|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:22:04 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Acheum Je procrastine demain |
|
pavel |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-08-2024 à 15:36:58 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pavel |
Et ici c'est bien ce que vous dites, le NFP a 33% des sièges et le 2eme en a 30%, donc celui qui a 33% doit pouvoir gouverner et appliquer tout son programme rien que son programme. Vous créez un dangereux précédent dans le cas où c'est le RN en tête la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 27-08-2024 à 15:40:15 |
pesos Il faut un cap clair | Ah non, moi je pense que celui qui a 33% doit être appelé à gouverner. Et ensuite l'Assemblée fait son travail et censure si elle doit censurer.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pavel |
Et je suis plutôt d'accord, Macron aurait dû nommer Castets pour qu'elle se fasse censurer. Message cité 2 fois Message édité par pavel le 27-08-2024 à 15:43:17 |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:41:26 |
epsiloneridani Modérateur |
|
piou piou piou |
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 27-08-2024 à 15:45:58 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tammuz |
ElPedro Virtual worker |
|
lkae |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ElPedro Virtual worker |
|
buscape30 |
ChienBlanc est un happy few qui répete tout ce qu'il a pu entendre toute sa vie "Proportionnel = FN au pouvoir" ... il ne réfléchit meme pas deux minutes en fait. Message édité par buscape30 le 27-08-2024 à 16:08:32 --------------- |
Chips |
|
la lampe |
Mais c'est à toi de le prouver ou de l' étayer ça ! C'est pas nous qui cherchons à inventer un narratif ! Si tu as des sources qui soulignes ces fameuses conditions, je suis tout ouïe ? On reprend juste les propos du PM démissionnaire himself ! Rien de plus, rien de moins. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-08-2024 à 16:22:04 |
Chips |
Message édité par Chips le 27-08-2024 à 16:23:44 |
pavel |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-08-2024 à 17:06:50 |
DP59 |
Énorme risque pour la stabilité institutionnelle Bien évidemment il aurait dû commencer par ça |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
asmomo |
colltrickle |
Je suis à d'accord avec tout |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
asmomo |
asmomo |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
asmomo |
Publicité | Posté le |