| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 00:54:39 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 00:52:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bobe |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 00:58:44 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Alors je sais qu'en France, on adore voter pour un tel parce qu'on l'aime bien "Oui mais l'important c'est de bloquer le Rassemblement National" Message édité par Demodulateur le 11-06-2024 à 00:59:40 |
Marcel Pitou |
|
bobe |
Marcel Pitou |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 01:03:07 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 01:12:38 |
SHAMSHIR |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 01:26:06 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 01:40:07 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 11-06-2024 à 04:32:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tammuz |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2024 à 06:14:36 |
DjullClint Sharak ! | Drap --------------- _______________________________________________________________ |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 11-06-2024 à 06:53:59 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lef 100% Footix ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
broddok27 |
|
franswa202 On Verra |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 07:13:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2024 à 07:15:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]