| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 09:11:23 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 | Prévision de la participation 2024 à 63% (@lci) +15pts par rapport à 2022.
|
epsiloneridani |
|
arthoung |
|
la lampe |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
apidya Les masses suivent la classe |
On sent bien la grosse connivence avec LFI sur les plateaux de France télé
Qui collecte 80.000€ pour tenter de lancer une chaîne |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 09:30:38 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | La candidate NFP de ma circo .. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jln2 |
|
la lampe |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 17-06-2024 à 09:50:00 |
Latiole |
-SkoM- |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
H2N3 |
|
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
boisse Well...fuck |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
epsiloneridani |
|
Lagoon57 |
|
la lampe | Bouygues est de droite et est un intime des Sarkozy. |
korrigan73 Membré |
Karibou007 | Bonjour, voici les candidats aux élections législatives pour la Seine-Maritime.
Message cité 3 fois Message édité par Karibou007 le 17-06-2024 à 09:57:39 |
epsiloneridani |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
korrigan73 Membré |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]