| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent : Barnier plus apprécié du PS que du RN. https://static.cnews.fr/sites/defau [...] 22fb4e.jpg Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 06-09-2024 à 00:57:36 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 00:54:49 ![]() ![]() |
cyberslan |
Message cité 5 fois Message édité par cyberslan le 06-09-2024 à 03:27:01 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 06-09-2024 à 04:20:15 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-09-2024 à 06:56:16 |
pik3 |
Faut vraiment ressortir les lignes rouges de Macron ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Genre lesquelles --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 07:00:17 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zad38 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
iVador |
|
Red face :o |
Selon toi Macron est de droite ou non ? |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Parfaitement résumé
C'est l'évidence, Macron ne voulait pas d'un gouvernement qui revienne sur la réforme des retraites donc c'était fini dès le départ pour le NFP, il fallait faire plus de voix pour l'imposer. Sinon on est même pas sûr que Cazeneuve était prêt à prendre le poste si c'est pour se faire dicter les lois par Macron. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ghm80 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Glucksmann se torpille tout seul à jouer solo sans arrêt, il s'est humilié le soir du résultat des législatives et doit travailler à regagner de la crédibilité. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Faut former un shadow cabinet comme en Angleterre , c’est drôle --------------- we are the dollars and cents |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
cisko |
Message édité par cisko le 06-09-2024 à 08:46:56 |
verdoux And I'm still waiting |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On reconnaît bien ici, et encore une fois, les éléments de langage du privé --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On va clairement voir des ministres LREM, dont Bergé ans co. Tenez vous prêts --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ça va laisser des traces en janvier au renouvellement à la tête du PS. Si Faure repasse pas impossible qu'il y ait une scission autour d'un projet pour la présidentielle. Hollande, Gluksmann, Delga, Cazeneuve, ... ? Voir d'une recomposition avec une partie de l'aile gauche de LREM déçue du virage à droite du gouvernement Barnier. --------------- C\ |
Hoiniel |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et surtout n'oubliez jamais : « nous avons la droite la plus bête du monde » dixit les dirigeants de droite. Putain va y'avoir de l'entertainment encore et encore --------------- Trader en marketing |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |