| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
ganon29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:11:02 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-06-2024 à 13:16:46 |
wombat1515 |
|
pistache52 |
|
ganon29 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:15:21 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 14-06-2024 à 13:18:53 |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A mon avis y aura pas 2 tours, ça va faire du 60-20-20 Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2024 à 13:18:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
JohnSmith Executive vice president | La fameuse théorie qui dit que les riches il faut les laisser tranquille |
fazero Salut c'est Ralph | Déjà qu'il fait froid au mois de juin --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
macgawel |
Quand j'achète mon pain, je le fait avec l'argent de mon travail qui a déjà été taxé.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
serenitesoleil |
L'extrême gauche ce sont des guignols, rien d'étonnant, le rn veut vraiment exercer le pouvoir, pas eux, c'est digne de tracts de lycéens leur programme, quelle indignité que le PS s'allie avec ça. |
Yeagermach42 |
Lagoon57 |
XprtZ Profil : O.O | Ah le chiffrage, c'est pour plus tard, je suis rassuré. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Loup23 |
|
leto |
--------------- -- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
JohnSmith Executive vice president |
|
Tammuz |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boisse Well...fuck |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le cac40 dévisse parce que la France va être ingouvernable au moins un an, ou gouvernée par une alliance LRN. Deux propositions bien plus crédibles que s’amuser à se faire peur en imaginant réellement Chavez à Matignon. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2024 à 13:22:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lagoon57 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 14-06-2024 à 13:26:15 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il est sympathique Roussel Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 14-06-2024 à 13:24:28 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]