| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:01:04 ![]() ![]() |
hadado |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
leeligo | Sécurité : Attal nous prend pour des nocs. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
hadado |
|
El Dood |
|
Ticento so-saugrenu |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:02:00 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
poutrella Contributeur net | Attal qui parle autorité maintenant, on est convaincu olala
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XprtZ Profil : O.O | J'ai peur pour la France quand je vois des gens qui considère que Bardella est moyen voir... bon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zdong | Attal qui va te promettre en 2H tout se qu'ils n'ont pas fait en 7 ans |
Zastis | Attal c'est "j'assume" toutes les deux phrases, mais il défend peu de mesures de 7 ans de gouvernement |
ganon29 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
XaTriX | Argument massue avec les femmes, voilà il a gagné --------------- [:dawa] |
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 25-06-2024 à 22:03:50 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Bardella, j'ai pas confiance dans un type qui a un costard si mal taillé. Message édité par mauvlam le 25-06-2024 à 22:03:46 |
Lagoon57 |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Roupillon | Il est marrant Attal à répondre sérieusement à toutes les questions, sans second degré. |
Ticento so-saugrenu |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freddy021 Les Français qui dégomment | En fait c’est un débat Attal/Bardella.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
broddok27 |
|
bobe |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hadado |
Et ça dépend de plein de trucs. Mais Franco-chinois/Russe il met jamais les pieds là bas Message cité 3 fois Message édité par hadado le 25-06-2024 à 22:05:20 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]