| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 00:34:58 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | A propos de Cahuzac, lrem ne présente pas de candidat... mais soutient son adversaire de droite. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
sillage276 |
Tu es au courant qu'il y a des homos au RN ? Et pas à des petits postes.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, comme prévu, j'ai piquemal
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sillage276 |
Tu raconte vraiment n'importe quoi --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
-SkoM- | J'ai LFI/FP chez moi aussi Message édité par -SkoM- le 17-06-2024 à 00:50:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2024 à 00:53:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sillage276 |
Ou alors tu délires --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Jahaa_sv | Mais c'est quoi le plan de Macron avec les alliances PS et LR ? Au mieux un statut co ? Tout ça pour au final se retrouver - au mieux - dans la position de départ ? Ou il espère être à suffisamment de 2nd tour pour jouer le Barraj face à LFI et RN? |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 00:52:19 ![]() ![]() |
et comme le dit asmomo
Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2024 à 01:06:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Furorento |
|
les français n'ont pas oublié le "votre vote m'oblige". eux oui Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2024 à 01:15:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean Billie Pas Peur | Le Twitter insoumis qui relaye les candidatures dissidentes au Front Populaire
--------------- oui |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 17-06-2024 à 01:21:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jahaa_sv |
Il en est capable.. Il n'a aucun amour de la France, seulement du pouvoir et de sa personne. |
bobe | Voilà. On sait pas. Mais c'est sûrement vrai. Message édité par bobe le 17-06-2024 à 01:25:01 |
LeGrandMatheux Animateur |
Même si c'est Message édité par LeGrandMatheux le 17-06-2024 à 01:30:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Furorento |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ok Je peux y croire ces cérémonies commeratives sont très longues, c'était le lendemain de l'annonce de la dissolution donc micros, oreilles partout.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | LOL
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ils n'ont pas investi Guedj --------------- oui |
stanzeflasche | Je vois que dans ma circo, pas de candidat RN. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
AllenMadison Oracle du Keb's |
De toute façon, c'est une élection 1) aux enjeux locaux (ça se voit aux commentaires sur HFR mais aussi ailleurs, les gens regardent qui a l'investiture, quel parti, quel bilan) avec les mêmes têtes qui vont être réélues... Moi je vois ces élections législatives comme l'occasion de : 1) lourder ceux qui dérangent (Quatennens, les députés LFI frondeurs - quoique...) Si le RN et le FP n'ont pas de majorité absolue (et encore mois LREM...) il n'y aucune chance que leurs programmes passent. Le FP est juste une alliance de circonstance pour permettre aux élus de gauche (et écolos) de ne pas s'entretuer et se partager des circonscriptions afin de s'assurer des chances de réélection sans diviser de voix - en agitant un danger (réel ceci dit) d'accession du RN au pouvoir. En lisant le programme du Front Populaire, n'importe qui se rendra compte que les propositions n'ont aucune chance d'advenir : elles seront bloquées par le RN (et vice-versa par le FP) ou bloquées par faute d'absence de financement car il est absolument stupide de faire des propositions de dépenses de fonctionnement sans augmentation de recettes ou de coupes dans les dépenses, ou bien uniquement financées par l'endettement à 3%+ ce qui aggraverait notre dette et obérerait notre capacité ultérieure d'emprunt et provoquerait une énième dégradation de notre note sur les marchés. Dans le cas ou certaines des propositions démago passeraient, il y a toutes les chances de penser que le budget 2025 finirait devant le conseil constitutionnel et être censuré pour la première fois de l'histoire du CC pour insincérité. Parce que, tout comme la fameuse loi immigration, Fabius et Juppé ne laisseront pas passer des lois de dépenses de fonctionnement sans financement derrière. Ils ne laisseront pas passer 300 milliards de dépenses sans financement tout comme ils ne laisseront pas passer une énième loi immigration contraire aux principes de la République. Autrement dit, en gros, la situation électorale peut être résumée à : ceux qui font un vote contestataire contre Macron pour ses erreurs, ceux qui votent pour le RN parce qu'ils sont cons/fèr barraj a l'estrem gôche, ceux qui votent pour le FP parce qu'ils sont cons/fèr barraj à l'esstrem drouate, sans aucune perspective d'évolution sur les blocages au sein de l'assemblée nationale. Bref il n'y a aucun renouvellement, Macron devra faire des concessions et composer avec une majorité relative, je ne vois pas trop comment on va s'en tirer dans les 3 prochaines années. C'est limite si la situation actuelle commence a laisser penser que finalement François Hollande n'était pas un si mauvais président que ça. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 17-06-2024 à 03:44:52 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Golden look who's talking, elle qui a cédé pour faire revenir LFI dans l'alliance NUPES par crainte d'avoir des LFI contre elle. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-06-2024 à 03:32:42 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cyber-solaris | Concernant l’article 12 de la constitution, vous l’interprétez comment ?
Message édité par Cyber-solaris le 17-06-2024 à 04:40:58 |
mober Mécréant Notoire |
|
nakata frog game |
|
babyboy4 |
|
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 06:59:19 ![]()
Ça en fait des mots pour dire que tu aimes pas les arabes quand même. |
Roupillon | "Un extrême centre" |
Loup23 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |