|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 12:21:01 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Princesse Ruspoli Tout est possible | En fait, on savait déjà que le futur gouvernement allait être une voiture fonçant dans le mur en klaxonnant, la seule chose qui a changé c'est que c'est le vieux Barnier l'agneau sacrificiel au poste de pilotage. Concrètement, ce sera un gouvernement majoritairement de droite avec 3/4 restes du camp présidentiel (je vois bien Darmanin au quai d'Orsay et Lecornu rester à la défense). A gauche, je ne vois pas grand monde y aller dans cette configuration, peut-être une Carole Delga et encore. Quoi qu'il en soit, ce sera assez rapidement ingouvernable je pense. Trop d'éparpillement des forces. Malgré tout je pense qu'on aura parmi les rares textes adoptés un raffermissement supplémentaires des lois de politique migratoire Message cité 1 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 07-09-2024 à 12:49:08 |
Loup23 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 13:03:20 |
Loup23 |
Message cité 3 fois Message édité par Loup23 le 07-09-2024 à 13:07:02 |
gabug |
gabug |
Tu insinues que je voudrais créer de la fake news pour manipuler ? C'est vraiment pas mon style, mais libre à toi. |
lkae |
En parallèles, le fait que le bureau du PS ait voté pour le censurer ne l'a sûrement pas insister à le nommer. Et l'existence de ce vote indique que le PS (au moins) prenait cette opportunité au sérieux. Après ce que pense réellement Macron... Message édité par lkae le 07-09-2024 à 13:34:06 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 07-09-2024 à 13:50:21 |
gabug |
|
gabug |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 07-09-2024 à 13:51:30 |
Loup23 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Donc un vote commun NFP RN --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la lampe |
Message édité par la lampe le 07-09-2024 à 13:53:43 |
Et ça c'était avant le vote interne au PS. --------------- Lu et approuvé. |
gabug |
|
hadado |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le PS a même proposé Bergé en fin de discussion afin de gouverner (Les échos d'aujourd'hui). Mais Macron n'a pas voulu, préférant un ministre de droite (Les échos toujours). Macron est bien a 100% dans l'idéologie et le PS n'a a priori rien a se reprocher Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 07-09-2024 à 14:10:35 --------------- Trader en marketing |
gabug |
|
ganon29 |
|
hadado |
|
hadado |
|
ganon29 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
hadado |
C'est exactement la même chose Barnier avec le RN. Ils soutiennent pas mais ils attendent de voir. Ils censurent pas d'office. Marrant comme quand c'est le RN ça passe mais pas le Ps Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-09-2024 à 14:22:23 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Bonus : pour les inciter à être efficaces, les députés ne toucheront leurs indemnités qu'une fois cette coalition construite |
Ali-Pacha AW |
Comme si le nfp avait besoin d'autre chose que les tarés de lfi pour exploser.
|
Pistache52 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 07-09-2024 à 14:28:15 |
Publicité | Posté le |