| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:44:11 ![]() ![]() |
zdong |
|
Ticento so-saugrenu |
|
onina |
C'est absolument complètement con d'en faire une règle absolue. Chaque Etat est libre d'attribuer sa nationalité selon ses propres critères, et peut décider qu'il n'est pas possible de la refuser. |
Didd |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2024 à 22:47:21 ![]() |
sillage276 |
Réindustrialiser ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:48:55 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
onina |
Dans ta circo en face c'est une PS bon teint absolument propre, laisse-toi tenter |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
asmomo |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
onina |
Pour faire chier un pays avec des lois débiles ? Nan ça parait assez cohérent. |
asmomo |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-06-2024 à 22:54:30 |
|
Scrypt |
|
asmomo |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zastis |
Message cité 2 fois Message édité par Zastis le 25-06-2024 à 22:57:31 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-06-2024 à 23:11:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrypt |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
onina |
Ah si, un pays est maître de ses lois, si tu dis 'Jacques a dit que celui qui est un nez rouge à ma nationalité et c'est indéfectible', ben c'est la loi. |
Toussa Faites mieux ! |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]