| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-09-2024 à 14:54:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 14:48:54 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sarko invité demain également --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
gars_lent Pas rapide | Cazeneuve putain.
--------------- Porte bien son pseudo. |
asmomo |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 15:40:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 01-09-2024 à 15:49:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Latiole | Moi aussi, pour la mort d'un pays, je consulterai certains de ses anciens fossoyeurs. https://www.leparisien.fr/politique [...] MSQQS4.php
|
Latiole |
|
Loup23 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zad38 | Le titre de l'article |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Hoiniel |
|
asmomo |
asmomo |
Rien d'étonnant à ce que les extrêmes ne veuillent pas s'allier avec Macron. Le pb c'est surtout LR, et c'était déjà le cas en 2022. Message édité par asmomo le 01-09-2024 à 18:00:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
abonisyah |
Un gouvernement qu’elle qu’il soit est forcément politique, tu peux prendre des techno hors parti à la première mesure des questions politiques vont se poser Un gouvernement de coalition à la limite, mais même ça en France c’est mal barré. Message édité par abonisyah le 01-09-2024 à 18:15:25 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2024 à 18:27:50 |
asmomo |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2024 à 18:44:33 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hadado |
Message édité par hadado le 01-09-2024 à 19:14:50 |
Ghm80 |
C'était clairement l'intention de Macron en effet, il n'a juste pas prévu l'appel au barrage d'Attal, et le fait que les castors sont allés voter avec leurs pieds.
On est pourtant pas le 1er avril |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]