| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 08:44:12 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
morb |
|
morb |
|
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-06-2024 à 08:50:08 |
|
morb |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 08:49:53 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ceci dit, vu pour qui melenchon est en admiration(maduro, castro), on connait aussi la suite si c'est la nupes qui passe, et je pense que c'est pire. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2024 à 08:59:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
apidya Les masses suivent la classe |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-06-2024 à 09:02:57 |
broddok27 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-06-2024 à 09:08:17 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-06-2024 à 09:08:56 |
franckyvinvin12 |
|
wombat1515 |
|
la lampe |
Elle dit concrètement qu'il est cohérent et de gauche. J'ai pas dit le contraire là. Joam demandait le profil des économistes. Ce programme. Je lui donne celui d'un prix nobel.
Enfin bref, de toute façon Tammuz a dit que c'était de la merde donc à quoi bon en papoter ? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-06-2024 à 09:14:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas vu le débat hier alors ce matin j'écoute les analyses. J'ai bon ? Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-06-2024 à 09:26:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
la lampe |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 26-06-2024 à 09:29:31 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lagoon57 |
|
la lampe |
|
gsans Slow food... slow.... | Bardella et la reforme des retraites --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Et le chiffrage des autres programmes ? Les analyses de ces chiffrages ? Ils existent ? --------------- Sanctionner, c'est échouer |
alien64 you touch my tralala |
|
Lagoon57 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]