| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:34:05 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fred_div91 | Bompard donne l'image du mec avec qui tu peux discuter, ce qui est rare chez le nfp. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zdong |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
epsiloneridani |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:36:30 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
petitebrunette1 | Bompard qui charge Bardella. --------------- Reviens,bgx |
Ticento so-saugrenu |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 25-06-2024 à 22:38:00 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Didd |
|
alien64 you touch my tralala |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
iPoule Hédoniste |
|
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
igo2001 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zdong |
|
igo2001 |
petitebrunette1 | Bardella meilleur avec la journaliste que pendant le débat.
--------------- Reviens,bgx |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
arthas77 | Retraite à 66 ans pour Bardella
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TrakT Do nothing. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
petitebrunette1 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]