s'habille comme Staline, mais un programme qui parle de désarmer la police. Difficile de savoir ce qui serait fait en pratique.

On imagine assez mal des émeutes de riches donc pas trop besoin de réprimer ce genre de choses, peut-être des chasses à l'homme pour empêcher les riches de quitter le pays ? :d

---------------
n°70927410
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 27-06-2024 à 16:27:43  profilanswer

3615 mon Loir et Cher ; je vous avais parlé du NFP qui avait investit un candidat LFI contre la volonté locale du PS et LFI. Alors que le candidat PS était potentiellement bien placé pour gagner.
Et bien voilà que le comité central révoque son investiture car ils ont retrouvé des tweets anti-sémites  :sweat:

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] n-de-blois
https://www.liberation.fr/checknews [...] VOJRWGCDY/

Question bête, sa candidature reste valide ainsi que les tracts et bulletin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 27-06-2024 à 16:31:03

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70927414
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-06-2024 à 16:28:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Le stalinisme c'est le côté autoritaire. Clairement sur ce point on a tout et son contraire chez LFI, un leader autoritaire qui s'habille comme Staline, mais un programme qui parle de désarmer la police. Difficile de savoir ce qui serait fait en pratique.

On imagine assez mal des émeutes de riches donc pas trop besoin de réprimer ce genre de choses, peut-être des chasses à l'homme pour empêcher les riches de quitter le pays ? :d

Genre la manif pour tous ?  
#VousN'avezPasLeMonopoleDesMethaphoresDouteuses :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70927415
asmomo
Posté le 27-06-2024 à 16:28:26  profilanswer

nakata a écrit :

Discussion intéressante des mecs d'Osons Causer et de Rodolphe Meyer (le Réveilleur) au sujet des législatives, autour des sujets du climat et de l'énergie (mais pas que) :  
https://www.youtube.com/watch?v=AJ9yWyDcWzk

Ouch 3h, un résumé peut-être ?

Est-ce qu'il y a une autoanalyse càd que la façon dont l'écologie a été mise en place en a fait un repoussoir ?

---------------
n°70927425
boisse
Well...fuck
Posté le 27-06-2024 à 16:29:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Il va désarmer la police et donner les armes a SA police nouvellement créee pour lutter contre les oppopsants. Easy

Mais les émeutes de pauvres existeront toujours, et la tonton Méluche il va pas etre content parce qu'il use sa vie pour eux.

n°70927427
Numou
La Couenne
Posté le 27-06-2024 à 16:30:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Le mec a un caractère de cochon et est fan de Castro et Maduro.
Je doute qu'il décide de ne pas faire une politique autoritaire.

Message édité par Numou le 27-06-2024 à 16:30:27

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)