| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
Message édité par Numou le 27-06-2024 à 16:30:27 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 16:30:11 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
AF001 |
bobe |
Acheum Je procrastine demain |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 16:43:41 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Jugé pour violences, le député LFI sortant Sébastien Delogu a obtenu le renvoi de son procès en janvier 2025 compte tenu du contexte électoral.
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | J'ai vu des spots de campagnes sur FR2 et le NFP qui produit le même spot par groupe (ici LCI puis EELV) --------------- [:dawa] |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
etienne421 Zomby Woof |
LeGrandMatheux Animateur | Peut-on avoir 2 premier ministres en cohabitation ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
le rouge PSN : Jyuuza |
Du coup, LFI serait en équilibre comme les autres... Message cité 4 fois Message édité par le rouge le 27-06-2024 à 17:06:47 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
la lampe |
|
happysoul Tourmentée |
C'est Macron qui choisit le 1er ministre. Tu crois que s'il propose le poste à Mélenchon, celui-ci va refuser? |
ViMx |
nakata frog game |
|
jln2 |
|
|
|
bobe |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
leto |
--------------- -- |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 17:45:52 ![]()
|
jkf |
|
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 18:03:14 ![]()
|
jkf |
|
jkf |
|
jkf |
|
mlon la frite c'est la fete |
La vraie demi part vraie c'est Hollande qui l'a tuer , de mémoire --------------- ^_^ |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 18:23:24 ![]() https://www.givingwhatwecan.org/how [...] Children=0
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2024 à 18:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]