| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 09:45:10 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Après la censure : "ouin ouin ils sont pas démocratiques ils veulent pas de nous" (Faure avait déjà commencé à jouer cette musique en Juillet). C'est plutôt vis à vis de l'opinion publique que le président doit prendre ses décisions.
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 27-08-2024 à 09:51:29 |
pavel |
|
Mac_Lane | Je vois vraiment pas comment ce bordel va se débloquer.
|
coyote28 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
boisse Well...fuck |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-08-2024 à 09:56:42 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 09:55:47 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Chips |
|
boisse Well...fuck |
|
la lampe |
|
piou piou piou |
Non vous réclamez que Macron nomme Castets 1er ministre directement et le NFP s'est d'avance plaint que si elle était ensuite censurée c'était encore un déni de démocratie. Moi je voudrais que Macron dise à Castets, trouve assez de monde pour pas voter une motion de censure puis je te nomme 1ère ministre ou sinon je demande à qq d'autre. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 27-08-2024 à 10:01:39 |
Chips |
Message cité 4 fois Message édité par Chips le 27-08-2024 à 10:00:09 |
Mac_Lane |
|
la lampe |
|
boisse Well...fuck |
|
lkae |
Il est en retrait et souhaite passer le main. Qui d'autres que Jean-Luc Mélenchon peut incarner ce rôle ?
|
la lampe |
standalone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coyote28 |
Chips |
Message cité 6 fois Message édité par Chips le 27-08-2024 à 10:08:08 |
la lampe | Ah bah oui mettons de côté aussi la période COVID Message édité par la lampe le 27-08-2024 à 10:09:10 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Red face :o |
Ton graphique montre que la dette a continue d'augmenter. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Loup23 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2024 à 10:18:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
colltrickle | En pourcentage du PIB oui ca baisse, mais en valeur ca continue d'augmenter. Aucun programme que quelque partie que ce soit n'a prévu de baisser la dette. Message cité 1 fois Message édité par colltrickle le 27-08-2024 à 10:14:28 |
piou piou piou |
|
colltrickle |
BA un peu quand même. Ca te donne plus de marge de manoeuvre. Je veux bien qu'il faut emprunté pour lancer des projets de grande envergure. Mais tu ne peux pas vivre à crédit infiniment. Message cité 2 fois Message édité par colltrickle le 27-08-2024 à 10:17:03 |
boisse Well...fuck |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2024 à 10:24:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]