| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:18:35 ![]() ![]() |
DP59 |
Ouais mais il a pas encore fait de zonzon |
DP59 |
Si les exigences de Cazeneuve sont trop importantes, il se garde un joker |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dreamcast | Gabriel Attal --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
DP59 |
Dans le cas actuel il peut guère mieux que le tiers |
piou piou piou | Bon ben Bernard Cazeneuve vs Xavier Bertrand, et le moins chiant entre NFP et RN obtient le plus proche de lui ? Message édité par piou piou piou le 01-09-2024 à 20:18:29 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 20:18:13 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est pour Caseneuve, Matignon. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
DP59 |
Le plus important c'est pour quel projet possible. Après Cazeneuve ou tartempion ... |
cashless |
Mais au moins ça a le mérite d'être clair, dirons-nous. Rien n'obligeait le PR à mettre la politique du pays entre les mains du parti d'extrême-droite qui est minoritaire à l'Assemblée. Clarification. |
zad38 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
Gestion des affaires courantes pendant un an, à la limite quelques lois consensuelles proches du centre et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-09-2024 à 21:26:32 --------------- |
H2N3 |
|
cashless | L'extrême bienveillance avec laquelle le Figaro parle de Cazeneuve ces jours-ci... Cela dit tout. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 01-09-2024 à 21:31:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
elbarto |
Le programme sera de tenir la boutique jusqu'en 2027 (faire voter un budget chaque année, pour payer les fonctionnaires et assurer les services publics), un peu comme un gouvernement technique à l'italienne. Il n'est plus question de renverser la table à coup de réformes, de narguer les syndicats, le parlement à coup de 49.3, c'est au contraire le parlement qui aura l'initiative pour tout ce qui est réforme, c'est une inversion de ce qu'on a l'habitude de voir. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-09-2024 à 21:34:53 |
asmomo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo | Apparemment Cazeneuve était à l'inauguration du laboratoire P4 de Wuhan, les comploplos en PLS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Acheum Je procrastine demain |
|
chienBlanc |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chienBlanc |
DP59 |
Le futur 1er ministre sera maqué avec Macron. Les français ne veulent pas de ça |
DP59 |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-09-2024 à 22:07:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 01-09-2024 à 22:12:53 --------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
DP59 |
C'est pas pour rien qu'il a sorti gros xav de qon chapeau à la dernière minute |
asmomo |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
elbarto |
J'ai l'impression que le gros Xavier est convoqué demain à l'Elysée uniquement pour créer un suspens artificiel, donner l'impression qu'il y a une finale Cazeneuve - Bertrand, alors que l'équation n'admet pas de profil à la Bertrand (car trop politique, trop clivant, c'est jamais bon de nommer au poste de premier ministre quelqu'un qui ne pense qu'à la future présidentielle, toutes ses décisions vont être biaisées pour calquer à son objectif de 2027, au lieu d'être dans l’intérêt de la France). En tout cas ça montre que Macron est dans un sacré bourbier qu'il a lui même crée, avec la dissolution, puis en faisant cette pause des jeux olympiques, quasiment 2 mois de perdu, Message édité par elbarto le 01-09-2024 à 22:31:41 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]