| |||||
| Auteur | Sujet : Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:57:37 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 3 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 25-01-2010 à 14:07:48 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
eurys Humour noir en IV | Le systeme par tranche fait que tu ne paye pas la totalité de ton impôt sur telle tranche, mais sur toutes les tranches jusqu'à ton revenu. En d'autres termes dans l'exemple sus-cité, un type qui touche 45k euros par an va payer Message cité 1 fois Message édité par eurys le 25-01-2010 à 14:20:18 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:24:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Beau topic |
Leg9 Fire walk with me |
Cesse de répondre uniquement par des smileys, c'est lassant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis effaré par ce forum... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2010 à 14:55:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eurys Humour noir en IV | @Leg9 , faut pas faire trop attention a super_pourri, il est en mode 12ème degré depuis un long moment
Clair ..... Faut au moins le payer 120k roros pour prendre ce genre de décisions affffffrrrrrrreusement difficiles .... Tellement difficile que si le gars se plante, il part avec 6 ou 7 millions roros ... Message édité par eurys le 25-01-2010 à 14:59:52 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:21:55 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Ne me lance pas là dessus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi de même Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2010 à 15:45:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par galak le 25-01-2010 à 15:47:14 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-01-2010 à 16:20:05 |
nan mais lis un peu le quote ! Il parle de taxer a 98%... oui, 98% en partant meme de 500000 par mois (!), ca te fait un salaire de 10.000 euros nets... Faut etre serieux deux minutes aussi ! Edit : ok pour les tranches... Message cité 2 fois Message édité par woopteedoo le 25-01-2010 à 16:18:15 |
Leg9 Fire walk with me |
...comment peut on oser intervenir sur un sujet concernant la fiscalité sans avoir même compris comment fonctionnent les tranches d'imposition ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2010 à 16:22:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-01-2010 à 16:22:43 |
spartak01 |
|
excusez moi d'avoir osé intervenir cher monsieur... L'erreur est mienne, je bats ma coulpe mais je me suis laisse prendre au ton du post.
Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 25-01-2010 à 16:47:28 |
spartak01 |
|
Leg9 Fire walk with me |
On parle de revenus, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Hum... passons..
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA | Indemnités maximum des frais de déplacement |
| [Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [SALAIRE] Droits sur les salaires | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | |