| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 11:02:03 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ElPedro Virtual worker |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-06-2024 à 11:09:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe | +1 autant voter LREM en tant quactif pour financer les maisons secondaires de nos aînés à Porto. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 11:10:09 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 27-06-2024 à 11:20:58 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Tuxerman12 |
|
taxalot- | J'espère que France 2 abordera les problématiques internationales lors du débat de ce soir car cela manquait cruellement lors du dernier. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
JohnSmith Executive vice president |
|
AzR3L |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Encore une raison de ne pas voter NFP
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
la lampe |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alien64 you touch my tralala |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
apidya Les masses suivent la classe |
|
JohnSmith Executive vice president | Autre éclairage : Message édité par JohnSmith le 27-06-2024 à 11:47:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
macgawel |
Je pensais plutôt aux "patriotes" qui renient la culture de la France --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ElPedro Virtual worker |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2024 à 12:00:27 |
joost6 de Nazareth |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-06-2024 à 12:03:06 |
alien64 you touch my tralala |
|
broddok27 |
|
macgawel |
Toujours pas.
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]