| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 15:27:40 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani |
|
DP59 |
La vraie vie c'est les votes. Pas les sondages . Attal c'est Macron donc osef des sondages Message édité par DP59 le 23-08-2024 à 15:30:53 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 15:32:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Bah si ça a un intérêt. La dynamique anti raciste contre l'extrême droite qui a même conduit Ensemble à être obligé de faire barrage, a été initiée par la gauche, les syndicats, monde associatif etcetera, qui au final se retrouve premier des 3 blocs.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2024 à 15:33:56 |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 15:32:37 ![]() ![]() |
pistache52 | la lampe qui tourne en boucle sur le déni de démocratie de Macron depuis plus d’un mois maintenant |
la lampe |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 15:37:37 |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
C'est fictif a l'heure actuelle, rien ne dit que ça arrivera. Si ça arrive alors ça sera aussi une clarification. Message édité par basketor63 le 23-08-2024 à 15:45:47 |
DP59 |
Ça ruine les finances publiques |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
|
la lampe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
la lampe |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
la lampe |
|
Comme Borne et Attal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2024 à 15:58:59 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fnord |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Avec Ensemble qui doit voter avec le RN pour faire tomber la gauche avec qui ils ont fait barrage contre le RN au second tour ? Darmanin affirmait d'ailleurs avant les législatives qu'il fallait donner le PM au RN si ils avaient une majorité relative. Donc Ensemble est plus prêt a bosser avec le RN qu'avec la gauche après avoir fait barrage contre eux ? C'est une clarification que j'attend de voir. J'attends aussi de voir les fameux "Macronistes de gauche" faire tomber le NFP. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2024 à 16:02:36 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Une majorité de Français étaient pour la peine de mort --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 16:05:51 |
John-Nada économiquement viable |
|
epsiloneridani |
|
pavel |
|
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 23-08-2024 à 16:13:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]