| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:30:26 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair qu'il est pas serein ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Karibou007 | le délais pour les élections après une dissolution c'est pas lui qui a décidé, c'est la Constitution. Message cité 2 fois Message édité par Karibou007 le 14-06-2024 à 20:33:32 |
piou piou piou |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:35:13 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | il est gonflé macron comme même |
bobe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
deadpool |
joost6 de Nazareth | macron coupé sur bfm pour laisser parler les invités |
pavel |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2024 à 20:38:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
deadpool |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
deadpool |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un avis de Freghane Azihari, peut-être déjà passé. Il écrit au point et ne plaira pas à tout le monde.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
piou piou piou |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
joost6 de Nazareth |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2024 à 20:42:37 ![]()
Il a l'air plus ou moins con que la gauche ou les lr? Les seuls qui s'en sortent c'est le rn la. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2024 à 20:43:14 |
Zastis |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]