|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
On aura la réponse demain en principe. Si Macron nomme un 1er ministre qui se fait censurer, et qu'il insiste dans cette voie là trop longtemps, ça donnera raison au NFP, comme quoi il est le gagnant et le seul à pouvoir gouverner. Même Mac Mahon (pour citer Bompard) a du s'y plier. Message édité par piou piou piou le 26-08-2024 à 11:54:18 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 11:51:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
piou piou piou | Je me permets de reposer la question :
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Loup23 |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 26-08-2024 à 12:14:09 |
lkae | Le RN annonce une motion de censure en cas de gouvernement NFP. Fine de partie pour Lucie ? |
DP59 |
Le soutien du RN au président Macron. La boucle est bouclée, retour d'ascenseur électoral Message édité par DP59 le 26-08-2024 à 12:57:46 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 12:55:38 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 26-08-2024 à 13:26:43 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
piou piou piou |
Non mais attends, d'un côté tu voudrais d'un côté que le RN ne censure pas et accepte des textes du NFP mais de l'autre côté si le RN ne censure pas un autre groupe c'est une coalition diabolique avec le RN et t'oses l'accuser de mauvaise foi/malhonnêteté Il est clair comme de l'eau de roche votre petit jeu. Soit les autres partis censurent pas le NFP et donc NFP a gagné (tout seul, sans coalition avec les méchants), soit ils censurent le NFP et n'en censurent pas d'autre, et le NFP est seul contre la coalition du mal. La mauvaise foi à plein régime. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 26-08-2024 à 13:18:44 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-08-2024 à 13:29:54 |
verdoux And I'm still waiting |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
iVador |
|
DP59 |
Il se fiche bien évidemment de toutes les considérations sociales. |
la lampe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
DP59 |
Qui y a cru ne serait-ce qu'une minute ? |
DP59 |
Aussi |
pik3 |
Les chômeurs --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DP59 |
11 millions de chômeurs Ha non pardon, c'est vrai qu'il y a de vrais fachos parmi ces 11 millions Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 26-08-2024 à 13:41:08 |
verdoux And I'm still waiting |
|
pik3 |
Tour le monde sait que les chiffres sont faux. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou |
Au dela du tour de passe-passe opportuniste et incohérent : voter un texte ensemble c'est pas du tout une alliance mais pas voter une censure c'est une alliance.
Message édité par piou piou piou le 26-08-2024 à 13:59:29 |
Belisarios | Quand Le Pen dit qu'elle fera censurer tout gouvernement de gauche , cela veut dire en creux qu'elle ne censurera pas un gouvernent du centre et de la droite . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Dans le programme du RN il y a tout un tas de mesures qui crament la caisse. S'ils laissent le NFP en proposer certaines qu'ils ont en commun, alors ils seront obligés de les voter, et quand ils arriveront au pouvoir ils seront bien dans la merde car rien de "sexy" à proposer à ce niveau et de plus faudra en subir les conséquences budgétaires. Donc pour eux faut surtout pas de gouvernement NFP. On a déjà vu entre les 2 tours des législatives que ça flippait sur les promesses à tenir niveau pognon distribué. --------------- Lu et approuvé. |
piou piou piou |
C'est assez prévisible mais c'est pas encore terminé. Mais je pense pas non plus que le RN s'amusera à censurer n'importe quel gouvernement.
Message édité par piou piou piou le 26-08-2024 à 14:05:10 |
lkae |
Vu la composition de l'assemblée, ce PM sera légitime (tant que cela convient au RN) Message édité par lkae le 26-08-2024 à 14:04:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AzR3L |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent ! |
Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |