| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 08:11:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-09-2024 à 08:14:18 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 03-09-2024 à 08:22:02 |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 03-09-2024 à 08:26:13 |
la lampe |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 08:39:09 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-09-2024 à 08:51:26 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 03-09-2024 à 08:54:41 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
standalone |
|
xilebo noone |
Et pour le problème des retraites, perso je ferais payer les premiers concernés, à savoir les retraités en baissant leurs pensions |
Loup23 |
|
bernardo56 | Marleix sur LCI qui semble pas oppose fortement a une candidature Cazeneuve --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
filiptif |
|
filiptif | Sinon, oui les économies les plus évidentes c'est un gel pendant au moins 3 ans de toutes les retraites supérieures à 1500 euros.
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Loup23 |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il aurait DEJA du voir depuis longtemps le décalage attendu VS réel. En COGIP tu fais une fausse estimation de ce genre, crois moi que t'es viré sur le champ. Même si tu aimes les rondelles de cul qui suent. --------------- Trader en marketing |
la lampe | Je propose le rétablissement de la consultation médicale à 25 balles deja. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas D'IMPOT la droite a dit. L'impôt c'est le MAL ABSOLUq, avec les noirs et les arabes. --------------- Trader en marketing |
Errare perseverare diabolicum |
|
Loup23 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
la lampe |
|
AzR3L |
|
lkae |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |