| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 07:13:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2024 à 07:15:52 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 07:13:33 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 11-06-2024 à 07:27:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
verdoux And I'm still waiting | Sur France Inter Dominique Reynié pense que le RN refusera Matignon même si ils ont la majorité et qu'ils attendront la démission de Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
standalone |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 07:46:36 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah, genre ils existent pas vraiment ? |
la lampe |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 11-06-2024 à 07:51:24 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Red face :o |
Et qui a bouffé les voix de lfi et des verts ? |
sir mccitron |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
sir mccitron |
|
Red face :o |
Œillères. C'est le parti animaliste. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 11-06-2024 à 07:57:11 |
standalone |
|
sir mccitron |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 11-06-2024 à 08:06:35 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En plus ils écartent la proposition Laurent Berger comme si elle avait été émise par un lambda au cocktail. Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2024 à 08:11:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loupie94 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]