| |||||
| Auteur | Sujet : Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:33:22 ![]() ![]() |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
soit, ca n'empeche pas d'avoir la pression, quand tu decides ou quand ca plante... Le fait d'avoir planté une grosse boite montre d'une part que l'argument sur les conseillers qui bossent est vrai mais que c'est sur le boss que le gros du pb retombe... Et puis tu ne me feras pas penser qu'ils plantent une grosse boite (exposée médiatiquement) avec le sourire Edit : aprés je dis pas sur les conséquences, mais entendre que le boulot d'un grand patron, c'est détente and co, fau pas pousser... J'y ajoute le parcours pour arriver à ce statut... Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 01-02-2010 à 13:47:49 |
W0r1dIndu5tri35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais en plus, c'est évident qu'ils se blindent de tous les cotés, je ne vois pas comment on peut espérer lutter de ce coté là. Responsabiliser les patrons, ça a forcément ses limites, ce sont des hommes de pouvoir ils ont les moyens de se protéger, quoi qu'on fasse. C'est une des raisons qui fait que la limite de salaire a sa place dans la discussion, parce que rémunérer un patron à hauteur de ses responsabilités et de ce qu'il apporte à sa boite, on sait pas faire. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-02-2010 à 13:58:40 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:00:19 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
là, je me fais l'avocat du diable volontairement mais, sur quoi tu te bases pour dire que la rémunération des super PDG n'est pas juste ? Ok pour la cooptation, je veux bien, mais tout de même, je ne pense que si le marché ne l'autorisait pas, ca ne se ferait pas... Sinon, je reste d'accord sur le fond et le côté amoral... Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 01-02-2010 à 14:04:12 |
korrigan73 Membré |
Encore une fois, je n'ai pas dit le contraire... Je dis jsute qu'avant d'être patron d'une entreprise du CAC 40, tu dois tout de même avoir effectué un parcours (hors "héritages" )... et pour la consanguinité, ouaip.... Une petite centaine de personnes (98 exactement), soit 22 % des administrateurs, détient 43 % des droits de vote des sociétés du CAC 40 source : http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 3.html?x=0 edit : enfin, je vais aller regarder le parcours des grands du CAC 40 tiens... Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 01-02-2010 à 14:27:19 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
wend Celtic insane live from asylum | La chasse est une réalité, aller au plus offrant une certaine logique...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | un article très intéressant, bonne genèse...
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 15:21:12 ![]() Voilà en dehors de la polémique sur la compétence le travial etc etc...le pbm c'est ça
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 15:21:27 |
wend Celtic insane live from asylum | Et le fait que le temps avançant ils sont de plus en plus déconnectés de la réalité, qu'il n'ont plus de stratégie industrielle à long terme, mais sont les mercenaires d'une stratégie de rentabilité à très court terme... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-02-2010 à 15:34:27 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
korrigan73 Membré |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
W0r1dIndu5tri35 | Prenons un cas concret : Didier Lombard, actuel président directeur général de France Telecom (Il était en 2008 le 34ème patron le mieux payé de France avec 1 655 985 €) et Thierry Breton, actuel président directeur général d'Atos Origin (2 200 000 €).
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Le fait de se connaître facilite les nominations, ça ne prouve pas que ça cause une inflation des salaires, laquelle semble selon ce que je lis ici assez récente, alors que les corps et aller-retours privé-public-CA existent depuis longtemps. Et aux US, les salaires sont bien plus élevés encore. Message cité 1 fois Message édité par ex post le 02-02-2010 à 02:08:31 |
Message édité par ex post le 02-02-2010 à 02:42:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Un bon rix ne veut pas dire un prix délirant non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par woopteedoo le 02-02-2010 à 09:49:11 |
W0r1dIndu5tri35 |
cappa | Instaurer un salaire maximum est la meilleure réponse à ceux qui se plaignent de payer l'ISF --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA | Indemnités maximum des frais de déplacement |
| [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [SALAIRE] Droits sur les salaires | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | |