| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 00:15:55 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
boulgakov |
Voilà, les travailleurs à + de 4000 et les vrais riches qui déménagent à Bruxelles, ce ne sont pas vraiment les mêmes |
boulgakov |
En gestion de crise je le trouve pas mauvais Macron. Je pense qu'il fera un bien meilleur président si une cohabitation lui est imposée. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://x.com/NPA_officiel/status/1801717262606291092
Poutou dans les starting block Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 15-06-2024 à 00:20:53 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
boulgakov |
Bon pour LR je ne demande pas, ils vont avoir du mal à bosser leur programme |
Electrochoc |
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 00:22:34 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-06-2024 à 00:23:44 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Didd |
Message édité par Didd le 15-06-2024 à 00:28:15 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Oui il y avait un peu cette idée d'une technocratie éclairée avec le macronisme. En pratique cela s'est dégradé progressivement à force de faire fuir les compétents pour les remplacer par des débiles complets. Quand tes ministres éternels sont Darmanin et Le Maire ça situe le niveau global, c'est censé être les têtes d'affiche. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boulgakov |
Sur l'Ukraine il fait le job aussi. En Afrique il s'est planté, on s'est fait virer par les Russes Pas exceptionnel mais il a hérité d'une sale période je trouve. Pour son bilan il y a aussi le taux de chômage en baisse, même si bien sûr la tendance est quasi-mondiale, ou au moins occidentale. Je ne cherchais pas spécialement à le défendre mais je pense que si on lui retire la politique intérieur en lui laissant les institutions, un bout de diplomatie d'armée, il sera plus à son avantage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
à ta place, j'attendrais qu'elle écrive noir sur blanc qu'elle veut pas du charbon ET qu'elle veut du nuke (même si y'a 1 autre EELV qui dit le contraire). si elle le fait pas, va à la pèche ou vote macron. c'est la meilleur chose à faire. on s'en branle du RN au pouvoir Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 00:30:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Etre contre les EnR aujourd'hui n'empêche pas d'être pour demain. C'est facilement réversible. |
PetitJean Billie Pas Peur |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Didd |
|
boisse Well...fuck |
|
hadado |
|
arthas77 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boisse Well...fuck |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boisse Well...fuck |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 15-06-2024 à 00:46:13 |
sowhat4 |
|
bobe | https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 9757302234
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
boisse Well...fuck |
|
Calone | Ruffin, Ruffin, Ruffin ! |
cyberslan | D'accord avec Ruffin sur ce coup-là ! |
Trajet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |