| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 13:23:16 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
apidya Les masses suivent la classe |
Ça c'est quand même magique Enfin non sur le fonds c'est pathétique |
babyboy4 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-06-2024 à 13:30:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe | Il fait parrain de la mafia alors que sans moustache, il a une tête à claques. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Dans les choix faudra pas oublier la coalition LREM/PS, t'as bien 30% d'HFR qui en rêve
Non, pour être député. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 13:30:56 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AllenMadison Oracle du Keb's |
pavel |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
verdoux And I'm still waiting | Je pense que Hollande va tout faire pour que LFI quitte le NFP d'ici demain soir |
igo2001 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2024 à 13:38:19 ![]() On se rappelera de Mélenchon comme celui qui a mis le rn au pouvoir. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pavel |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 | Le capitaine de pédalo qui vient de dire publiquement que |
XprtZ Profil : O.O | C'est qui le capitaine de pédalo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
AllenMadison Oracle du Keb's | Fraaanch'ment |
XprtZ Profil : O.O | Ah merci, j'avais oublié la réf --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pistache52 |
asmomo |
XprtZ Profil : O.O |
pavel | Élections législatives: le Nouveau Front populaire parachute Raphaël Arnault, militant antifa, violent et fiché S
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 15-06-2024 à 13:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]