| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 15:58:09 ![]() ![]() |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
AzR3L |
|
Blue_Everest | Moi, j'attends surtout les cartes quad on sera dison à J-7 , -5 du votes.
|
hadado |
|
Zastis |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah | On va tous être riches avec le programme du FP. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 16:02:15 ![]() ![]() |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les pauvres, les vrais, seront peut-être un peu mieux considérés.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zastis |
|
asmomo | Macron a redit qu'il restait président quoi qu'il arrive, je croise les doigts. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 14-06-2024 à 16:07:13 |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-06-2024 à 16:07:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zastis |
|
asmomo |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
AzR3L |
|
hadado |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pistache52 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et si la France a le « record » c'est aussi en partie parce que les cotisations publiques ne sont pas des cotisations privées contrairement aux US par exemple : sinon, on a à peu près la même taxation du travail, plus faible que celle du capital. Et c'est le cas un peu partout. C'est cette logique qu'il faut changer (et sans dire qu'il faut taxer à 100% tous les capitaux hein, je suis pas léniniste). Le problème en France, c'est que cette taxation du travail ne s'accompagne plus de droits larges et ouverts, à taux de cotisation égal. Elle vient juste permettre de remplir les caisses de l'État pour détricoter la progressivité de l'impôt des rentiers et faire d'immenses subventions à des entreprises déjà rentables qui au final, ne font rien pour améliorer la qualité des emplois et leur nombre. C'est un aussi. Surtout que ça ne profite qu'à la marge aux PME et ETI, proportionnellement. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
hadado |
Message édité par hadado le 14-06-2024 à 16:12:05 |
ganon29 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici ça sera comme d'hab soit le choix entre Roussel du PC ou alors le candidat RN. |
Zastis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]