|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 20:24:50 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
luckynick esclave de chat |
ledenez |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais à part ça oui si on aime le rouge il a une belle parka --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Je mise 10€ qu'on va se bouffer Hollande PM --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ledenez |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 20:40:57 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Mais bon je ne comprends pas pourquoi elle a accepté d'être jetée en pâture à l'opinion en premier lieu alors qu'elle se la coulait douce à la mairie de Paris. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 23-08-2024 à 21:04:20 |
AzR3L |
|
ledenez |
|
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DP59 | Bertrand ce Xavier Lui faire monter un gvt j'aimerai bien en voir la gueule. Puis tout ça pour dégager aussi sec.. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zad38 | Qu'est-ce qu'on est bien depuis un mois et demi là Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 23-08-2024 à 21:24:48 |
Perfector Memento mori |
Sans redface, c'est la période la plus calme depuis bien longtemps sans débat à la noix tous les 2 jours, et c'est pas qu'à cause des JO et du mois d'aout Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 23-08-2024 à 21:26:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ledenez |
|
DP59 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
ledenez |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
XaTriX |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grrrrrrrrlefelin |
Ce serait rigolo 2 minutes mais pas très sérieux politiquement Et pareil pour Jean-Vincent... Ce serait compliqué d'être en même temps en conseil des ministres et en GAV ou au tribunal les mercredis --------------- Attention je mords :o |
mattgiver joueur de bouse | Cazeneuve a ouvert la parenthèse Macron en 2017, il l'a refermera en 2024 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
iVador |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 22:31:45 |
grrrrrrrrlefelin |
Un grand premier ministre dont l'action sous Hollande illumine encore la mémoire des français --------------- Attention je mords :o |
asmomo |
Message édité par asmomo le 23-08-2024 à 22:37:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |