Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70798365
Tammuz
Posté le 11-06-2024 à 08:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis une serpillière et j'aime ça.    [:gottorp:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 08:19:06  profilanswer

n°70798398
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2024 à 08:24:20  profilanswer

Faut être élu, pour ça. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70798402
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-06-2024 à 08:24:56  profilanswer

Du coup ça va être difficile de choisir entre le front populaire et le RN :o

n°70798420
Yupa
Posté le 11-06-2024 à 08:27:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour le gaz et l’électricité, demande à l’autre con à Moscou.
Pour les taxes sur l’essence, c’est pour pallier les portiques que nos chers bonnets rouges ont incendiés. Et de toutes façons, la voiture n’est pas une solution d’avenir.

"L'autre con de Moscou" a été réélu dans un fauteuil avec des scores dont aucun dirigeant français ne pourrait rêver.
L'électricité étant à 75 % d'origine nucléaire en France, explique-moi pourquoi le prix de gros de l'électricité est indexé sur le prix du gaz, EDF a été mis en faillite par les choix foireux de LREM, et a été obligé de racheter de l'électricité aux particuliers plus cher qu'au coût où elle le produit ? Et je ne parle même pas de l'attentat sur le gazoduc Nordstream...

https://www.ouest-france.fr/environ [...] e39da75904

Les portiques que les bonnets rouges ont incendiés ? Chez moi ils ont surtout été désaffectés, rouillent sur pied, et le matos de traitement vendus aux enchères de l'état.
Avant de rajouter une 484ème taxe, il serait peut-être temps de se poser la question du nombre de cotisations prélevées sur ta fiche de paie, entre autres gaspillages.

Quant à la voiture, c'est peut-être pas une solution d'avenir, mais en l'absence de réseau ferroviaire ou cyclable performant sur tout le territoire, c'est la solution la plus fiable. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 11-06-2024 à 08:29:23

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°70798433
Mac_Lane
Posté le 11-06-2024 à 08:29:54  profilanswer

Yupa a écrit :

"L'autre con de Moscou" a été réélu dans un fauteuil avec des scores dont aucun dirigeant français ne pourrait rêver.

Cet argument complètement con [:le colis:4]

n°70798452
Yupa
Posté le 11-06-2024 à 08:33:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Que tu le veuilles ou non, il a été réélu très confortablement.
Après, est-ce que c'est démocratiquement ou pas, j'en sais rien.
Par contre, au vu de la situation économique et politique en France, je ne crois pas qu'on soit en position de donner des leçons de morale...

---------------
n°70798455
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2024 à 08:33:58  profilanswer

Yupa a écrit :

"L'autre con de Moscou" a été réélu dans un fauteuil avec des scores dont aucun dirigeant français d'une démocratie ne pourrait rêver.

[:moundir] Et pour une bonne raison.  

Maintenant tu ne réponds en rien au post : le fait qu'il ait été réélu plus ou moins confortablement n'empêche pas que ça stratégie est d'agir contre nos intérêts, et ne légitime pas ses actions hostiles envers nous, ou ne délégitime pas qu'il faille nous défendre contre lui en tant qu'européens.

Le président iranien a aussi été élu bien plus confortablement que Macron, pourtant on va pas le laisser faire ce qu'il veut dans les pays voisins.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70798467
Mac_Lane
Posté le 11-06-2024 à 08:35:31  profilanswer

Yupa a écrit :

Par contre, au vu de la situation économique et politique en France, je ne crois pas qu'on soit en position de donner des leçons de morale...

[:churros norris]  [:churros norris]  [:churros norris]  

J'espère au moins que tu es rémunéré pour avaler aussi goulument le chibre de tonton Vlad.

n°70798473
-SkoM-
Posté le 11-06-2024 à 08:35:56  profilanswer

Yupa a écrit :

Ben si justement, niveau politique on pourrait leur donner des leçons de démocratie déjà.
Pour l'économie, tout va bien en Russie hein :D
Ce qu'il ne faut pas lire sans déconner.

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 11-06-2024 à 08:36:39
n°70798475
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2024 à 08:36:07  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est un non sequitur total.
1 - tu contextualise même pas les conditions de son élection (spoiler : c'est pas les mêmes qu'en France, Marine Lepen n'est pas morte à Cayenne)
2 - ça change putain de rien, même si les russes étaient à 100% derrière l'idée de raser l'Europe jusqu'aux fondations on a toujours le droit de les en empêcher

Bref, oui pour résumer je reprends le post du dessus : argument complètement con

Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 08:37:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 08:36:07  profilanswer

n°70798477
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-06-2024 à 08:36:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

On ne parle pas assez des performances électorales du président Bachar et du président Kim, eux-aussi réélus dans un fauteuil à chaque fois et donc appréciés par leurs peuples.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70798482
Loup23
Posté le 11-06-2024 à 08:37:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah tiens ? Pas le RN ? C'est bizarre, on voit fleurir partout des posts "oh LFI dans l'alliance de gauche, ça me donne envie de voter RN" comme s'ils avaient voté PS et que ça aurait changé quelque chose à leur vote à l'extrême droite. :o

LFI est un gros repoussoir, c est factuelle. Leur position infâme sur l Ukraine l explique à elle seule.

Après les positions anti nucléaire peuvent finir de rebuter...

n°70798486
Mac_Lane
Posté le 11-06-2024 à 08:37:47  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On ne parle pas assez des performances électorales du président Bachar et du président Kim, eux-aussi réélus dans un fauteuil à chaque fois et donc appréciés par leurs peuples.

Après, est-ce que c'est démocratiquement ou pas, on n'en sait rien...

n°70798492
Loup23
Posté le 11-06-2024 à 08:38:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis une serpillière et j'aime ça.    [:gottorp:1]

Je veux sauver mon poste à tout prix plutôt...

n°70798502
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2024 à 08:39:05  profilanswer

Loup23 a écrit :

LFI est un gros repoussoir, c est factuelle. Leur position infâme sur l Ukraine l explique à elle seule.

Pour voter Emmanuel Macron, ça s'entend.
Pour voter RN, euh... :o

---------------
n°70798515
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-06-2024 à 08:40:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le président iranien a aussi été élu bien plus confortablement que Macron, pourtant on va pas le laisser faire ce qu'il veut dans les pays voisins.

En l'occurrence il peut plus trop :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70798527
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2024 à 08:42:42  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

En l'occurrence il peut plus trop :o

Oui, c'était pour prendre un allié de Moscou, mais j'aurais mieux fait de dire Kim Jong Un ça marche aussi, ses missiles à lui aussi bombardent l'Ukraine. :o

Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 08:43:05

---------------
n°70798543
Mac_Lane
Posté le 11-06-2024 à 08:44:40  profilanswer

Ciotti et ses séides vont lâchement vendre leurs boules pour préserver leurs sièges. Aucun honneur [:deouss]

n°70798544
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-06-2024 à 08:44:41  profilanswer

Même si c'est un roux ?

n°70798545
franswa202
On Verra
Posté le 11-06-2024 à 08:45:17  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ciotti et ses séides vont lâchement vendre leurs boules pour préserver leurs sièges. Aucun honneur [:deouss]

Je le vois venir gros comme une maison  

n°70798546
Yupa
Posté le 11-06-2024 à 08:45:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

[:churros norris]  [:churros norris]  [:churros norris]  

J'espère au moins que tu es rémunéré pour avaler aussi goulument le chibre de tonton Vlad.

Tu ne sais pas si c'est pas le mien qu'il préfère  :p  

Rhadamenthos a écrit :

[:moundir] Et pour une bonne raison.  

Maintenant tu ne réponds en rien au post : le fait qu'il ait été réélu plus ou moins confortablement n'empêche pas que ça stratégie est d'agir contre nos intérêts, et ne légitime pas ses actions hostiles envers nous, ou ne délégitime pas qu'il faille nous défendre contre lui en tant qu'européens.

C'est marrant j'ai plutôt souvenir d'un François Hollande et d'une Angela Merkel se vantant de ne pas respecter leur paroles à propos des griefs de Poutine concernant l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN.

https://www.courrierinternational.c [...] s-de-minsk

https://www.lefigaro.fr/internation [...] k-20220309

A partir de ce postulat, il ne faut pas s'étonner qu'il sorte le gourdin à un moment ou à un autre.
Et je rappelle que nos "intérêts", c'était de mettre à genoux l'économie russe, dixit un certain Bruno Le Maire.

Résultat, la Russie se porte très bien et c'est la France et l'Allemagne qui sont à genoux...
Quant au président iranien, je me demande tout de même si il n'y a pas eu un attentat sur son hélico, histoire de repartir sur des nouvelles bases et calmer la colère de la rue, après les manifs contre le pouvoir des islamistes.

---------------
n°70798570
kikou2419
Posté le 11-06-2024 à 08:48:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les 10 mesures proposées par les écolos :

https://pbs.twimg.com/media/GPvD0hj [...] ame=medium

Sortie du nucléaire.   [:so-saugrenu28:6]  

Le génocide de Gaza et la libération des otages palestiniens.   [:so-saugrenu29:5]  

Ca promet, cette Nupes 2.0   [:gzk:2]  

Purée sur le nucléaire je pensais qu'ils avaient changé d'idée (au moins pour des raisons électoralistes)...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70798578
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-06-2024 à 08:49:59  profilanswer

GroXav essaye d'exister, épisode 438.

---------------
n°70798594
la lampe
Posté le 11-06-2024 à 08:51:53  profilanswer

Loup23 a écrit :

Macron qui va terminer les LR.

n°70798611
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2024 à 08:54:18  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu ne sais pas si c'est pas le mien qu'il préfère  :p  

Yupa a écrit :

C'est marrant j'ai plutôt souvenir d'un François Hollande et d'une Angela Merkel se vantant de ne pas respecter leur paroles à propos des griefs de Poutine concernant l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN.

https://www.courrierinternational.c [...] s-de-minsk

https://www.lefigaro.fr/internation [...] k-20220309

A partir de ce postulat, il ne faut pas s'étonner qu'il sorte le gourdin à un moment ou à un autre.
Et je rappelle que nos "intérêts", c'était de mettre à genoux l'économie russe, dixit un certain Bruno Le Maire.

Résultat, la Russie se porte très bien et c'est la France et l'Allemagne qui sont à genoux...
Quant au président iranien, je me demande tout de même si il n'y a pas eu un attentat sur son hélico, histoire de repartir sur des nouvelles bases et calmer la colère de la rue, après les manifs contre le pouvoir des islamistes.

Alors tes deux sources :
- La citation de Merkel est connue, on en a parlé en long et en large sur le topic Ukraine : elle dit en substance que les accords cherchent à gagner du temps : elle a été ensuite sortie de son contexte notamment par le titre de ton article en disant que c'était une tromperie des européens. Une tromperie pour quoi, on sait pas. En vérifiant, on se rend compte que le propos est de permettre à l'Ukraine de gagner du temps, mais pourquoi ? Pour se défendre contre le prochain move de la Russie, qui effectivement a eu lieu ? Est ce que c'est illégitime ? Non, et l'histoire l'a prouvé, l'Ukraine avait besoin de temps pour se reconstruire, et c'est une bonne chose qu'elle l'ait eu. Et non, il ne démontre aucun plan machiavélique de l'Europe contre la Russie, c'est au contraire la Russie qui a fini par dévoiler ses cartes contre l'Ukraine en violant les accords de Minsk 1 mois après.
- la seconde c'est une vérification : c'est le propos de Jordan Bardella, que tu soutiens, et qui est vérifié, on a accès au propos, mais sa vérification est derrière un paywall. J'imagine que s'il est tombé dans un article de "défakeur", c'est pas bon signe pour l'esprit de nuance de cet argument :o En vrai je suis pas sûr que tu aies lu plus que le titre.

Après, je note que tu fais des sauts de puce, tu ne réponds pas au propos de départ et tu dévies l'argumentation vers autre chose (et qui en plus est faible voire faux, comme je l'ai dit plus haut) : démocratie française > démocratie russe > accords de Minsk, what's next dans ta besace toute prête ?

En tout cas, moi j'ai pas l'intention de suivre ta piste de harengs fumés qui dévient le sujet à chaque fois sans répondre au post précédent.  
Le topic Ukraine est prêt à accueillir tes "arguments".

NB : je note une seconde chose, tu trouves beaucoup d'excuses et de justification à un pays qui "sort le gourdin" contre le tien. C'est pas très patriote. [:cuirmoustache:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 08:58:29

---------------
n°70798637
Yupa
Posté le 11-06-2024 à 08:58:16  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ben si justement, niveau politique on pourrait leur donner des leçons de démocratie déjà.
Pour l'économie, tout va bien en Russie hein :D
Ce qu'il ne faut pas lire sans déconner.

Je le répète, en France, nous sommes très mal placés pour donner des leçons de démocratie. Je rappelle que Macron a à plusieurs reprises annoncé des référendums avant de les annuler notamment celui de la Convention citoyenne pour le climat, et a torpillé un rapport de commission pour la ville, avec un plan ambitieux, sous des prétextes foireux...

https://www.nouvelobs.com/politique [...] limat.html

https://www.challenges.fr/idees/ban [...] ron_861142

Et apparemment tu n'y connais pas grand-chose en économie pour balancer ce genre de propos...
https://www.bbc.com/afrique/articles/c511pmvkmv2o

https://www.bbc.com/afrique/monde-68298676

---------------
n°70798649
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2024 à 09:00:04  profilanswer

Yupa a écrit :

Je le répète, en France, nous sommes très mal placés pour donner des leçons de démocratie. Je rappelle que Macron a à plusieurs reprises annoncé des référendums avant de les annuler notamment celui de la Convention citoyenne pour le climat, et a torpillé un rapport de commission pour la ville, avec un plan ambitieux, sous des prétextes foireux...

Et apparemment tu n'y connais pas grand-chose en économie pour balancer ce genre de propos...

Il n'a pas annoncé mais proposé, renoncer à une proposition n'est pas un déni de démocratie. Qu'on soit d'accord ou pas.
Et encore une fois il est incomparable avec le meurtre, l'exil, et l'enfermement des opposants dans des bagnes.
Donc si, "nous en France" on va continuer à juger la Russie, même si ça fait très mal dans ton coeur.

Tu continues les sauts de puces, ça commence à ressembler à un mille-feuille argumentatif sans fond.

Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 09:02:11

---------------
n°70798677
-SkoM-
Posté le 11-06-2024 à 09:02:52  profilanswer

Yupa a écrit :

Toi non plus alors:
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 58098.html

Bref c'est HS ici.

n°70798738
macgawel
Posté le 11-06-2024 à 09:08:57  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'aurais volontiers voté pour une liste unie de gauche, deux points m'en dissuadent : la présence de LFI et l'objectif de sortie du nucléaire. Non sens total.

Du coup, ce sera un vote pour la majorité présidentielle.

J'aurais bien voté pour une liste unie si elle n'était pas unie  [:yiipaa:4]  
Rassure-toi, il doit y avoir des LFI qui ont le même problème avec le PS :D  

Le principe d'une union c'est d'avoir tout le monde. Et pour avoir tout le monde il faut faire des compromis.
Effectivement, si l'objectif de sortie du nucléaire est confirmé ce sera un repoussoir pour moi aussi. Mais il faut voir le reste, et les autres candidats.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70798746
Yupa
Posté le 11-06-2024 à 09:09:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Alors tes deux sources :
- La citation de Merkel est connue, on en a parlé en long et en large sur le topic Ukraine : elle dit en substance que les accords cherchent à gagner du temps : elle a été ensuite sortie de son contexte notamment par le titre de ton article en disant que c'était une tromperie des européens. Une tromperie pour quoi, on sait pas. En vérifiant, on se rend compte que le propos est de permettre à l'Ukraine de gagner du temps, mais pourquoi ? Pour se défendre contre le prochain move de la Russie, qui effectivement a eu lieu ? Est ce que c'est illégitime ? Non, et l'histoire l'a prouvé, l'Ukraine avait besoin de temps pour se reconstruire, et c'est une bonne chose qu'elle l'ait eu. Et non, il ne démontre aucun plan machiavélique de l'Europe contre la Russie, c'est au contraire la Russie qui a fini par dévoiler ses cartes contre l'Ukraine en violant les accords de Minsk 1 mois après.
- la seconde c'est une vérification : c'est le propos de Jordan Bardella, que tu soutiens, et qui est vérifié, on a accès au propos, mais sa vérification est derrière un paywall. J'imagine que s'il est tombé dans un article de "défakeur", c'est pas bon signe pour l'esprit de nuance de cet argument :o En vrai je suis pas sûr que tu aies lu plus que le titre.

Après, je note que tu fais des sauts de puce, tu ne réponds pas au propos de départ et tu dévies l'argumentation vers autre chose (et qui en plus est faible voire faux, comme je l'ai dit plus haut) : démocratie française > démocratie russe > accords de Minsk, what's next dans ta besace toute prête ?

En tout cas, moi j'ai pas l'intention de suivre ta piste de harengs fumés qui dévient le sujet à chaque fois sans répondre au post précédent.  
Le topic Ukraine est prêt à accueillir tes "arguments".

NB : je note une seconde chose, tu trouves beaucoup d'excuses et de justification à un pays qui "sort le gourdin" contre le tien. C'est pas très patriote. [:cuirmoustache:2]

Encore une fois, tu ne sais pas pour qui j'ai voté, je constate juste un raccourci bien moisi, à base de "mention de Bardella dans un article du Figaro" = je soutiens le RN.  :heink:  

Je constate surtout que Macron est acculé, qu'il n'a pas beaucoup de solutions, et que tout cela est la conséquence de choix foireux au niveau politique,économique et social.
Le fait que le prix du gaz explose > guerre en Ukraine + sabotage Nordstream > "Nous allons mettre à genoux l'économie russe"  :lol:  
Le prix de l'électricité explose > fermeture de Fessenheim pour faire plaisir aux écolos> prix de l'électricité nucléaire indexé sur le prix de du gaz via le marché européen de l'électricité.
La mise en place d'Attal, pour je cite, stopper la montée de l'extrême-droite, et ne plus donner une raison aux français de voter pour eux ? On voit le résultat...
Etc, etc, etc

Tu peux toujours me sortir l'accusation d'être pro-russe, je constate que pour le moment on a un président qui est très fort pour se tirer des rafales dans le pied, et je ne crois pas être le seul à l'avoir remarqué.  :o  
J'ai pas spécialement de sympathie pour Poutine, mais il faut être lucide, il tient son pays et agit pour la Russie.

---------------
n°70798753
macgawel
Posté le 11-06-2024 à 09:10:28  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Dommageable ou pas, je ne comprends pas comment pour le moment Gluksmann se fait friendzone par les autres. C'est lui qui a porté et fait remonté le PS pendant les européennes. Il devrait être chef de file de cette alliance pour continuer le bon élan.

Tu lui as demandé son avis ? Si ça tombe Glucksmann est très heureux d'être au PE et ne souhaite pas se griller à l'Assemblée...

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 11-06-2024 à 09:10:43

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70798760
-SkoM-
Posté le 11-06-2024 à 09:11:20  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu lui as demandé son avis ? Si ça tombe Glucksmann est très heureux d'être au PE et ne souhaite pas se griller à l'Assemblée...

C'est une éventualité oui.

n°70798769
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-06-2024 à 09:11:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah tiens ? Pas le RN ? C'est bizarre, on voit fleurir partout des posts "oh LFI dans l'alliance de gauche, ça me donne envie de voter RN" comme s'ils avaient voté PS et que ça aurait changé quelque chose à leur vote à l'extrême droite. :o

T'es sur HFR. Ici on tremble devant le grond remplacement, le "wokisme" et ça défile main dans la main avec l'extrême droite contre les arabes l'antisémitisme  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70798789
glandoll
Posté le 11-06-2024 à 09:13:54  profilanswer

pesos a écrit :

T'es sur HFR. Ici on tremble devant le grond remplacement, le "wokisme" et ça défile main dans la main avec l'extrême droite contre les arabes l'antisémitisme :o

Ça tremble devant le grand remplacement en étant célibataire et sans gosse

n°70798798
hadado
Posté le 11-06-2024 à 09:14:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'aurais volontiers voté pour une liste unie de gauche, deux points m'en dissuadent : la présence de LFI et l'objectif de sortie du nucléaire. Non sens total.

Du coup, ce sera un vote pour la majorité présidentielle.

J'ai peut être rater le programme mais je vois pas où ça parle de sorti du nucléaire. Le programme est pas encore là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)