| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par pistache52 le 30-08-2024 à 17:45:25 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 17:41:34 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Sarkozy appelle Les Républicains à œuvrer pour «faire nommer un Premier ministre de droite». Dans une interview octroyée au Figaro, l’ancien président appelle les «forces politiques de gouvernement» à «se hisser au-dessus des intérêts partisans», car la France «est au bord d’un précipice» après une dissolution de l’Assemblée qu’il continue de qualifier comme «une erreur». L’ex-chef de l’Etat déclare également que l’ex-PS Bernard Cazeneuve n’est pas «en adéquation avec le centre de gravité de la politique française», et qu’il ne faut pas «céder à la facilité de laisser nommer une personnalité de gauche», ajoutant que LR ne court aucun risque de «dissolution» dans la macronie. Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 30-08-2024 à 17:48:49 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 30-08-2024 à 17:49:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DP59 |
Pas obligé d'incorporer un smileys triso à ton message... |
Ghm80 |
L'AN est tout sauf représentative, faut arrêter avec ça, autant le NFP que Ensemble n'est là que grâce au front anti-republicain et à la castorisation. L'expression populaire à été détournée avec ces élections, et ne pas le voir est au mieux de la naïveté au pire lla négation de la volonté populaire |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 18:07:33 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
El Dood |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
lkae |
|
H2N3 |
|
standalone |
|
piou piou piou |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jkf |
|
pistache52 |
|
H2N3 |
|
lkae |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 30-08-2024 à 20:27:49 |
reroll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Drizzt | Le problème c'est que les gens n'associent pas assez la dépense publique à leurs impots.
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 30-08-2024 à 20:39:57 |
ledenez |
|
Drizzt |
|
ledenez |
|
macgawel |
Et sans barrage à l'islamo-gauchisme le RN faisait 42 députés maximum --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |