| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 01:13:34 ![]() ![]() |
Didd |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 15-06-2024 à 01:15:50 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
igo2001 |
|
arthas77 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Rien de très incroyable en soit dans les législatives, tu as souvent des candidats dissidents se revendiquant du même parti dans les circonscriptions à sens unique. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
poutrella Contributeur net |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 01:24:02 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XprtZ Profil : O.O | SInon un nouveau combat en parallèle
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ekid | Évidemment tout sort après l'heure de bouclage des quotidiens |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
XprtZ Profil : O.O |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
poutrella Contributeur net | Tu oublies la Breguet au poignet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'y connais rien en montre, j'en porte pas --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Arkin | C'est quand même incroyable d'avoir gardé AQ, investi lfi mais pas nfp (sacré contorsion pour la sortir) mais de purger les sortant qui sont plus dans les petits papiers... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XprtZ Profil : O.O | L'ange noir a pris position : https://x.com/anatolium/status/1801776200559309042
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Pas que sa communication. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Kupfer Chalcolithique | L'ex ministre de la santé et directeur de cabinet de Elisabeth Borne, est investi par l'alliance de gauche. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ses positions jles connais pas. J'ai comme un gros doute sur son positionnement --------------- ^_^ |
niku conomie conomie la team |
|
Normalement il n'y aura pas de majorité contre le nuke. Je juge donc le sujet secondaire. Vus les différents programmes, FP devient alors mon choix logique : - pro UA Perso je crains vraiment un pouvoir RN qui mettrait aux ordres les prefs et procs . Bref, j'vais voter eelv avec une pince à linge sur le nez. --------------- ^_^ |
bisoo | Moi ce sera Macron au 1er tour. Ça ne fait pas rêver, mais c’est raisonnable. Tout en sachant que dans ma circonscription ce sera lfi qui l’emportera. Pour qui je voterai au 2eme tour (gros score prévisible comme d’hab, et face au RN logiquement). |
Marcel Pitou |
mlon la frite c'est la fete | Ici si ça vote comme aux européennes, ça va se jouer dans un mouchoir de poche rn/macron/fp. Rien de décidé, ça va se jouer à la mobilisation des camps...alors que vue la sociologie, ça devrait être Macron 1er tour et pas de 2eme. Voir le fp en position de décrocher ma circo me fait une sorte de fussoir . Bon ce qui m'emmerde c'est que je vais devoir décaler mes vacances --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |