| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 20:43:06 ![]() ![]() |
DP59 |
Il en met du temps pour un jeu d'enfant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hoiniel |
|
El Dood |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
newreigi | Franchement ça va se terminer avec la démission de Macron , je vois pas comment ça peut tenir 3 ans . |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 21:25:00 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Hoiniel |
|
Fnord |
Ce sont les modos qui vont recevoir Macron. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elbarto |
Économies, mais aussi éventuellement une petite hausse des impôts/taxes/cotisations/tabac/alcool/TVA (ou TVA sociale), agir uniquement sur le levier des dépenses c'est peu réaliste vu la situation de la France. Message édité par elbarto le 02-09-2024 à 21:55:18 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Appauvrir l'Etat (aides, sévices publics) pour enrichir les retraités c'est un résumé parfait de la politique macroniste. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
standalone |
|
Ryck W |
Acheum Je procrastine demain |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
standalone |
|
Marcel Pitou |
|
Ghm80 |
Il faut aussi prendre en compte que les années 2000, c'est aussi le tournant de la desindustrialisation pour nous, avec tous les mauvais choix possibles par les gouvernements de l'époque. Le refus de sauvegarder certains de nos fleuron : alcatel, arcelor, Alstom etc.... Les allemands n'ont jamais fait cette connerie. Alors certes Schroder a réformé avec des mesures impopulaires qui ont placé Merkel au pouvoir pour 15 ans, mais le contexte n'était pas le même |
Marcel Pitou |
|
zad38 |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 02-09-2024 à 22:15:39 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-09-2024 à 22:40:35 |
Loup23 |
standalone |
|
filiptif |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Marcel Pitou |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Yeagermach42 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique