Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70841032
Adalbert
Posté le 15-06-2024 à 13:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Élections législatives: le Nouveau Front populaire parachute Raphaël Arnault, militant antifa, violent et fiché S

porte-parole du mouvement d’extrême gauche La Jeune Garde, a été investi dans le Vaucluse par LFI dans le cadre de la nouvelle union des gauches.

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] s-20240615

LFI, aka "La France Islamiste" n'a jamais aussi bien porté son nom.

Comme un loup dans la bergerie.

Message cité 4 fois
Message édité par Adalbert le 15-06-2024 à 13:47:42
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 13:47:37  profilanswer

n°70841046
pistache52
Posté le 15-06-2024 à 13:50:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les mecs capables de faire alliance avec Hollande mais incapables de présenter Garido ou Corbière pour les petites critiques émises :D

Ce fonctionnement clanique au possible qui nous promet une 6ème république plus proche du peuple :D

Je pense que personne dans la coalition Front Populiste n’était au courant qu’Hollande allait se présenter chez lui.
quelques caciques proches du PS, mais personne à LFI c’est certain.
Le capitaine de pédalo aurait été déclaré persona non grata.

n°70841052
Brazeinste​in
Posté le 15-06-2024 à 13:52:17  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Élections législatives: le Nouveau Front populaire parachute Raphaël Arnault, militant antifa, violent et fiché S

porte-parole du mouvement d’extrême gauche La Jeune Garde, a été investi dans le Vaucluse par LFI dans le cadre de la nouvelle union des gauches.

Après dans le Vaucluse je pense qu'il n'a pas la moindre chance, heureusement. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70841074
XaTriX
Posté le 15-06-2024 à 13:57:02  profilanswer

Un résumé depuis hier soir ?

---------------
[:dawa]
n°70841076
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2024 à 13:57:51  profilanswer

Farida Amrani qui a craché sur le maire d'Evrycourcouronnes concernant les radiations d'électeurs alors qu'elle a elle meme validé les radiations :o
en tout cas ca fait moins d'abstention avec les radiations :o

Citation :

Lors des élections européennes du 9 juin, vous avez été un certain nombre à découvrir que vous n’étiez plus inscrits sur les listes électorales. Cette situation, qui a généré un mécontentement et une frustration légitimes, s’explique par la mise à jour des listes lancée en 2023, à Évry-Courcouronnes comme dans de nombreuses autres villes toutes tendances politiques confondues et, pour la première fois, depuis la création de la Commune Nouvelle en janvier 2019.
Pourquoi ?
Imposée par la loi, l’actualisation des listes électorales a pour objectif de vérifier que chaque électeur a une attache avec la commune dans laquelle il vote. À défaut, le fichier électoral n’est pas fiable car il ne reflète pas la réalité de terrain.La procédure de radiation est ainsi le moyen réglementaire pour mettre à jour les listes électorales. Par ailleurs, pour le bon déroulement des élections, il est recommandé que la quantité d'électeurs soit comprise entre 800 et 1000 par bureau de vote.
Or, 16 bureaux sur les 34 que compte Évry-Courcouronnes comportaient plus de 1000 électeurs. Alertée, la Ville a donc procédé à l’examen minutieux des listes électorales.
Comment ?
Pour établir la liste des électeurs à radier, les équipes techniques et administratives de la Ville, avant que d'être une décision politique, se sont appuyées, comme la règlementation le prévoit, sur les retours des cartes électorales et des professions de foi des candidats envoyées en amont de chaque élection.
Les critères retenus pour radier ont été les suivants :
• Au moins un retour de carte électorale entre 2017 et 2022 (retirées ou non en bureau de vote)
• Au moins 2 retours de propagandes, dont 1 en 2022.
Des recoupements complémentaires ont par ailleurs été effectués à partir du fichier des contribuables locaux comme le permet la règlementation (voir p.2).
Ces vérifications ont ainsi permis d’établir un faisceau d’indices concluant que les électeurs concernés n’étaient pas rattachés à notre commune.
Envois suivis
Le processus s’est déroulé en deux étapes
• Envoi, à l’automne 2023, d’un avis de notification à l’électeur par Recommandé avec Accusé de Réception (RAR) précisant le(s) motif(s) pour le(s)quel(s) il est envisagé de radier l’électeur tout en informant ce dernier qu’il dispose de 15 jours pour présenter ses observations.
• En cas de retour du premier courrier RAR avec la mention NPAI (N’habite Plus à l’Adresse Indiquée), la mairie notifie la radiation à l’intéressé, toujours via un Recommandé avec Accusé de Réception.
Cet avis précise les voies et délais de recours contre la décision de radiation.
Au terme de ce processus, seuls les électeurs faisant l’objet d’un retour NPAI pour les deux courriers RAR ont été radiés. Ces informations ont été transmises par la suite à l’INSEE par l’intermédiaire du Répertoire Électoral Unique (REU).
Validation par la commission de contrôle
De fait, 5543 électeurs sur 35 077 inscrits au 13 décembre 2023 ont été radiés au terme de ce processus. Réunie le 17 mai dernier, la Commission de contrôle de la liste électorale a examiné les radiations effectuées. Cette instance composée de 3 élus de la majorité (Jordan Schwab, Michel Bonnafous et Henri Chaillot) et de 2 élus de l’opposition (Farida Amrani et Rafik Garnit) n’a formulé aucune observation et a validé l'opération à l'unanimité.

https://evrycourcouronnes.fr/wp-con [...] ons-BD.pdf

---------------
HFR tools
n°70841083
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2024 à 13:59:00  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

il a un lien de parenté avec l'homme le plus riche de France? :o

---------------
HFR tools
n°70841094
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 14:00:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

il a un lien de parenté avec l'homme le plus riche de France? :o

Il est bien plus proche de l’âne que de Bernard.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70841097
pavel
Posté le 15-06-2024 à 14:00:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Après dans le Vaucluse je pense qu'il n'a pas la moindre chance, heureusement. :o

La dernière fois au 2nd tour c'était 51/49 pour le RN face à LFI, cette circonscription n'est pas du tout imperdable pour le RN et LFI a toutes ses chances.

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 15-06-2024 à 14:01:30
n°70841111
Brazeinste​in
Posté le 15-06-2024 à 14:03:18  profilanswer

pavel a écrit :

La dernière fois au 2nd tour c'était 51/49 pour le RN face à LFI, cette circonscription n'est pas du tout imperdable pour le RN et LFI a toutes ses chances.

Ah oui effectivement, eh ben ça me déçoit le Vaucluse.

---------------
n°70841117
gus84
Old school gamer
Posté le 15-06-2024 à 14:03:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

+1, je suis dans le Vaucluse et en effet, qu'on ai un LFI ou un PS ça va pas changer grand chose. :sweat:  

J'ai encore discuté avec un couple d’électeur RN hier soir, c'est impressionnant de voir a quel point ils sont sûr de leur vote.
On pourrait apprendre que Bardella viole des bébé et que Marine les mange, qu'ils iraient quand même voter RN le 30 juin. :o

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 14:03:44  profilanswer

n°70841143
Brazeinste​in
Posté le 15-06-2024 à 14:07:51  profilanswer

gus84 a écrit :

+1, je suis dans le Vaucluse et en effet, qu'on ai un LFI ou un PS ça va pas changer grand chose. :sweat:

J'ai encore discuté avec un couple d’électeur RN hier soir, c'est impressionnant de voir a quel point ils sont sûr de leur vote.
On pourrait apprendre que Bardella viole des bébé et que Marine les mange, qu'ils iraient quand même voter RN le 30 juin. :o

Ca fait très longtemps que l'extrême-droite est fortement implantée là-bas. Le Vaucluse et le sud du Gard, même Jean-Marie arrivait en tête là-bas à l'époque. Sauf qu'aux législatives le FN ne faisait pas de bons scores, mais aux présidentielles c'est une terre de droite très dure depuis longtemps.  :jap:

Message édité par Brazeinstein le 15-06-2024 à 14:08:08

---------------
n°70841162
hadado
Posté le 15-06-2024 à 14:11:35  profilanswer

Je veux changer de circo pour voter hollande. Qui a une adresse pour moi en Corrèze ?

n°70841166
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-06-2024 à 14:12:25  profilanswer

hadado a écrit :

Je veux changer de circo pour voter hollande. Qui a une adresse pour moi en Corrèze ?

Demande à Rousseau, elle a des techniques :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70841176
arthoung
Posté le 15-06-2024 à 14:14:17  profilanswer

gus84 a écrit :

On est presque dans le même culture du chef que les Trumpistes.
L’ignorance totale du programme et de ses conséquences.
La certitude de mieux savoir que les autres et de mieux pouvoir gérer, sans aucun doute.  
Manque plus que les casquettes à slogan.

n°70841180
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-06-2024 à 14:14:37  profilanswer

hadado a écrit :

Le truc improbable, j'espère bien qu'il sera élu. :lol:

Sarko doit rager de pas y avoir pensé.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70841185
igo2001
Posté le 15-06-2024 à 14:16:05  profilanswer

arthoung a écrit :

On est presque dans le même culture du chef que les Trumpistes.
La certitude de mieux savoir que les autres et de mieux pouvoir gérer, sans aucun doute.  
Manque plus que les casquettes à slogan.

J’ai posé la question plus haut, j’ai pas eu de réponse. C’est quoi qui deconne affreusememt dans le programme du RN  ?

n°70841186
boisse
Well...fuck
Posté le 15-06-2024 à 14:16:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le divertissement n'est pas terminé mais on se dirige tout droit vers vraiment quelque chose de proche du 1/3 1/3 1/3 à l'AN..

Les gros perdants seront la majorité qui devront essayer de trouver encore plus de compromis avec les plus modérés des PS-EELV-PCF + les LR. C'est une vraie opportunité pour l'aile gauche de montrer qu'ils ne seront pas ceux qui bloquent à l'AN.

dont le 1/3 de fp est lui meme divisé en tiers irréconciliables:o

n°70841188
schezario
Posté le 15-06-2024 à 14:16:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il n'est pas trop tard, il y a jusqu'à dimanche.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70841189
asmomo
Posté le 15-06-2024 à 14:16:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

Farida Amrani qui a craché sur le maire d'Evrycourcouronnes concernant les radiations d'électeurs alors qu'elle a elle meme validé les radiations :o
en tout cas ca fait moins d'abstention avec les radiations :o

Citation :

Lors des élections européennes du 9 juin, vous avez été un certain nombre à découvrir que vous n’étiez plus inscrits sur les listes électorales. Cette situation, qui a généré un mécontentement et une frustration légitimes, s’explique par la mise à jour des listes lancée en 2023, à Évry-Courcouronnes comme dans de nombreuses autres villes toutes tendances politiques confondues et, pour la première fois, depuis la création de la Commune Nouvelle en janvier 2019.
Pourquoi ?
Imposée par la loi, l’actualisation des listes électorales a pour objectif de vérifier que chaque électeur a une attache avec la commune dans laquelle il vote. À défaut, le fichier électoral n’est pas fiable car il ne reflète pas la réalité de terrain.La procédure de radiation est ainsi le moyen réglementaire pour mettre à jour les listes électorales. Par ailleurs, pour le bon déroulement des élections, il est recommandé que la quantité d'électeurs soit comprise entre 800 et 1000 par bureau de vote.
Or, 16 bureaux sur les 34 que compte Évry-Courcouronnes comportaient plus de 1000 électeurs. Alertée, la Ville a donc procédé à l’examen minutieux des listes électorales.
Comment ?
Pour établir la liste des électeurs à radier, les équipes techniques et administratives de la Ville, avant que d'être une décision politique, se sont appuyées, comme la règlementation le prévoit, sur les retours des cartes électorales et des professions de foi des candidats envoyées en amont de chaque élection.
Les critères retenus pour radier ont été les suivants :
• Au moins un retour de carte électorale entre 2017 et 2022 (retirées ou non en bureau de vote)
• Au moins 2 retours de propagandes, dont 1 en 2022.
Des recoupements complémentaires ont par ailleurs été effectués à partir du fichier des contribuables locaux comme le permet la règlementation (voir p.2).
Ces vérifications ont ainsi permis d’établir un faisceau d’indices concluant que les électeurs concernés n’étaient pas rattachés à notre commune.
Envois suivis
Le processus s’est déroulé en deux étapes
• Envoi, à l’automne 2023, d’un avis de notification à l’électeur par Recommandé avec Accusé de Réception (RAR) précisant le(s) motif(s) pour le(s)quel(s) il est envisagé de radier l’électeur tout en informant ce dernier qu’il dispose de 15 jours pour présenter ses observations.
• En cas de retour du premier courrier RAR avec la mention NPAI (N’habite Plus à l’Adresse Indiquée), la mairie notifie la radiation à l’intéressé, toujours via un Recommandé avec Accusé de Réception.
Cet avis précise les voies et délais de recours contre la décision de radiation.
Au terme de ce processus, seuls les électeurs faisant l’objet d’un retour NPAI pour les deux courriers RAR ont été radiés. Ces informations ont été transmises par la suite à l’INSEE par l’intermédiaire du Répertoire Électoral Unique (REU).
Validation par la commission de contrôle
De fait, 5543 électeurs sur 35 077 inscrits au 13 décembre 2023 ont été radiés au terme de ce processus. Réunie le 17 mai dernier, la Commission de contrôle de la liste électorale a examiné les radiations effectuées. Cette instance composée de 3 élus de la majorité (Jordan Schwab, Michel Bonnafous et Henri Chaillot) et de 2 élus de l’opposition (Farida Amrani et Rafik Garnit) n’a formulé aucune observation et a validé l'opération à l'unanimité.

https://evrycourcouronnes.fr/wp-con [...] ons-BD.pdf

Eh beh, ça doit revenir cher ces radiations, c'est pas fait à la légère.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70841190
hadado
Posté le 15-06-2024 à 14:16:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elu => victoire du FP => PM , succès éclatant de sa politique=> PR

Cohabitation François Manu [:cacatomique:2]
François Président [:cacatomique:2]

Message édité par hadado le 15-06-2024 à 14:19:00
n°70841196
bobe
Posté le 15-06-2024 à 14:18:03  profilanswer

Arkin a écrit :

https://i.imgur.com/OTOnAER.jpeg

j'ai peur de l'épisode 5 quand même :o

[:roxelay]

n°70841203
indiana77
:o
Posté le 15-06-2024 à 14:18:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Dans les choix faudra pas oublier la coalition LREM/PS, t'as bien 30% d'HFR qui en rêve  [:clooney8]  

Oui LREM + les PS/EELV qui ne veulent pas de LFI et les LR qui ne veulent pas du RN, cette hypothétique coalition peut passer au second tour.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70841211
asmomo
Posté le 15-06-2024 à 14:20:10  profilanswer

igo2001 a écrit :

J’ai posé la question plus haut, j’ai pas eu de réponse. C’est quoi qui deconne affreusememt dans le programme du RN  ?

La promesse de résoudre tous les problèmes, une broutille quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70841213
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-06-2024 à 14:20:37  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai un drapeau Français, un drapeau Palestinien, un drapeau Algérien. Me manque le drapeau du Hamas et je serais paré à toute éventualité [:schiroosh:10]

Il manque un drapeau russe quand même  [:so-saugrenu18:1]

n°70841220
asmomo
Posté le 15-06-2024 à 14:21:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui LREM + les PS/EELV qui ne veulent pas de LFI et les LR qui ne veulent pas du RN, cette hypothétique coalition peut passer au second tour.

Sur quel programme ? Il n'y a pas moyen de passer quoi que ce soit avec une telle coalition.

---------------
n°70841236
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-06-2024 à 14:24:11  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ça n'a pas manqué  [:donkeyshoot]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70841240
Jahaa_sv
Posté le 15-06-2024 à 14:24:27  profilanswer

Très bien le retour de Hollande.
Il a peut-être compris le danger des extrémistes et des Islamogauchistes.

Je vous souhaite de tout cœur (a ceux de gauche, pas aux extrémistes du topic) un retour des vrais valeurs de gauche.

n°70841241
indiana77
:o
Posté le 15-06-2024 à 14:24:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Sur quel programme ? Il n'y a pas moyen de passer quoi que ce soit avec une telle coalition.

Avec aucune coalition de toutes façons, il n’y aura jamais de majorité absolue, mais au moins on évite un effondrement de la bourse, une hausse des taux d’intérêt et l’insolvabilité du pays.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70841242
Arkin
Posté le 15-06-2024 à 14:24:39  profilanswer

n°70841244
El Dood
Posté le 15-06-2024 à 14:25:03  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Je ne m'inquiète pas, il n'y a pas de double standard à gauche, et l'investiture d'une fiché S violent devrait en toute logique entrainer des cris d'orfraies de toute la gauche. [:apges:3]

n°70841245
boisse
Well...fuck
Posté le 15-06-2024 à 14:25:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Macron etait pret a litteralement baisser son froc.
il aurait appliqué un programme de gauche sans sourciller

n°70841251
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-06-2024 à 14:26:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Très bien le retour de Hollande.
Il a peut-être compris le danger des extrémistes et des Islamogauchistes.

Je vous souhaite de tout cœur (a ceux de gauche, pas aux extrémistes du topic) un retour des vrais valeurs de gauche.

T'es monté trop léger, après la semaine qu'on a eu ça suffit plus  [:peillon:2]

n°70841258
El Dood
Posté le 15-06-2024 à 14:26:58  profilanswer

Arkin a écrit :

https://x.com/BFMTV/status/1801949105112879106

hollande ne serait pas investi par le ps [:rofl]

Mais bordel [:ddlabraguette]

n°70841271
babyboy4
Posté le 15-06-2024 à 14:28:00  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai un drapeau Français, un drapeau Palestinien, un drapeau Algérien. Me manque le drapeau du Hamas et je serais paré à toute éventualité  [:schiroosh:10]

J’ai un drapeau Front de gauche de mon époque gauchiasse et un drapeau Zemmour.  
Quoiqu’il arrive je suis du bon côté  [:atavisme:10]

n°70841272
prokie
Trump 2028
Posté le 15-06-2024 à 14:28:12  profilanswer

arthoung a écrit :

T'as lu le programme du front populaire ?  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70841275
boisse
Well...fuck
Posté le 15-06-2024 à 14:28:40  profilanswer

El Dood a écrit :

Je ne m'inquiète pas, il n'y a pas de double standard à gauche, et l'investiture d'une fiché S violent devrait en toute logique entrainer des cris d'orfraies de toute la gauche. [:apges:3]

non il est gentil il defend les opprimés, il a le droit d'etre en colere

n°70841278
nakata
frog game
Posté le 15-06-2024 à 14:29:03  profilanswer

Tous ces fanboys de Hollande, l'homme qui a tué la gauche  :lol:

n°70841283
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-06-2024 à 14:29:35  profilanswer

nakata a écrit :

Tous ces fanboys de Hollande, l'homme qui a tué la gauche  :lol:

Les gens oublient avec le temps..

D'ailleurs on sait ce qu'il se passe pour Cahuzac ? il est officiellement candidat ou pas ?  [:fender:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70841286
igo2001
Posté le 15-06-2024 à 14:29:53  profilanswer

asmomo a écrit :

La promesse de résoudre tous les problèmes, une broutille quoi.

C’est la même chose pour le FP et même la majorité présidentielle. Je suis d’accord que c’est con, mais dans ce cas tous les candidats sont cons.

n°70841290
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-06-2024 à 14:30:33  profilanswer

nakata a écrit :

Tous ces fanboys de Hollande, l'homme qui a tué la gauche :lol:

Il reste très populaire à droite pour cette raison, on peut le vérifier sur cette page.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70841292
bobe
Posté le 15-06-2024 à 14:30:49  profilanswer

Faut arrêter de chier sur le programme du FP à longueur de journée dans ce cas.  [:l'artefact:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)