| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:35:59 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
https://www.lepoint.fr/economie/la- [...] en%202021.
--------------- C\ |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 03-09-2024 à 10:56:47 |
Hoiniel |
Quel suspense insoutenable. Puis, un mois pour former son gouvernement et 48H pour être censuré. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-09-2024 à 10:52:47 |
Karibou007 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:50:53 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 03-09-2024 à 10:56:38 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
|
Loup23 |
|
loulou le marlou | Si c'est GrosXav', on a une proba forte d'avoir mon ancien maire ministre |
wombat1515 |
|
Hoiniel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | GroXaV la pute de Macron, je rêve a cela. Je dis oui --------------- Trader en marketing |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il n'est plus au PS depuis deux ans. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Oser dire ça alors que Macron a fait totalement volte face sur les retraites pour être réélu en 2022 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kolian | GrosXav censuré avant même d'être nommé PM --------------- |
wombat1515 |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 03-09-2024 à 11:44:32 |
piou piou piou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Les macronistes qui raillaient le NFP pour avoir mis 2 semaines à trouver leur candidat premier ministre |
DP59 |
Et encore...Macron edt seul a décider |
la lampe |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 03-09-2024 à 11:52:25 |
giorkal |
|
kolian |
--------------- |
Lagoon57 | Bon le RN a dit censurer immédiatement XB quel que soit son programme, donc retour à Cazeneuve |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
kolian |
--------------- |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-09-2024 à 12:14:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]