| |||||
| Auteur | Sujet : Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 17:03:38 ![]() ![]() |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
galak Revenez :( |
|
|
Je suis pas politicien moi! Et je suis d'accord, l'opposition fait mal son boulot et ne propose pas grand chose. Et de toute manière ce qu'elle propose on n'en parle pas, on préfère offrir un prime à Sarko, Ferrari et Pernault
Bref supprimer tous les passes droit histoire de remettre un peu d'égalité et d'arrêter de favoriser toujours les mêmes (dont je fais d'ailleurs partie...) Quand tu vois que le ministre du budget sors qu'il faut économiser 50Md alors qu'en même temps on en a offert 5.6MD aux restaurants et qu'on fait un emprunt de 22Md... on se fout vraiment de notre gueule Edit: y en a qui travaillent sur la suite... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-01-2010 à 17:31:33 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 17:25:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Genre une fourchette allant de 1 à 40, ça n'est pas un spread suffisant ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que c'est parfaitement bolchevik comme proposition Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2010 à 17:41:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ouais, un peu le principe de la fonction publique adapté au privé quoi... Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 25-01-2010 à 17:39:23 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Leg9 Fire walk with me |
...KOMUNIST§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ben.. des salaires de 1 à 40, c'est une sorte d'échelonnement... donc tous tes salaires seraient en quelque sorte des échelons...
Enfin, typiquement, c'est le système de la fonction publique (bon, je t'accorde les rémunérations hors-échelle)... C'est tout de même intéressant, non ?!? Message édité par woopteedoo le 25-01-2010 à 17:43:23 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-01-2010 à 17:45:19 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 25-01-2010 à 17:54:08 |
C'est marrant, "vous ne comprenez rien" je répondais exactement pareil y a un an quand j'étais encore de droite
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-01-2010 à 17:54:43 --------------- More GG, more skill |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-01-2010 à 17:58:22 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 17:58:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 17:59:10 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:02:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-01-2010 à 18:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:05:08 ![]()
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:16:20 ![]() |
|
ozidivision Résistant |
|
eurys Humour noir en IV | --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:22:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 18:23:25 |
Leg9 Fire walk with me | Je ne me fais pas à la révolte qui consiste à hurler à la lune quand on parle de limiter à 36.000€ par mois.
Message édité par Leg9 le 25-01-2010 à 19:07:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA | Indemnités maximum des frais de déplacement |
| [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [SALAIRE] Droits sur les salaires | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | |