| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 09:59:38 ![]() ![]() |
la lampe |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Blue_Everest |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Blue_Everest |
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 10:07:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korrigan73 Membré |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 17-06-2024 à 10:09:28 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 17-06-2024 à 10:23:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-SkoM- |
|
Karibou007 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
coyote28 | La privatisation des médias, c'est logiquement la voie pour leur indépendance non ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
korrigan73 Membré |
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca marche quand t'es dans une dictature, et que tu vends à des capitaux dispersés. Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2024 à 10:14:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korrigan73 Membré |
-SkoM- |
Sur le plateau de BFM, un mec du RN (ptet bien l'ancien flic) à précisé qu'ils voulaient la vente car ça rapporterait 3 ou 4M (?) à l'état Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 17-06-2024 à 10:16:06 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
broddok27 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Blue_Everest | Part chez moi : Message édité par Blue_Everest le 17-06-2024 à 10:17:54 |
Antonello |
|
korrigan73 Membré |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
korrigan73 Membré |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
broddok27 |
|
coyote28 | Perso, mon problème avec le NFP, c'est surtout que LFI caresse l'électorat de ses bastions dans le sens du poil au détriment de positions plus consensuels. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 17-06-2024 à 10:29:36 |
Loup23 | tient PH75 a dit que c'était HS sur le topic LREM donc je le reposte ici Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 17-06-2024 à 10:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]