| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:19:06 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
Yupa |
"L'autre con de Moscou" a été réélu dans un fauteuil avec des scores dont aucun dirigeant français ne pourrait rêver. https://www.ouest-france.fr/environ [...] e39da75904 Les portiques que les bonnets rouges ont incendiés ? Chez moi ils ont surtout été désaffectés, rouillent sur pied, et le matos de traitement vendus aux enchères de l'état. Quant à la voiture, c'est peut-être pas une solution d'avenir, mais en l'absence de réseau ferroviaire ou cyclable performant sur tout le territoire, c'est la solution la plus fiable. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 11-06-2024 à 08:29:23 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Mac_Lane |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
-SkoM- |
Ben si justement, niveau politique on pourrait leur donner des leçons de démocratie déjà. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 11-06-2024 à 08:36:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, oui pour résumer je reprends le post du dessus : argument complètement con Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 08:37:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:36:07 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Loup23 |
|
Mac_Lane |
|
Loup23 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 08:43:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
verdoux And I'm still waiting | Même si c'est un roux ? |
franswa202 On Verra |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
la lampe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 08:58:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yupa |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu continues les sauts de puces, ça commence à ressembler à un mille-feuille argumentatif sans fond. Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 09:02:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-SkoM- |
|
macgawel |
J'aurais bien voté pour une liste unie si elle n'était pas unie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yupa |
macgawel |
Tu lui as demandé son avis ? Si ça tombe Glucksmann est très heureux d'être au PE et ne souhaite pas se griller à l'Assemblée... Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 11-06-2024 à 09:10:43 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
-SkoM- |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
glandoll |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]