| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:04:00 ![]() ![]() |
-SkoM- | Faure sur BFM |
deadpool | LE entertainment --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
schezario |
nakata frog game |
Red face :o |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:09:20 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
nakata frog game |
|
bobe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2024 à 20:11:53 ![]() On va voir qui revient en rampant maintenant. |
Hoiniel | Message édité par Hoiniel le 14-06-2024 à 20:13:38 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Une marge de manœuvre à prendre chez les apolitiques et réfractaires, dans une moindre mesure les révoltés. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Popopo, 1 point --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Suspendue ne veut pas dire annulée : la justice a besoin de plus de temps et pendant qu'elle prend son temps avant de se décider, Ciotti est maintenu. Ce n'est pas encore fini, la justice n'a rien décidé. Message cité 1 fois Message édité par kirnos le 14-06-2024 à 20:19:06 |
schezario |
|
iPoule Hédoniste | L'EX MINISTRE DE LA SANTE AURELIEN ROUSSEAU CANDIDAT PS AUX LEGISLATIVES
|
schezario |
|
hadado | Cette qualité. C'est légendaire |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hoiniel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | Putain mais le culot de Macron, incroyable --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
babyboy4 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions