| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 16:34:40 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Acheum Je procrastine demain |
|
AzR3L |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 16:53:49 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
2025 présidentielle et législative dans la foulée Message édité par edhelas le 28-08-2024 à 16:56:50 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
macgawel |
LREM est prête au compromis. Avec les partis de l'Arc Républicain.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
Pas surprenant. Le RN et ses militants sont à l'affût en cas de nouvelle présidentielle. |
hadado |
|
pik3 |
50% EG dans le pays. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Ghm80 |
Tu leur en demandes un peu trop là |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hoiniel |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Merome Chef des blorks | Encore un sondage à la con. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
asmomo |
gars_lent Pas rapide | Une majorité de français veut que Macron dégage, quelle surprise. --------------- Porte bien son pseudo. |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 28-08-2024 à 17:39:58 |
verdoux And I'm still waiting |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zastis |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ghm80 |
Si elle est maso c'est son problème, parce qu'accepter le poste en sachant pertinemment que tu te bouffes une motion de censure en 24h je vois pas l'intérêt |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zastis |
Message édité par Zastis le 28-08-2024 à 18:22:28 |
Marcel Pitou | «Sur CNews, c’est dit que les Arabes et les Noirs sont méchants» : Lucie Castets suscite la consternation sur X
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]