| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Peyes |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 10:09:25 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
giorkal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 10:22:59 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
piou piou piou |
On votera toujours pour des représentants dans une 6ème république. T'es en plein rêve. Même la FI n'envisage pas une 6ème république en démocratie directe sans représentants. Faut redescendre sur terre. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-08-2024 à 10:23:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le cirque à l'AN, c'est presque du détail. Message édité par pascaldeuxzero le 23-08-2024 à 10:28:26 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 10:27:04 ![]() ![]() |
lkae |
C'est toujours plus simple d'attaquer le messager. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 10:33:28 |
Merome Chef des blorks |
lkae |
Le fait qu'il soit militant ne retire rien au fait qu'il y ait énormément d'article sur Lucie Castets. |
Merome Chef des blorks |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2024 à 10:40:38 --------------- Expert en expertises |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
la lampe |
|
t-w HDBNG club | livraison du jour :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 10:46:06 |
lkae |
Non. On se surexpose pas une actualité au détriment des autres. C'est pas compliqué. |
Merome Chef des blorks |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-08-2024 à 10:56:48 --------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
Le Figaro est donc pro NFP et pro Kamala. Et je te prie de garder tes poncifs éculés pour d'autres. Je (du moins, j'essaye ) développe donc fais en de même veux-tu. Si tu as rien d'autres à me répondre que " non t'a tort" , restons-en là. Sinon, Rim-K Bouamrane soutient Castet apparemment :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 10:56:19 |
piou piou piou |
Oui le NFP défend le RIC mais on continuera à voter pour des représentants qui feront la majorité du travail législatif, et qui continueront de s'organiser en blocs. C'est pas le RIC qui changera ça fondamentalement. Même la FI ne propose pas de passer à une démocratie directe, et tu penses qu'une assemblée constituante citoyenne va supprimer la représentativité pour passer en démocratie direct... ?? T'es toujours dans du full wishful thinking. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-08-2024 à 10:56:57 |
epsiloneridani |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-08-2024 à 11:04:03 |
Peyes |
|
lkae |
Effectivement, tu as tort. |
pik3 |
Il y a quand même la menace de dissolution annuelle qui donne beaucoup trop de pouvoirs au président. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Merome Chef des blorks |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
la lampe |
|
Merome Chef des blorks | Mesdames et Messieurs, le nouveau gouvernement --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
la lampe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]