| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 17:34:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
piou piou piou |
verdoux And I'm still waiting |
|
pavel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça swingue au PS : https://x.com/HeleneGeoffroy/status [...] WOUPQ&s=19
Et elle demande un bureau national pour virer Faure --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
cashless |
En l'état, la proportionnelle ne ferait que renforcer LFI à gauche, le RN à l'extrême droite, au détriment des partis dits de gouvernement. |
cashless |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 19:14:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iVador |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lkae |
|
cashless |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
iVador |
|
Peyes |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
iVador |
igo2001 |
|
AzR3L |
|
Red face :o |
LFI a fait 10% aux européennes, pas de raison qu'ils fassent plus. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Normal
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
newreigi |
Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 27-08-2024 à 22:06:49 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yeagermach42 |
|
mattgiver joueur de bouse | Bordel tout ça pour faire repartir pour un tour le 1er ministre Cazeneuve :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
XaTriX | Ca serait bien que les responsables politiques suivent en Serbie qu'on ait un peu d'actualités à venir --------------- [:dawa] |
cashless |
Message édité par cashless le 27-08-2024 à 23:27:55 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cashless |
|
piou piou piou |
Mais faudrait que Macron dise à Castets : vas y trouve assez de monde pour ne pas voter une motion de censure, bon chance. Enfin maintenant c'est trop tard. Soit il trouve le bon 1er ministre soit il s'isole. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 27-08-2024 à 23:41:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]